MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parce que ça fait chaud au coeur...[Compliment gentil]

47 ans in a Champagne glass... 8297
Voilà je voulais vous faire partager mon petit moment de bonheur de cet après-midi.

Je sors du metro et je vois un joli jupon tout mignon qui me fait de l'oeil..  
lol Je m'approche et je regarde si par hasard ils ont ma taille.. taille I, II, III, .. et c tout. Là un homme dans la trentaine (le vendeur) s'approche de moi. Je me prepare deja à fuir.

"Je peux vous aider?"
moi: non non.. enfin.. si! le jupon vous l'avez en plus grand.

"euh non helas.. mais je vais voir s'il existe un autre modèle."
il revient avec un autre modèle tout aussi mignon avec une taille elastique, mais la couleur ne me plait pas..

Je l'essaie quand meme, et je lui demande s'il existe en beige car j'en reve.

Il me repond: "Je vais me renseigner"
Il decroche son tel et demande un jupon en beige (celle dont je r^ve).
puis il raccroche et me dit" voilà je vous en ai trouvé un en beige.

Comme si, par magie, c'etait devenu facile d'avoir les fringues dont on reve en grande taille.

Je lui sourit, toute gaie :D

Et là il me dit:" il me dit, vous voulez me faire plaisir? Ne perdez jamais votre sourire...."

et là :oops: troublée je bafouille... "ben oui.. je suis ronde... mais ça m'empeche pas de sourire..."

Il me coupe la parole et me dit:" pourquoi ramenez -vous tjr tout à la rondeur.. j'ai simplement parler de votre sourire que je trouve illuminateur".

Et bien là il m'a coupé la chique. C'est vrai que je ramène bcp de chose à ma rondeur, comme si parfois je m'excusais d'etre jolie tout en étant ronde.

Vous allez me dire.. ouais il est commerçant ... il t'a dragué etc...

Ben je ne suis pas de cet avis. Dans ces yeux il avait de la sincèrité gratuite je vous l'assure.

Donc Thierry (c son prenom) je te remercie pour le petit nuage sur lequel tu m'as fait grimper cet après-midi. Un jeune homme de la trentaine, mignon, et gentil tout simplement. Comme j'aimerai en rencontrer tous les jours.. tout simplement...

Voilà... je vais chercher mon jupon demain matin.
52 ans BELGIQUE 432
Voilà... je vais chercher mon jupon demain matin.

;) Et revoir Thierry!!... ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
ah non non... aucun coup de foudre.. ni petits papillons ds le ventre promis. Simplement un moment de bonheur.
40 ans Bruxelles 7458
En tous cas chapeau pour le service!
C'est rare que les vendeurs cherchent (surtout pour les grandes tailles).
Tu devrais ptêt écrire un ptit message au reponsable du magasin pour dire à quel point tu es satisfaite du travail fourmi (sait-on jamais il aura ptêt de l'avancement ;) ).
47 ans in a Champagne glass... 8297
bonne idee Minimog, ça serait une bonne façon de le remercier.
13610
Très mignon effectivement :D
42 ans Toulouse 639
Heureuse de savoir qui à des gentils messieurs vendeur . C'est sûr que ça fait plaisir, et il devrait y en avoir plus souvent !!
43 ans Paris 636
Euh... il travaille où ce gentil Thierry ? Que j'y fonce tout de suite ! :lol:

Trêve de plaisanterie, c'est très migon en effet ta petite histoire. Et c'est assez rare pour être souligné. Mai qui te dit qu'il n'est pas comme ca d'habitude mais que là il a vraiment flashé sur toi ... ?:P

Ca me fait penser d'ailleurs que ce genre d'anacdotes m'arrivait très souvent quand je vivais en Allemagne. Et depuis que je suis en France : niet, plus rien. Les allemands devaient être plus receptifs à mon image... :roll: :)
47 ans 78 marly-le-roi 901
le_croco a écrit:
Euh... il travaille où ce gentil Thierry ? Que j'y fonce tout de suite ! :lol:

Trêve de plaisanterie, c'est très migon en effet ta petite histoire. Et c'est assez rare pour être souligné. Mai qui te dit qu'il n'est pas comme ca d'habitude mais que là il a vraiment flashé sur toi ... ?:P

Ca me fait penser d'ailleurs que ce genre d'anacdotes m'arrivait très souvent quand je vivais en Allemagne. Et depuis que je suis en France : niet, plus rien. Les allemands devaient être plus receptifs à mon image... :roll: :)


Ouais, oauis.......je serais pas surpris d'entendre au info de 20 heures demain qu'un jeune vendeur du nom de thierry s'est fait violer par plusieurs furies.
Pauvre pauvre thierry, cette gentillesse t'aura coûté ton pucelage
:lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:lol: Eh oui, il y a des hommes charmants, la preuve :lol:

Contente pour toi la belle ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Oui tu as eu raison de nous raconter cette anecdocte BigBeauty, la gentilesse sincere est tellement rare de nos jours...
Comme quoi il existe des vendeurs vraiment commercants !
B
40 ans 3449
Ca change des aigries qui crient "Ah non, désolée, on a pas du tout votre taille..." C'est plaisant de savoir qu'il existe encore des spécimens (masculins qui plus est) de vendeurs qui connaissent leur métier, à savoir proposer au client ce qu'il cherche, et qui en plus ne regarde pas les acheteuses grande taille comme des monstres.

Minimog a raison, il faut faire un petit courrier à sa direction pour dire à quel point il a été charmant.
Et bien pour avoir fait pas mal de boutiques hier pour arriver à trouver des vêtements je peux te le dire c'est pas son âme de commerçant qui ressort (ça y en a pas un ou une qui ne l'a !!!) je pense qu'il était super sincère et que tu lui as plu parce que même étant commerçant je peux te dire que le sourire n'est pas sincère et surtout ce qu'il t'a dit prouve que ça venait du coeur et non du contrat....pfff j'ai encore pas réussi à expliquer ce que je voulais dire exactement !!! bref il était sincère je pense


Amicalement ;)
48 ans 346
et si au pire (mais non je ne veux pas casser le rêve :P ), c'était vraiment son côté commerçant qui parlait, dans le but de te faire revenir, ça risque d'avoir marché ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Un joli rayon de soleil dans une journée, ça ! Des fois, il suffit juste de quelques mots et sourires échangés avec un commerçant ou une caissière et la vie semble bien moins triste...
B I U


Discussions liées