MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Copine de Galére

M
40 ans Lille 35
Bon, j'ai réfléchi pas mal de temps avant de poster, mais finalement, je me lance.

Voilà, j'ai des ami(e)s avec qui finalement, je n'ai pas énormément de choses en commun.

Comme l'indique  
le titre, je recherche donc Une Best Friend For Life (quoi? ça fait un peu trop? ok, j'exagère un peu :D ) ou une personne avec qui partager des sorties...
Une personne avec qui shoppinguer fringues et non pas que chaussures, make up et bijoux parce que, bien que je peux pas le cacher, j'ose pas avouer à mes ami(e)s que je porte du 50+.

Une personne avec qui trainnailler dans un bar pour discuter trankilou et pas juste parce que le serveur est mignon (quoique c'est pas une mauvaise raison non plus :P ).

Une personne cultivée (tout du moins qui a plus de 2 sujets de conversations, parce que bon, j'suis pas un génie non plus, enfin presque pas :lol: ) qui aime donc les sorties culturelles (genre qui ne se résument pas qu'au cinéma...) et qui apprécie les squattages au musée et pourquoi pas (soyons folles) les séances à l'opéra ou au théâtre.

Bon en même temps si tu ne correspond pas exactement aux critères ci-dessus mais que tu as été interpellé par le pathétique de mon post, bah ça marche aussi :D

Voilou :oops:
48 ans Picardie 92
Tu devrais t'inscrire dans les sorties de Lille, et faire des rencontres ainsi.

ça serait plus simple, faire connaissance et voir les affinités. Tu as de la chance d'être dans une grande ville, et en plus sur ce forum les membres Lillois organisent beaucoup de choses.
L
38 ans Dans le Nord : Chez les ch'ti 11
coucou
je serais ravie de partager des sorties avec toi !
44 ans Lille 4855
Tu peux aussi t'inscrire sur onvasortir.com, il y a des tas de sorties différentes proposées, tu pourras trouver ce qui te plaît, voire lancer toi-même des sorties et trouver des gens avec qui tu as des goûts communs.

Par contre, ça ne marche pas pour moi, toutes les sorties que j'ai lancé, à part une BAV, n'ont jamais remporté de succès (1 inscrit = moi :? ).
35 ans Douai/Lille 58
Salut Miss
Alors, tu t'es trouvée une ou des amie(s)?
As tu essayer le site OVS?
Moi je suis egalement sur OVS!
A bientot, biz
39 ans In the middle of nowhere 1245
Hello,

Si j'habitais dans ton coin je viendrais bien volontiers avec toi, parce que je crois que je suis un peu pareille en fait.

L'année dernière j'ai trouvé une amie grace a VLR :D J'avais lancé un sujet pour trouver quelqu'un qui viendrait a la piscine avec moi. Elle a été une des seules à répondre et surtout la seule a venir. Nous allons toujours encore a la piscine deux fois par semaine mais on fait aussi du shopping (bin oui entre "grandes tailles" c'est plus facile...!lol), on va au restau, en vadrouille, on mange des glaces lol, on se raconte nos petites histoires etc et c'est vraiment sympa!

J'espere que tu trouveras toi aussi une copine de "galère" et meme une amie tout simplement!
B I U