MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol de me mettre au régime!!!

L
43 ans 2
bonjour a toutes !!!
tout d'abord je me présente,j'ai 29 ans demain et je suis maman d'une petite fille de 7 ans et d'un ptit garçon de 7 mois dont je  
suis folle!!!!mes rayons de soleil ....
voila,ma petite histoire:
j'ai commencé mon premier régime a l'age de 14 ans !mon frère s'était suicidé l'année d'avant et par malheur c'est moi qui l'ai retrouvé,j'ai été tres perturbée et choqué evidement!bref a la suite de son deces j'ai du prendre quelques kilos mais rien d'inquietant en soit,peut etre 5 maximum mais a l'époque pour 1m53 ça se voyait !!!donc régime l'année d'apres,a ma façon biensur,pas de petit dejeuner la matin,le midi un tte petite salade de tomate,mais et le soir une pomme et un yaourt,meme si je ne mangeais pas tout les jours aussi peu en gros c'etait ça!!!
et puis voila j ai perdue donc 9 kilos je ne sais plus en combien de temps mais en 1 mois je dirais ! j ai du en reprendre 2 par la suite mais je me suis stabilisé pdt 3 ans !!!!
a 17 ans je tombe en depression,j arrete l'école,je me mutile physiquement,je grossis,tentatives de suicide,enfin j etais au plus mal,ceci a durer 3 ans,j'etais biensur pdt ses 3 ans sous anti-depresseur et anxiolitiques ce qui m'a fait grossir,du coup j'etais de plus en plus mal,donc j'ai refais un régime ect ect car je ne compte meme plus depuis 12 ans le nombre de regimes que j'ai fais ou je perdais enormement pour tout reprendre ensuite,c'est clair que ça démonte et aujourd'hui je n'en peux plus ,je suis fatiguée de tout ces régimes qui ne fait que m'enfoncer,j'avais déjà entendu parler de rééducation alimentaire et ce système me conviendrais le mieux je pense car de tte façon je baisse les bras,depuis lundi moi et mon homme on essaye de faire attention a ce qu'on mange mais je vois bien que nous nous privons de trop,enfin plus moi pour ma part et je sais au fond de moi que meme si je perd du poids,ils seront tous repris l'année d'apres ! j'ai 20 kilos a perdre en tout a cause de ces saletés de régimes.....

excusez moi du roman je me suis peut etre un peu trop éternisée....

enfin voila j'éspère que j'arriverai a trouver mon bonheur sur ce forum et qu'il va m'aider, en parcourant les différent sujet de discussion,a me redonner confiance en moi surtout et a trouver des réponses,mais pour ce que j'ai lu depuis mon arrivé sur le site,tout les sujets m'ont vraiment interessé et émue pour certains.....

et bien je vous dis a tres bientot peut etre et merci de votre passage !!!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En ce qui concerne la RA, je te conseille pour débuter de lire le livre du docteur Zermati : Maigrir sans régime.

ça te donnera des clés et des infos qui t'aideront à bien comprendre la RA.

Au fait : bienvenue ici! ;)
B I U