MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vais parler de moi ! je me présente

P
68 ans 4
:teddy: Coucou j'arrive! Je suis une nouvelle ronde, je viens de le comprendre ,j'ai pris 30 kgs en 7 ans dont 20 kgs ces 2 dernières années! Arrêt de la  
clop, opération des poumons, anti dépresseurs,ménopause, découverte du whisky à la place de la clop, stress et j'en oublie! J'ai arrêté les anti dépresseurs il y a 3 mois, j'espérais quelques kg en moins, eh bien non! Je suis donc venue vous voir car il me faut des vêtements pour continuer à vivre en société et moi, je ne portais que des jeans ou des shorts (l'été) et des tee shirts et c'est plus possible. Grâce à VLR, aujourd'hui je suis allée voir 2 adresses de fringues dans Paris et j'ai bien cartonné chez Kiabi place Léon Blum (11 ème), je le conseille aux parigottes et banlieusardes qui ne recherchent pas la super qualité mais des trucs sympas quand même.De toutes façons je me suis toujours sentie ronde même quand je pesais 61 kg (1m63) mais maintenant à 93 kg je sais ce que c'est! Je suis aussi allée à OComplex, bd de Charonne, c'est un peu trop femme-femme pour moi mais y'a des trucs bien et la dame est très gentille.Alors voilà, les baby-boomeuses si vous avez des plans fringues sympas, n'hésitez pas à me les communiquer. Bisous à toutes et tous
En relisant mon post, je vous rassure, je ne pense pas qu'aux fringues mais en ce moment, c'est mon problème :lol:
75 ans lot et garonne 1165
bienvenue pipille
38 ans 238
Bienvenue à toi :)
55 ans Hyères 83 64
HELLO!!!

Bienvenue à toi et bon shopping :lol: :lol: :lol:
A bientôt!!
A
31 ans 0
salut je suis nouvelles et mon pseudo c'est amour nature
c'est que moi aussi j'ai tant de choses a raconté.
et en particulier d'un point faible.

j'ai 20 ans et je suis amoureuse de ma meilleur amie qui a deja 38 ans en plus on est de la famille.
elle c'est que je suis amoureuse d'elle, je lui est dejas fait des avance mais elle a refuse et elle a pretendu qu'elle m'aime mais nos sentiments sont differants.

malgrès la situation on continue notre route de meilleure amie. mais je n'ait jamais cessé de lui prouvé se que je resent pour elle.

et le jour de mon anniversaire je lui est de mander s'il elle m'aime vraiment qu'elle m'anbrasse alors est là!!!!!
sa yéééé on c'est embrassé mais elle ma dessu après car elle ma qu'elle a fait par pitier.

se que je ne comprend pas on partage presque de l'intimiter enssemble mais il ya un blocus.

on parle bein je la carèsse souvent; on se dit des belle choses mais elle ne peut pas et encore le comble elle viens de se marier et bientot elle sera maman que faire je folle amoureuse d'elle
B I U


Discussions liées