MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule contre la taille 46

40 ans En haut à droite 2485
Depuis quelques temps je m habille en 46, et je remarque que les rayons grandes tailles des magasins tels que que H&M, Kiabi... ne sont pas beaucoup fourni dans cette  
taille!
Ils passent du 44 au 50 :? mais presque rien en 46 et 48
La plupart des magasins taillent jusqu au 44, donc impossible de rentrer dedans maintenant ; à part Camaieu qui va jusqu à 46, mais c'est un "petit 46".
Donc en ce moment je ne trouve rien qui me plait en magasin dans ma taille, quel dommage à l'approche de l'été...
Il reste encore la solution de la VPC, mais c'est limité à cause du budget.

Avez vous deja rencontrer ce probleme?d'etre "entre deux", trop forte pour les tailles dites standards, et pas assez pour le rayon grande taille?
ma maman met du 48, dimanche on a été a la halle y avait tous sauf sa taille
tu vois tu n'est pas la seule à avoir se genre de probleme ;)
45 ans Oise 778
Je sais parfaitement ce que c'est! ;)
Ah la frustration quand ça s'arrête au 44 brrrrrrrr
Et puis quand c'est la plus grande taille dispo, le 46 souvent est mal taillé...


mais il me semble que ce sujet avait été abordé dans un topic qui parlait de "moyennitude"... 8)
42 ans Oise 286
J'ai exactement le même problème! Pour le haut ça va encore, mais en ce qui concerne les pantalons, je mets du 44 ou 46 selon la coupe(et j'ai des hanches démesurées, alors j'te raconte pas!!!).
Apparemment tu t'habilles chez Camaïeu, et dans le même genre il y a aussi Etam et Promod... Ma solution miracle pour trouver mon bonheur dans ces magasins: Y aller régulièrement pour essayer les nouveautés. Il arrive parfois qu'ils aient un modèle qui taille un peu plus grand ou un autre dont la matière s'adapte bien aux rondeurs! Mais comme j'te l'dis il faut y aller souvent, parce que (comme par hasard) c'est toujours les premiers trucs qu'ils enlèvent quand les nouveaux modèles arrivent!!!
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi aussi je connais ce pb !
Je fait du 46 ou du 48 selon les coupes, et j'ai aussi énormément de mal à trouver !
J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils taillent de plus en plus petit ! :cry:
Résultat :
J'ai apporter ce matin mes anciens pantalons foutus (ourlets ou braguette) à recoudre chez la couturière !
B
40 ans 3449
Moi c'est plutôt qu'il me faudrait une taille différente pour la taille, le ventre et les cuisses...

Mais bon, ça, ça existe pas :(
40 ans En haut à droite 2485
En fait ça ne me dérangerait pas de m'habiller au rayon grandes tailles des magasins, mais je trouve que souvent il y a du 50, 52, 54, 56, mais pas 46 ou 48...je me demande bien pourquoi... :?
X
84 ans 2365
LaMag a écrit:
En fait ça ne me dérangerait pas de m'habiller au rayon grandes tailles des magasins, mais je trouve que souvent il y a du 50, 52, 54, 56, mais pas 46 ou 48...je me demande bien pourquoi... :?


Parce qu'ils partent très vite ? Non j'en sais trop rien en fait :?
40 ans En haut à droite 2485
creanne a écrit:
a nancy, venez chez une couturière créatrice de vêtements sur mesure

site à visiter : www.***
vos souhaits peuvent être réalisés et en 'sur mesure'.

amicalement :D


Je viens d'aller faire un tour sur le site, et c'est à deux pas de chez moi! :D Je viendrais surement y jeter un oeil, mais seulement par curiosité car ça ne doit pas rentrer dans mon tit budget d'étudiante :? , et puis mon corps change tellement en ce moment, que je ne préfere pas avoir de vetements sur mesure!
Par contre le jour ou je me marierai (si ça arrive :lol: ) j'aimerais bien du sur mesure, pour avoir une robe unique et qui ma va tres bien!

a bientôt, et merci! ;)
G
42 ans Sarreguemines 11
Ouais je travaille chez Kiabi et je suis attérrée de voir que les tailles sont de plus en plus rikikis....Ma maman met du 54/56,bon ça,ça va encore...mais les gens qui cherchent du 46,déjà on s'en fait livrer très peu,genre une série de pantalons,y'aura 2 36,2 38,2 40,2 42,puis 1 44 et 1 46....
On n'est pas toutes des sticks quand même!!! Bibi qui met du 44....avec plein de collègues qui mettent du 34/36.... :?
E
59 ans 7
Je viens de faire les magasins.J'aime bien ce que fait Jacqueline Riu.Pour les hauts pas de problèmes mais depuis quelques temps je ne rentre plus dans leur 46 ,jupes,corsaires,alors qu'un corsaire que j'ai encore ,je rentre dedans.
GRRRRR. :puppydogeyes: Et en plus le regard de la nouvelle vendeuse pas très conciliant. :oops:
42 ans très au sud 7915
avec les tailles 46 j'ai remarqué que généralement la taille est très étroite par rapport aux hanches et cuisse hors une ronde l'est de partout il me semble non? parce que moi, je rentre dedans au niveau cuisse et hanches mais quand il s'agit de boutonner, ça coince... alors je prend une taille au dessus mais ça ne fait pas de si belles fesses...
et puis aussi y'a le 46 et le 48 du rayon standard et celui du rayon grande tailles qui est parfois bien plus large mais cette tendance tend à s'inverser même dans les rayons qui nous sont réservés (kiabi, h&m entre autres). et puis il y a aussi un fait étrange: la grande différence entre un 46 ou 48 et un 50, on saute presque 2 tailles entre les deux!!!! (voir les slips kiabi, cé très net!) la dernière fois je n'ai pas pu trouver de pantalon à cause de ça: tous les 48 étaient trop étroits et les 50 trop grand. j'ai alors regardé la différence entre les deux: pas moins de 6 cm sur le tour de taille et entre, rien!!!!! on devrait créer les tailles 47 et 49!
40 ans En haut à droite 2485
Il m'est arrivé un peu la meme chose reinette!
J'ai été dans le rayon grande taille de H&M, je cherchais un jean, et il y avait plusieurs modeles, tres jolis (la dessus il n'y a pas à se plaindre), mais il y avait beaucoup de tailles 50, 52 et 54, et UNE taille 48...Et comme je suis sérrée dans la taille 46 de chez Camaieu je me suis dit que le 48 serait nickel!Et en fait il est bien trop large :?
Alors il me faut soir un 48 camaieu, soit un 46 H&M, mais on ne trouve ni l'un ni l'autre! :?

*Mag, toujours aussi râleuse... :roll: *
G
42 ans 744
Ah, je comprends maintenant pourquoi j'avais tellement de mal à m'habiller quand je faisais cette taille... :?
B
64 ans EURE 4
Ah oui les regards des vendeuses.

J'me souviens quand j'ai voulu essayer ma robe de mariée (c'était y'a des années :cry: ), j'en vois une qui me plait, je demande à essayer, je demande ma taille et cette andouille (je suis polie), me répond : mais enfin mademoiselle, toutes les mariées font du 36!!!!!! :evil:

Isabelle






Evely a écrit:
Je viens de faire les magasins.J'aime bien ce que fait Jacqueline Riu.Pour les hauts pas de problèmes mais depuis quelques temps je ne rentre plus dans leur 46 ,jupes,corsaires,alors qu'un corsaire que j'ai encore ,je rentre dedans.
GRRRRR. :puppydogeyes: Et en plus le regard de la nouvelle vendeuse pas très conciliant. :oops:
B I U