MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gravure de CD : problème

38 ans Belgique 867
Salut à tous!
J'ai besoin de votre aide, c'est urgent!
Voilà j'essaie de graver un document word sur cd. J'utilise l'assistant de Windows (xp). Donc voilà j'ouvre l'assistant, je fais  
"suivant" et là, il me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur, j'ai éjecté et j'ai remis le cd dedans, il n'a toujours pas été reconnu... Pourtant il est bien vierge...
Aidez moi svp :cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
bah prends un autre cd..... en attendant
je sais c'est con mais bon ca marche normalement
39 ans Dans un cocotier 1174
Et si vraiment ça ne fonctionne tjrs pas tu peux peut être essayer de ne pas passer par word pr graver, mais d'utiliser plutôt un logiciel de gravure ! (genre NERO)
42 ans Toulouse 639
Des fois selon les cd's ca le fait, essaye d'en prendre un autre, ou utilise un autre logiciel de gravue .

Tu as déjà graver sans probléme ?
38 ans Belgique 867
Bountys a écrit:
Et si vraiment ça ne fonctionne tjrs pas tu peux peut être essayer de ne pas passer par word pr graver, mais d'utiliser plutôt un logiciel de gravure ! (genre NERO)

J'ai utilisé un autre cd :arrow: ça marche pas.
Pour neroj'y ai pensé mais pas le temps ni l'argent pour l'acheter avant demain :cry:
38 ans Belgique 867
Poupinette24 a écrit:
Des fois selon les cd's ca le fait, essaye d'en prendre un autre, ou utilise un autre logiciel de gravue .

Tu as déjà graver sans probléme ?
Quand j'ai gravé des cd audio avec windows media ça marchait... L'autre programme que j'ai ne marche pas pcq il faut formater le cd... Aaaaaahhhh l'horreur :cry:
39 ans Dans un cocotier 1174
Et tu ne connais personne dans ton entourage qui a un logiciel à te filer pr l'installer?
39 ans Dans un cocotier 1174
Et tu es obligée de le graver sur CD?
Tu ne peux pas l'enregistrer sur une disquette ou une clé USB?
42 ans Toulouse 639
StreetSpirit a écrit:
Poupinette24 a écrit:
Des fois selon les cd's ca le fait, essaye d'en prendre un autre, ou utilise un autre logiciel de gravue .

Tu as déjà graver sans probléme ?
Quand j'ai gravé des cd audio avec windows media ça marchait... L'autre programme que j'ai ne marche pas pcq il faut formater le cd... Aaaaaahhhh l'horreur :cry:


Tu peut le télécharger gratuitement sur www.telecharger.com, il est valable 30 jours .
38 ans Belgique 867
Bountys a écrit:
Et tu es obligée de le graver sur CD?
Tu ne peux pas l'enregistrer sur une disquette ou une clé USB?

Je vais essayer de télécharger la version de 30 jours demain tô au matin qd j'aurai le net sur mon portable. Sinon je n'ai pas de disquette et ma clé usb fonctionne par mot de passe sur mes 2 ordis, mais ne marche pas sur les autres.
U
40 ans Chartres 1193
*Unreal Angel ricane devant tous les problèmes de compatibilité via windaube
*Unreal Angel contente d'être sous linux
*Unreal Angel arrête de se moquer et file se cacher :arrow:

Sinon pour la gravure, il existe quand même des logiciels gratuits, suffit de faire une ptite recherche ;)
54 ans IdF 66
Unreal doit naviguer sur Firefox non :?:
concernant la gravure,
un copier coller par l'explorateur doit te permettre de le copier :!:
enfin bon, de toute façon, si l'informatique marchait, ça se saurait :!: ;)
U
40 ans Chartres 1193
J'utilise Mozilla ;) Et j'ai hâte de passer à la version sup de mon linux, j'en ai marre des bugs mdr
47 ans polynésie française 1807
une tour de CD que j'utilisais ne marchais pas aussi.Mais en fait je me suis rendue compte que je l'avais ouverte du mauvais coté.Donc en fait les CD etaient à l'envers dans le lecteur.Maintenant ca roule ;)
38 ans Belgique 867
Aargh j'ai téléchargé la version d'évaluation de nero et ils me disent que la version a expiré :roll: alors que je ne suis jamais allée dessus :shock: n'importe quoi... :cry:
B I U