MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur .... je n'ose pas lui dire que je l'aime.

P
38 ans 22
Bonjour,
Je suis nouvelle. Je suis ronde comme vous. Je suis sortie avec 2 garçons.
Pendant les vacances, j'ai rencontré un mec et je n'ai pas osé lui faire comprendre que je  
voulais pus que de l'amitié. :oops: C'est un vrai problème chez moi. et c'est pour tt le smecs
Gros bisous
Steph
40 ans Bruxelles 7458
Euh...
Tout d'abord bienvenue! (ça c'est plus facile à dire ;) ).

Pour ce qui est de tes amours... Tu as déjà essayé en écrivant un ptit mot? Je sais que ça peut sembler infantile mais justement c'est touchant et moins génant ;)
P
38 ans 22
Merci pour la réponse.
Bisous :P
P
47 ans 1611
Bienvenue Pocket :)

J'ai un peu le meme probleme, je suis assez timide alors quand quelqu'un me plait je deviens toute bete et je ne sais pas quoi dire ou quoi faire... par contre quand je ne veux que de l'amitie je suis plus detendue, plus moi meme, et la du coup... on me drague :shock: Donc elle est peut etre la, la reponse: essaye d'etre toi meme, sois souriante, cherche un regard droit dans les yeux, pendant quelques secondes sans paroles.. et si tu lui plais, ça aura certainement un effet ;)

PTDR a m'entendre parler on dirait que chuis une dragueuse :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tout a été dit. Essaye aussi d'avoir quelques moments privilégiés seule avec lui. ;)
47 ans IDF (94) 1547
bienvenue

malheureusement g pas de solution miracle
moi aussi en amour ch'uis timide :oops: , surtt qd le mec me plait vraiment :oops:
42 ans 69 4262
Moi ds ces cas là qd j'etais timide (enfin je le suis tjr mais differement), je m'arrangeais pour aller à une soirée avec lui et là je buvais un ptit peu...PAs trop pour savoir qd même ce que je faisais mais assez pour lui faire croire que j'etais sous l'emprise de l'alcool....Et là mine de rien je me jettais dessus....Si il aviat bu un peu, c'etait plus facile en general...Comme ça soit il acceptait et alors ça allait soit il me refusait et là je disaiiis "oulaaaa,j'ai trp bu moi! desolée et tout....blabla, c l'alcooool"

Le hic c'est qu'une fois le type en question avait tellement picolé qu'il ne se souvenait plus de rien le lendemain....mdr...Ou il a fait semblant...lol

Sinon, tu ne bois pas mais tu le fait boire....Comment ça je pousse à la consommation? :shock:


Bon ça a l'air con mais par la suite, je n'ai plus vraiment eu besion de ça...CA m'a donnéun peu plus confiance parce que je voyais que je plaisais assez et que je n'avais pas besion de ça pour seduire...
P
38 ans 22
Merci pour toutes vos réponses qui, j'espère, vont m'aider :lol:
L
75 ans 7509
Heu ça va peut être pas forcèment t'aider mais voilà moi une fois il y avait un garçon qui me plaisait et à cette époque là j'étais un peu déprimé alors je me suis dis "Qui ne tente rien n'a rien" tu sais comment on est fataliste dans ces moments.
Du coup je suis allé le voir ce garçon et je lui ai dit carrèment ce que je pensais en fait j'ai fait même pire je l'ai convoqué chez moi lol et je lui ai dit qu'il me plaisait et que je voulais sortir avec lui.
Bon j'ai eu un rateau parce qu'il était casé mais bon au moins j'étais fixé et je n'avais plus à me morfondre toute seule chez moi.
Du coup depuis au lieu de me torturer je me gêne pas parce que quand on y pense ça fait pas si mal que ça les rateaux lol pour dire même rien du tout parce que j'ai pas le temps de me monter la tête et à faire des plans sur la comète.
Voilà alors n'ait pas peur va le voir dit lui qu'il te plait beaucoup, que tu le trouves sympa et que tu aimerais sortir avec et si c'est un rateau au moins t'auras essayé et tu ne perdras pas ton temps à te morfondre. Y en a d'autres des poissons dans l'eau même beaucoup de poissons.
42 ans Nord-Est de la France 3285
et puis si ca n'est pas lui ca sera un autre alors fonce! depasse ta timidité, multiplie les rencontres avec lui le ciné... peut etre qu'il finira lui par faire le premier pas... sait-on jamais... et puis on a tous fini un moment ou un autre par rencontrer l'ame soeur ( on l'espere) et puis tu es jeune dis toi que si c negatif tu en feras bcp des rencontres encore! je ne sais pas qu'elle age a le garcon, il faut savoir aussi qu'a l'adolescence les garcons sont parfois ingra et n'ose pas s'afficher avec un fille ronde ( ce n'est pas le cas de tous! heureusement!) alors n'ajoutons pas de baton ds nos roues avec notre timidité... si tu ne t'en sens encore pas capable essaye de la voir regulierement et d'en apprendre plus sur lui et ca viendra tt seul!
bon courage en esperant que tu trouveras la force de franchir le pas!
bizzz
36 ans 1608
Bienvenue pocket! :D
Comme jle dis svt,au pire ( en disant au mec que tu veux plus ),tu risques juste de prendre un vent...Au mieux un jolie histoire d'amour :D
Alors te prends pas la tête ;) et fooonce :D 8)
53 ans Montauban 1
Salut Pocket et bienvenue ( suis nouveau aussi ;) )
A mon avis , reste naturelle , et précipite les choses en essayant de passer du temps avec lui , faites des activités ensemble , fais en sorte qu ' il se trouve des points communs avec toi , et qu il se sente à l'aise....je suis certain que ça t'aideras à franchir le pas ,
et à pallier cette timidité .... ;)
B I U


Discussions liées