MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ceux qui n'aiment pas les nouvelles pubs "sponsors

P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
Strega a écrit:
Thyselle a écrit:
Strega a écrit:
Les sponsors ou pubs ne me derange pas dans le mesure ou je ne  
les voir pas/plus car je les ai bloquer avec Firefox :P

tu viens de m'apprendre un truc, merci !... c'est génial, ce module complémentaire :)


C'est bien pratique je trouve ;)
et c'est quoi ce module en question??? merci :D


adblock plus pour ma part
45 ans barcelona 5852
Stop !
Pas la peine de partir dans sur des trucs qu'il est hors de question qu'on fasse. :lol:
Le site et la BAV sont gratuits et le resteront. Toujours !

L'idée donc c'est que des gens se plaignent d'avoir de la pub.
Et que si plusieurs personnes nous disaient qu'ils voulaient ne plus avoir de pub ET soutenir vivelesrondes, on pouvait plancher sur un moyen de faire çà contre une petite cotisation. Maintenant si cette idée rend malade tout le monde, s'il vous plait faites comme si on l'avait pas proposé. :lol: C'était juste une idée d'alternative.

athy a écrit:
pareil je suis pas d'accord sur le principe, y'a pleins de sites ou y'a moins de pub mais qui fonctionnent quand même sans demander de faire payer quoique ce soit

je le répète : on a demandé à personne de payer quoi que ce soit. :)

Et moi je connais aussi plein de sites ou tu as des pages de pub entre les pages. Si tu veux comparer, prend doctissimo, aufeminin, allociné qui ont des traffics assez proches de nous sauf qu'eux ils ont les moyens d'engager des équipes...

Un site comme le notre devrait avoir les moyens d'engager 10 personnes vu son traffic. Et on a à peine de quoi avoir une personne payée au smic et qui se fait des 70h par semaine : Anne
L
39 ans Bruxelles 1086
Ce qui pourrait être bien c'est un système de donation.
Pas forcément ne plus avoir de pub malgré tout, mais si vous avez vraiment un probléme de personnelle je suis sûre que plusieurs d'entre nous voudront bien participer ^^
43 ans caudrot 1384
En même temps proposer de faire payer les gens qui utilisent la BAV c'est pas top sympa quand même.;)

En revanche, sur doctissimo, je crois que la pub arrive en transparence avant l'ouverture de la page. Je ne crois pas que la pub soit insérée au milieu des sujets. Je sais pas si je suis claire là :roll:. VLR peut-il utiliser ce type de procédé ? Ce serait peut-être moins "gênant",une fois la pub cliquée, on est tranquille.

Pis aussi, voir comment ils font pour gagner 10 fois de fric sur les autres forums, car oui à l'augmentation de salaire d'Anne ! c'est la crise :lol: :lol:
113 ans 2475
Et si tout simplement il y avait un bandeau en haut de page, qui ne disparaîtrai pas même quand on descend de réponse en réponse (je sais pas si je me fais comprendre). Les annonceurs seraient certains qu'on voit bien leur pub en plus... Mais là, vu que je suis nulle en informatique, je sais pô si c'est faisable.

De cette façon la pub serait toujours visible mais ne viendrait pas s'imicer entre les réponses... En plus les posts feraient moins de pages, puisque les pubs "entre les deux" prennent une sacré place sur la page !
45 ans barcelona 5852
lalulu333 a écrit:
sur doctissimo, je crois que la pub arrive en transparence avant l'ouverture de la page. Je ne crois pas que la pub soit insérée au milieu des sujets. Je sais pas si je suis claire là :roll:. VLR peut-il utiliser ce type de procédé ? Ce serait peut-être moins "gênant",une fois la pub cliquée, on est tranquille.

Les pubs entre les pages,tu trouves çà moins génant ?? :-k
Personnellement j'ai vraiment horreur de çà, c'est extrêmement intrusif.

@ossiane59 Je vois ce que tu veux dire mais je pense que c'est aussi encore plus intrusif. Actuellement au moins les habitués peuvent...s'habituer et ne plus être génés. Alors qu'un bandeau qui te suit...
En plus en général çà clignotte à moitié en bougeant. :?

@louis_cyfer Ouaip. Les annonceurs sont juste comme toi ou moi si on voulait faire notre pub. On aurait envie que les gens nous voient bien et cette "visibilité" peut varier fortement selon le format de pub, l'emplacement, le contexte.. :)

lalulu333 a écrit:
Pis aussi, voir comment ils font pour gagner 10 fois de fric sur les autres forums, car oui à l'augmentation de salaire d'Anne ! c'est la crise :lol: :lol:


bonne question :)
La différence elle est simple : eux ils passent leur temps à essayer de se vendre, tout le temps, partout. Ils se vendent avant même de vraiment exister. Parfois ils vendent du vent. Nous c'est plutôt l'inverse ! :lol: :)

Et puis aussi tout comme dans la rue, chez le médecin, au boulot,entre amis... là aussi Il y a des blocages, des réticences par rapport aux rondes, au fait que nous soyons un site de rondes.
43 ans caudrot 1384
david a écrit:

Les pubs entre les pages,tu trouves çà moins génant ?? :-k
Personnellement j'ai vraiment horreur de çà, c'est extrêmement intrusif.


en fait je voulais dire à chaque fois qu'on clique sur un sujet.


david a écrit:

Et puis aussi tout comme dans la rue, chez le médecin, au boulot,entre amis... là aussi Il y a des blocages, des réticences par rapport aux rondes, au fait que nous soyons un site de rondes.


Non sans déconner , alors là je suis scotchée :roll:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Personnellement,je commence a m'habituer a ces "sponsors".
Vu que je sais que le post continue après le premier,je ne me fais plus avoir en fermant la discussion.
69 ans oise 206
firefox est très efficace et bloque toutes les pubs :D :D
Athy a écrit:
pareil je suis pas d'accord sur le principe, y'a pleins de sites ou y'a moins de pub mais qui fonctionnent quand même sans demander de faire payer quoique ce soit

perso c'est pas la pub qui me gène c'est les espèces d'encart sur les discussions qui viennent avec


+1
Les pubs je ne les vois pas non plus avec firefox donc elles ne me gènent pas ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
fleurdeglace a écrit:
Athy a écrit:
pareil je suis pas d'accord sur le principe, y'a pleins de sites ou y'a moins de pub mais qui fonctionnent quand même sans demander de faire payer quoique ce soit

perso c'est pas la pub qui me gène c'est les espèces d'encart sur les discussions qui viennent avec


+1
Les pubs je ne les vois pas non plus avec firefox donc elles ne me gènent pas ;)

J'ai installé le module anti-pubs de Firefox, et du coup, les encarts dans la discussion ne me gêne plus. C'était vraiment les pubs qui étaient gênantes, car colorées, envahissantes. Le reste je m'y suis bien habituée ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
lalulu333 a écrit:
En revanche, sur doctissimo, je crois que la pub arrive en transparence avant l'ouverture de la page. Je ne crois pas que la pub soit insérée au milieu des sujets. Je sais pas si je suis claire là :roll:. VLR peut-il utiliser ce type de procédé ? Ce serait peut-être moins "gênant",une fois la pub cliquée, on est tranquille.


+1
Effectivement la bonne grosse pub qui prend toute la page et qu'on voit bien puis qu'on ferme c'est moins génant qu'un encart entre chaque phrase (je caricature mais c'est presque ça)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bon j'ai fait chauffer le cerveau là.

Petite idée commerciale à la con qui vaut ce qu'elle vaut, un peu comme une chanson qu'on n'aime pas et à force de l'entendre à la radio on fini par la fredonner.

Je m'explique : vendre la partie basse de l'espace signature des VLRiens avec un prix en fonction du taux d'intervention moyen du membre.
Celà multiplirait la fréquence d'apparition et permettrait de diminuer la taille de l'espace d'affichage.
C'est un bon argument pour les sponsors sachant que ce n'est pas la taille de la publicité mais le fait qu'on la voie souvent qui a un vrai impact sur notre cerveau et notre consommation.
Les pubs pourraient être moins grosses et en compensation d'être plus fréquentes.
Et une petite pub dans chaque message posté, en bas du message serait peut être moins génante ?

Celà ne couperait plus le fil des discutions (il n'existerait plus de gros bandeau entre chaque post), elles
seraient visibles, tout en étant moins génantes.

Et puis hein on est tous d'accord que "c'est pas la taille qui compte" non ???

PS : si jamais c'est une bonne idée, je veux une commition 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas d'accord pour l'encart de pub qui arrive "par dessus", c'est encore plus intrusif :lol:

Et ton idée de pubs dans l'espace signature, si tant est que ça soit réalisable, là c'est carrément l'horreur !!! :mrgreen:
Hors de question que mon pseudo soit associé avec un pub quelle qu'elle soit. Les messages des membres, c'est personnel, moralement c'est inacceptable ;)
Et puis l'effet serait le même.... des pubs au milieu des discussions.
L
39 ans Bruxelles 1086
Je venais d'avoir une idée. Cela serait en plus des pubs et toujours dans l'optique d'aider un peu financièrement Anne qui travaille tant pour nous.

La vente de t-shirt vlr.
B I U