MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ceux qui n'aiment pas les nouvelles pubs "sponsors

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Provence a écrit:
Pas d'accord pour l'encart de pub qui arrive "par dessus", c'est encore plus intrusif :lol:

Et ton idée de pubs dans l'espace signature, si tant est  
que ça soit réalisable, là c'est carrément l'horreur !!! :mrgreen:
Hors de question que mon pseudo soit associé avec un pub quelle qu'elle soit. Les messages des membres, c'est personnel, moralement c'est inacceptable ;)
Et puis l'effet serait le même.... des pubs au milieu des discussions.


Par d'accord sur le fait que l'effet serait le même puisque la condition serait qu'elles soient plus petites et on verrait directement le pseudo de la personne suivante qui a répondu au lieu du pseudo "sponsors". Mais bon j'ai peut être mal expliqué mon idée ?

Après pour ce qui est de vendre de l'espace dans son pseudo, ça dépend ce que les gens sont prêts à accepter ou non dans la charte. Ca pourrait permettre aux vlriens de participer eux même au financement du site sans donner de leur poche.
52 ans strasbourg 6049
moi je trouve l'idée de doudounette pas mal du tout... les gens peuvent choisir s'ils veulent bien prêter leur pseudo ou non et ca permettrait de mettre plus de pub sans que ca soit aussi violent. je me rappelle la première fois que sous mon pseudo y'avait un petit bandeau discret je me suis demandée ce que j'avais bie, fait dans ma signature. mais ct pas moi ct le bandeau sous le pseudo.

ben maintenant je le trouve ultra discret ce bandeau comparé à la ligne sponsors!!!!! donc je me dis que ca serait plus cool quand mm... mm si on considère qu'on gagne plus de sous sur un truc plus grand (quoique là ca reviendrait plus souvent suivant les pseudos? moui c'est à calculer quoi)

@ david : merci pour la réponse :)
63 ans Au bord de la mer 15536
louis_cyfer a écrit:
(quoique là ca reviendrait plus souvent suivant les pseudos? moui c'est à calculer quoi)

C'est ce que je voulais dire.
En admettant, tu imagines s'il y a une pub par message, au final ça sera encore pire ;)
52 ans strasbourg 6049
ca nous apprendra à être des pipelettes :lol:

mais on peut ptete imaginer un aménagement tel que : 1 messages sur 10, ou un topic sur 3 ou un groupe de topics (exemple la bav qui est ultra regardée, et ronde et image de soi et.....)?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
La pub en soit ne me derange pas.

Celles qui me derangent c'est celles pour perdre du poids alors que nous sommes sur un forum pronant le bien etre avec ses rondeurs et le RA.

Je viens par exemple de lire un post ou une fille parle d'une rencontre desastreuse avec une gygy grossophobe au possible (perdez 40 kilos, si vous etes grosse c'est votre faute...) et voir tout de suite après une banière " perdez 12 kilos"!!

Par ailleurs, excusez moi du peu mais si la photo montre une fille qui en a perdu 12, je veux bien me faire appeler arthur!
55 ans 9077
boubou59 a écrit:
La pub en soit ne me derange pas.

Celles qui me derangent c'est celles pour perdre du poids alors que nous sommes sur un forum pronant le bien etre avec ses rondeurs et le RA.


Le problème a été maintes et maintes fois expliqué :lol:
Je t'invite à relire la réponse d'Anne (faite en 2004 déjà :shock: ) (source)
Anne a écrit:
Le système de google ne nous permet pas de décider quelle pub sera affichée, elles le sont en fonction des sujets abordés sur la page.

Nous pouvons bien sur en bannir 100, mais il y a bien plus de 100 pubs de régimes (nous avons déjà essayé) cela ne sert à rien.

Sans les pubs ce site n'existerait pas
Vivelesrondes nous coûte 200€ par mois rien qu'en hebergement, et oui aucun hebergeur gratuit ou même payant mutualisé ne supporterais notre traffic ....
Nous sommes donc sur un serveur dédié (pour ceux qui connaissent : Nexen).

Alors si les régimes nous financent indirectement, nous restons libres et independants. Notre message reste le même !
Et oui c'est assez ironique je l'accorde Twisted Evil

Nous ne sommes pas du tout affilié à nos pubs (qui soit dit en passant sont bien plus agréable et discrete que des bannières clignotantes et des pop up)..

Si vous voulez plus qu'il y est des pubs de régimes, alors ne parlez plus de régime Laughing

Ce site est gratuit est ceux qui travaille à le faire fonctionner sont tous bénévoles, moi y compris !
45 ans barcelona 5852
Bataille a écrit:
boubou59 a écrit:
La pub en soit ne me derange pas.

Celles qui me derangent c'est celles pour perdre du poids alors que nous sommes sur un forum pronant le bien etre avec ses rondeurs et le RA.


Le problème a été maintes et maintes fois expliqué :lol:
Je t'invite à relire la réponse d'Anne (faite en 2004 déjà :shock: ) (source)
Anne a écrit:
Le système de google ne nous permet pas de décider quelle pub sera affichée, elles le sont en fonction des sujets abordés sur la page.

Nous pouvons bien sur en bannir 100, mais il y a bien plus de 100 pubs de régimes (nous avons déjà essayé) cela ne sert à rien.

Sans les pubs ce site n'existerait pas
Vivelesrondes nous coûte 200€ par mois rien qu'en hebergement, et oui aucun hebergeur gratuit ou même payant mutualisé ne supporterais notre traffic ....
Nous sommes donc sur un serveur dédié (pour ceux qui connaissent : Nexen).

Alors si les régimes nous financent indirectement, nous restons libres et independants. Notre message reste le même !
Et oui c'est assez ironique je l'accorde Twisted Evil

Nous ne sommes pas du tout affilié à nos pubs (qui soit dit en passant sont bien plus agréable et discrete que des bannières clignotantes et des pop up)..

Si vous voulez plus qu'il y est des pubs de régimes, alors ne parlez plus de régime Laughing

Ce site est gratuit est ceux qui travaille à le faire fonctionner sont tous bénévoles, moi y compris !


Depuis les frais du serveur on a peu près triplé, Anne est plus bénévole. ;)

Et on a gambergé et capté des choses.
Justement un de nos buts aujourd'hui c'est que des entreprises autres que l'industrie minceur comprennnent que les rondes sont des clientes comme les autres, et même mieux que le autres puisque qu'elles sont moins blazées et plus en demande que des marques les courtisent.

C'est pas gagné, mais on y croit. :)
D'ailleurs là nous attendons les résultat de l'enquête à laquelle...e VLR ont pu participer en mai...et qui on l'espère va nous permettre de prouver çà au monde avec des données concrêtes, et de faire bouger plus vite tout çà. :)
45 ans barcelona 5852
Le souci avec le système de signature de DDounette (à part la discussion qu'on peut avoir sur le plan éthique), c'est que là encore les annonceurs sont comme toi et moi. Ils ont du mal à comprendre les nouveauté et préfèrent souvent se tourner vers des choses familières, rassurantes, éprouvées.

En fait ils ont déjà des difficultés à comprendre l'utilité d'un site comme VLR et et l'interêt de faire de la pub ici, si je dois en plus inventer un systeme de pub et leur expliquer ce systeme de pub révolutionnaire, çà devient vraiment difficile ! :lol:

Là je suis en train de faire une brochure pour eux (au bout de 8 ans il était temps !), c'est ultra simple, presque écrit à la bombe une lettre par page ! :lol:


Lithanessa a écrit:
Je venais d'avoir une idée. Cela serait en plus des pubs et toujours dans l'optique d'aider un peu financièrement Anne qui travaille tant pour nous.

La vente de t-shirt vlr.


Alors çà c'est prévu ;)
Mais ce sera pas pour gagner l'argent.
C'est pour faire connaitre le site. Un peu comme les badges qu'on offre.
Mais là je pense qu'on fera payer un prix minimum comme le prix de revient.
F
41 ans Lorraine 791
Le site me plait bien tel qu'il est et effectivement un tel forum implique des frais. Par contre je suis sidérée qu'il n'y ait qu'une seule personne payée et qu'en plus ce soit juste le smic (merci Anne pour tout le boulot que tu fais).
Peut-on faire des donnations? Si oui, est-ce qu'on pourrait avoir un graphique pour savoir où ça part? (ils le font beaucoup pour les oeuvres de charité, lol).

Pour l'espace signature, on pourrait laisser au choix (enfin si ça vous intéresse), personnellement je ne me sers jamais de cet espace et ça ne me dérange pas s'il est rempli par une pub.
Par contre, pitié, pas de pop-up, quand firefox ne les empêche pas de venir ça me rend dingue, je déteste ça.

Des tee-shirt grande taille! Voir même avec un concours pour faire des dessins rigolos... (mais pour ça il faudrait pouvoir mettre des images).
45 ans barcelona 5852
Freudette, la proposition est touchante. :)

Bien sur si Vivelesrondes s'ouvrait aux donations, je pense qu'on lancerait un grand appel, et oui il y aurait des explications, sans doute de jolis graphiques, et surement quelque chose d'offert (ne serait ce qu'un truc symbolique et un peu honorifique...)


En fait si le site manque encore de moyens aujourd'hui, c'est aussi parce que à la base VLR est vraiment un site perso et que nous apprenons tout sur le tas. Donc çà met surement plus de temps que par exemple quelqu'un qui sortirait d'une école avec un savoir, des contacts et un projet précis en tête. Surtout qu'on est pas toujours très rapides ! :lol:
Mais bon quelque part c'est sans doute ce qui fait aussi un peu notre force et contribue à insuffler à cet espace son caractère.
Bref ici je me sens investi d'une super mission, croisons les doigts, on va y arriver ! ;)
59 ans Lyon 920
Petite idée... pourquoi ne pas créer une association VLR avec adhésion, etc...?
40 ans 5932
Freudette a écrit:
Le site me plait bien tel qu'il est et effectivement un tel forum implique des frais. Par contre je suis sidérée qu'il n'y ait qu'une seule personne payée et qu'en plus ce soit juste le smic (merci Anne pour tout le boulot que tu fais).
Peut-on faire des donnations? Si oui, est-ce qu'on pourrait avoir un graphique pour savoir où ça part? (ils le font beaucoup pour les oeuvres de charité, lol).

Pas mal, ça, comme idée. Comme ça chacun pourrait mettre une pierre à l'édifice selon son budget, au moment le plus opportun pour chacun (ben oui, on a pas toujours de quoi donner tout de suite, mais ça n'empêche que plus tard on peut aussi vouloir donner). Ça serait sympa, ça. Et puis c'est vrai qu'ils font tous du bon boulot pour qu'on ait un site qu'on aime et sur lequel on se sent bien : ils méritent bien un petit coup de pouce. ;)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Athy a écrit:
pareil je suis pas d'accord sur le principe, y'a pleins de sites ou y'a moins de pub mais qui fonctionnent quand même sans demander de faire payer quoique ce soit

perso c'est pas la pub qui me gène c'est les espèces d'encart sur les discussions qui viennent avec


+1

Alors qu'on glisse de la pub je suis pas contre mais en début ou en fin de topic pas au milieu des conversations

ca rallonge le topic c'est horrible ...

perso si j'installe un programme anti pub sur mon pc je vais plus les voir ... mais si elles font vivre le forum autant qu'elles soient mieux placées non ?

Sinon j'ai entendu parlé de cotisation .. je suis pas d'accord car c'est toujours les mêmes qui vont payer ... et puis ça va créer un ras le bol ... donc voila

pour mon avis :)
44 ans bourgogne 450
Provence a écrit:
Je n'ai pas vraiment compris...
Tu parles d'un forum "à 2 vitesses" en quelque sorte ?
La version de base, avec pubs, et une version sans pubs pour ceux qui payent ?

Ce n'est pas que je ne veux pas payer, j'aime ce site, j'aime ce forum, mais je ne suis pas vraiment d'accord sur le principe ;)


+ 1

En plus, moi, perso, la pub ne me gène pas, je ne la regarde même pas !! sauf quand c'est pour des fringues, promos etc ...
B I U