MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PROMOD .... PROCONNE

54 ans Le Var en Provence 1034
D'ailleurs, il y a toujours le lien Promod sur certaines pages de VLR.
Mais que fait donc la police ?
47 ans Manosque 729
il m'est arrive la meme chose avec un manteau il ya qq annees et c'etait en haute savoie ... a croire que sur la france entiere il n'engage que des cruches !!
je crois ke normalement ils doivent aller jusqu'a u 46 en plus !!! :roll:
M
43 ans 3
bonjour a toutes !
Je voulais reagir à cette ramarque car JE SUIS VENDEUSE dans une boutique PROMOD !
Sachez que beaucoup de clientes nous font remarquer que nos tailles s'arrettent (hélas) au 42 et que seul quelques modèles vont jusqu'au 44 (qui taille parfois assez petit je le sais très bien je fais moi-même un bon 44 bien affirmé)
Par ailleurs il faut que vous sachiez que plusieurs fois par ans nous faisons un bilan des "remarques que nous font les clientes", celles-ci sont traités et nous tachons d'y repondre et d'être le plus reactif possible.
En ce qui concerne le taillage l'enseigne promod a multiplié les modèles dans lequels vous pourrez trouver du 44 mais ce n'est qu'un debut.
Les clientes en veulent plus donc nous allons faire de notre mieux (nous les vendeuses sur le terrain) pour faire comprendre a nos stylistes que les femmes d'aujourd'hui font en moyenne un 40 et qu'il n'est pas rare de voir des femmes qui font du 44 et au-delà.
Voili- voilu en esperant vous retrouver bientôt dans l'une de nos boutiques promod. :)
47 ans Manosque 729
miss-sonia a écrit:
bonjour a toutes !
Je voulais reagir à cette ramarque car JE SUIS VENDEUSE dans une boutique PROMOD !
Sachez que beaucoup de clientes nous font remarquer que nos tailles s'arrettent (hélas) au 42 et que seul quelques modèles vont jusqu'au 44 (qui taille parfois assez petit je le sais très bien je fais moi-même un bon 44 bien affirmé)
Par ailleurs il faut que vous sachiez que plusieurs fois par ans nous faisons un bilan des "remarques que nous font les clientes", celles-ci sont traités et nous tachons d'y repondre et d'être le plus reactif possible.
En ce qui concerne le taillage l'enseigne promod a multiplié les modèles dans lequels vous pourrez trouver du 44 mais ce n'est qu'un debut.
Les clientes en veulent plus donc nous allons faire de notre mieux (nous les vendeuses sur le terrain) pour faire comprendre a nos stylistes que les femmes d'aujourd'hui font en moyenne un 40 et qu'il n'est pas rare de voir des femmes qui font du 44 et au-delà.
Voili- voilu en esperant vous retrouver bientôt dans l'une de nos boutiques promod. :)


ben euh j'espere que tu l'es pas toi :) co..... :)
53 ans yvelines_ 587
Ceci annule ceci !!! je persevere et revient de chez Promod _ J'AI TROUVE UNE TUNIQUE SUPER SYMPA EN 44 ! Qui me va en plus !!! à 20 E j'ai flashé en vitrine avec un joli soleil de printemps ... je n'ai pas vu la vilaine vendeuse et le comble c'est que la jeune fille qui m'a renseignée était plutot rondelette et mimie comme tout ...

Pardon Promod :lol:
42 ans Oise 286
Tu vois!! J'te l'avais dit! ;)
53 ans yvelines_ 587
:)
B I U