MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux gras et prise de tête!!!

30 ans 136
j'ai fouiné un peu partout, et je ne trouve pas de vrais solution miracle au remède de :
"JE DOIS ME LAVER LES CHEVEUX TOUS LES JOURS!!!!!!!" :evil:

mais euh!  
:( j'ai tout essayé:
-de ne pas les laver pendant un mois(j'avais des tresses afros on m'avait dit de ne pas les laver plus :roll: ): total aucun changement!
-le cidre dans l'eau de rincage niet!
-l'argile verte en masque; dé nada!
-espacer mes shampoings sur une longue distance: queudechi!!!

alors voilà Ze vrai question à mon malheur:
"Y'A T'IL UNE SOLUTION MIRACLE?!?" :onfire:
pitié![-o< pitié! [-o< pitié! [-o<
45 ans 383
:roll: :roll: :roll: ça fait 34 ans que je cherche aussi!!!

c'est une super mega plaie! :cry:
30 ans 136
c'est clair, je ne sais plus quoi faire vraiment...
là je me dis que je ne veux plus me priver de cheveux longs à cause de ça justement! :x
toujours avoir les cheveux ultra court parce que ça va plus vite sous la douche, y'en a marre quoi! :evil:
là je me dis que je vais les tresser pour cet été donc ça va, mais le reste du temps :sifl: laisse tomber la neige...
32 ans sous le soleil 566
salut,

j'ai le même problème que toi auquel s'ajoute des pointes extra-seches :cry:

j'ai tout testé aussi, tout les shampoings, tout les trucs de grand-mère, mais y'a pas de miracle.

le seul truc qui a marché un peu sur moi c'est le lait de coco, avant je me lavais les cheveux tout les jours comme toi, maintenant je me les lave 1 jour sur 2 c'est pas miraculeux, mais ça change la vie quand même ;) .

j'achète des petites briquettes de lait de coco alimentaire qu'on peut trouver dans le rayon produits exotique des hypermarchés, 1 euro 75 la briquette 8) pas cher :lol:

j'en applique en masque aux racines 2 fois par semaine, je laisse poser 2/3 heures, puis je lave avec mon champoing habituel.

et le petit + c'est que ça accélère la pousse des cheveux également !!
45 ans 383
tiens je vais essayer le lait de coco...après tout pourquoi pas!


J'ai toujours eu les cheveux longs, et puis en janvier l'appel du ciseaux a été le plus fort...et pas un jour ne passe sans que je le regrette, donc là j'attend impatiemment la repousse....

Parce que au moins longs je pouvais faire des chignons que je plaquais avec du gel...ça cachait l'effet gras! ;) ;)
30 ans 136
arf! moi aussi je regrette la longueur ne serait-ce que pour planquer la misère :roll:
là ils sont au carré: trop court pour en faire quoi que ce soit...en plus je suis déco blonde donc l'effet racine accentue la "grasse attitude"...
tout pour plaire quoi!:shock:
un truc que je faisais et les dopaient super pour hydraté les pointes c'était la moelle végétale que je trouvais à monop à l'époque :lol:
45 ans 383
moi les pointes ça va! lol c'est déjà ça!

La mer et le soleil assèche un peu mauis j'espère que quelqu'un nous donnera une recette miracle!!! :lol: :lol: :lol:
30 ans 136
:shock: attend si c'est ça c'est vraiment Ze produit miracle pour moi!!!
je cherche aussi à les faire pousser plus vite! =D>
et ça a marché au bout de combien de temps pour toi pistachette la pousse plus rapide et les cheveux moins gras? :P
32 ans sous le soleil 566
pour ce qui est des cheveux moins gras, j'ai vu l'effet dès la première application !!
et pour ce qui est de la pousse plus rapide, au bout d'un mois, j'ai remarqué qu'il ont poussé beaucoup plus que d'habitude ;)
35 ans 1248
Moi j'ai comme pistachette le syndrome racines grasses pointes séches!!! La plaie..

j'ai donc deux shampoings.. le shampoing rééquilibrant bi phase kérastase en haut, et un autre kérastage pour cheveux secs et abimés en bas..

avec un masque sur les pointes bien sur...

c pas mal mais sur cheveux longs ca fait mal au budget!

Je vais essayer le lait de coco aussi je pense.. ca a l air sympa et en plus ca sent bon! Bizarrement d'instinct moi je l'aurais plutôt utilisé comme soin nourissant sur cheveux secs :)

Mais si l'une d'entre vous a le produit miracle je prends!!
4683
Comme vous j'ai le même problème le cheveau gras avec les pointes sèches.

Moi j'ai diminué le problème en utilisant du henné. Je le prends de couleur neutre pour ne pas qu'ilcolore mes cheveux. Vu que c'est un produit naturel il n'agresse pas le cuir chevelu et du coup je me lave les cheveux que tous les 3 jours (soit 2 fois par semaine). J applique le henné environ tous les 1 mois 1/2.

Je ne sais pas si c'est LE produit miracle mais en tout cas sur moi ca fonctionne ;)
4683
ah j'ai oublié de dire qu'il faut absulument un henné naturel et ne pas l'utiliser sur cheveux colorés :D
E
38 ans 1
Je suis coiffeuse et j ai le meme probleme
le meilleur shpg que j ai pu utilisé c le regulate de SP le haute game de Wella, il existe egalement le soin qui va avec
C le top question cosmetique
Ensuite il faut connaitre quelques astuces :
_ne faire ses shps que le matin sinon le soir vous transpirez la nuit donc vous perdez deja une journée
_faire 2 shpgs le 1er est pour laver le 2nd pour traiter il faut obtenir une mousse aerer et legere sinon c qu il reste des risidus sur le cheveux
_Arreter de se trippoter les cheveux !!! O moin les attaché sur le dessus pour arreter de les toucher car les mains sont tres grasses. Prennai une petite pince et juste les meche du dessus et sera magique
Voila c ce que j ai fait et je vous assure que j ai trouvé un veritable changement
37 ans 1307
ezdagarette a écrit:
Arreter de se trippoter les cheveux !!! O moin les attaché sur le dessus pour arreter de les toucher car les mains sont tres grasses.


pareil. j'ai les cheveux qui graissent super vite si je les touche trop. donc je suis assez rarement les cheveux détachés, sinon j'ai toujours tendance à les mettre derrière les oreilles.
mais si je mets des barrettes régulièrement (peut-être pas toute la journée, mais quand je suis chez moi par exemple), et bien mes cheveux ne graissent pas spécialement vite.
bonjour.
pour que ton shampooing soit au top ainsi que tes cheveux, evitez de trop frotter car risque d'excés de subum en 48 h.
conseil d'une ancienne coiffeuse.
biz les filles. :D [/url]
B I U


Discussions liées