MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus que 31 jours

38 ans ile de la reunion 84
coucou les filles
plus que 31 jours...

c'est incroyable comme ca file...
j'ai hate et en meme temps j'ai peur...


et mon cauchemar serais d'avoir un enorme bouton sur le visage...
j'essai de pas stressé...  
de faire des soins du visage mais bon...

pas de boutons... pitiéééééééééééééééééééééééééé
50 ans clermont-ferrand 276
je partage ta crainte. d'autant plus que je suis sujete a l'herpès labiale. Et il est malheureusement bien connu, que celui ci sort soit en cas de fatigue ou de grand stress... j' ai donc toutes les "chances" d'en avoir! sauf que mon doc traitant, m'a prescrit un traitement de fond a prerndre des fin juillet pour mariage le 08 aout... ouf merci doc!!!
de plus il a rajoutait en riant que cela empecherait meme les poussé d'autres boutons... ;)
donc tu peux toujours essayer de voir avec ton doc ou a la pharmacie. bon courrage. :kiss:
46 ans 93 1545
et moi j-16 et mon stress avec le bouton aussi c la robe qui craque!!!!!!!!!!
49 ans Limay (78) 1095
aie aie aie le stress ... moi aussi je suis sujete aux boutons de fièvre d'ailleurs mon dernier coup de stress j'en avais 5 d'un coup la première fois de ma vie, alors en prévision du 08/08, j'ai déjà acheté les pastilles transparentes au cas où comme ça dès la démangeaison je sors ma pastille (en fait je les ai mis dans le coffret pour chacun des témoins, avec aussi des médicaments pour les maux de tête ou de dent au cas où).
58 ans strasbourg 2204
TOUTES MES FELICITATIONS MA BELLE

que cette journée riche en évènement soit au delà de tes espérances. Quelle soit pleine d'amour et de soleil.

:kiss:
B I U