MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym-Bruxelles

M
41 ans bruxelles 222
coucou

alors j'ai envie de commence des seances d'aquagym, je ne connais rien de ce sport et je me demande si lun ou l'une d'entre vous pourrais m'aider :roll:

et  
aussi pour ceux de bruxelles ; connaissais vous un centre ou on peut le pratiquer sans pour autant se montrer en maillot devant tout le monde ?
U
40 ans Chartres 1193
Coucou :)

Je vais à l'aquagym une fois par semaine avec l'association Allegro, malheureusement, je doute que cela fonctionne pareil en Belgique :roll:

Sinon, dis toi bien qu'en aquagym, faudra forcément te montrer en maillot devant des personnes :P
Et pour savoir où des cours sont donnés, le mieux est encore d'aller voir dans la piscine du coin et de demander à l'accueil :D

Sinon une petite recherche dans Google devrait t'aider 8)

En ce qui concerne le cours même, ça dure 45min, ça coûte pas mal cher quand même faut l'avouer, c'est bien parce qu'on ne se sent pas travailler, par contre les muscles eux le sentent :P
42 ans Toulouse 89
j pense que c une tres bonne iddée d ailleurs j lance une motivation a celles qui serait partante pour des plans sur toulouse!! :oops:
Oui, ds l eau tu te muscle bcp plus et sculpte tt ton corp ça pt etre tres interessant n hesite pas
M
41 ans bruxelles 222
et vous avez des resultats ?

il y a t-il des exercices specifique pour le ventre ?
42 ans Toulouse 89
moi j sé pas j en ai jamais fait mais j aimerais bien aussi des tuyeau pour l bidou pour etre gentille :oops:
G
49 ans Le Conquet 45
bonsoir,

L'aquagym a très bien fonctionné pour moi :D

J'en pratiquée une fois pas semaine, c'étais des cours de niveau trois ( le plus dur), au début pas evident car je n'avais pas fait de sport intensif depuis longtemps, car niveau trois, je peux vous dire que c'est intensif :shock:

Bref, tous ca pour dire que grace à ca, j'ai perdu 12 kilos sans faire de régime à coter. :D , sa ma affiné les bras, les hanches, les jambes, un peu moins le ventre et remonté la poitrine.
M
41 ans bruxelles 222
goustadik a écrit:
bonsoir,

L'aquagym a très bien fonctionné pour moi :D

J'en pratiquée une fois pas semaine, c'étais des cours de niveau trois ( le plus dur), au début pas evident car je n'avais pas fait de sport intensif depuis longtemps, car niveau trois, je peux vous dire que c'est intensif :shock:

Bref, tous ca pour dire que grace à ca, j'ai perdu 12 kilos sans faire de régime à coter. :D , sa ma affiné les bras, les hanches, les jambes, un peu moins le ventre et remonté la poitrine.




c'est geniiial la c'est sur je m'inscris!
M
41 ans bruxelles 222
goustadik a écrit:
bonsoir,

L'aquagym a très bien fonctionné pour moi :D

J'en pratiquée une fois pas semaine, c'étais des cours de niveau trois ( le plus dur), au début pas evident car je n'avais pas fait de sport intensif depuis longtemps, car niveau trois, je peux vous dire que c'est intensif :shock:

Bref, tous ca pour dire que grace à ca, j'ai perdu 12 kilos sans faire de régime à coter. :D , sa ma affiné les bras, les hanches, les jambes, un peu moins le ventre et remonté la poitrine.




c'est geniiial la c'est sur je m'inscris!
X
84 ans 2365
masanella a écrit:


et aussi pour ceux de bruxelles ; connaissais vous un centre ou on peut le pratiquer sans pour autant se montrer en maillot devant tout le monde ?


Je me joins à ta question :) (sauf pour le se montrer en maillot devant tout le monde, des gens tolérants ça me suffira ;) )
M
41 ans bruxelles 222
doudouille a écrit:
masanella a écrit:


et aussi pour ceux de bruxelles ; connaissais vous un centre ou on peut le pratiquer sans pour autant se montrer en maillot devant tout le monde ?


Je me joins à ta question :) (sauf pour le se montrer en maillot devant tout le monde, des gens tolérants ça me suffira ;) )



je comprend qu'on doive se montre .... mais ce qui me derangerait c'est d'aller a une piscine publique et que tout le monde me voie....... j'aimerais que ca se lilite au groupe qui suit le cours :roll:
45 ans quimper 980
J'ai commencé l'aquagym depuis 2 mois, et bien j'y vzais tous les vendredi soir et bien c'est ma bouffée d'oxygène, mon évasion.

Par contre il ne faut pas dire que ce sport (surtout si tu le pratique 1 seule fois par semaine) fait maigrir. Il est genial pour accompagner un régime mais pas pour maigrir.

Ok je pense que l'on peu s'affiner mais il faut super bien faire les mouvement car autrement barboter dans l'eau serait la même chose.

A part cela c'est un moment de pure convivialité, surtout quand les musiques que choisi ton prof sont entrainantes.

Moi je conseil a tout le monde de faire ça en plus notre corp est porté dans l'eau ce qui rend les mouvement plus facile a faire pour nous...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
louh a écrit:
j pense que c une tres bonne iddée d ailleurs j lance une motivation a celles qui serait partante pour des plans sur toulouse!! :oops:
Oui, ds l eau tu te muscle bcp plus et sculpte tt ton corp ça pt etre tres interessant n hesite pas


Ben moi j'en fais depuis plus d'un an dans un centre de Fitness à coté de Toulouse (Espace Forme à Labège pour louh ;)) l'ambiance est très sympa, y'a des filles de tous ages, tailles, formes, et les profs sont sympas (sauf une que j'aime pô mais bon ;))

Pour les résultats, ben j'ai pas perdu grand chose avec rien que l'aquagym, mais je sens que j'ai un bien meilleur tonus musculaire, je me sens plus en forme, j'ai moins mal au dos, moins de mal à marcher longtemps, grimper les marches... Bref, je pense que si je n'ai rien "perdu" c'est surtout que j'ai gagné de la masse musculaire en même temps, j'ai des mollets d'acier ! :D

Louh, si jamais tu veux essayer, je peux t'avoir une séance d'essai dans mon club, gratos, comme ça tu verras si ça te plait ou pas ;)
G
49 ans Le Conquet 45
lalounette a écrit:
J'ai commencé l'aquagym depuis 2 mois, et bien j'y vzais tous les vendredi soir et bien c'est ma bouffée d'oxygène, mon évasion.

Par contre il ne faut pas dire que ce sport (surtout si tu le pratique 1 seule fois par semaine) fait maigrir. Il est genial pour accompagner un régime mais pas pour maigrir.

Ok je pense que l'on peu s'affiner mais il faut super bien faire les mouvement car autrement barboter dans l'eau serait la même chose.

A part cela c'est un moment de pure convivialité, surtout quand les musiques que choisi ton prof sont entrainantes.

Moi je conseil a tout le monde de faire ça en plus notre corp est porté dans l'eau ce qui rend les mouvement plus facile a faire pour nous...


Alors, moi je peux t'assurer qu'avec l'aquagym j'ai maigris sens faire de régime a coté, mais au bout d'une année d'aquagym.
47 ans var 230
Je me suis mise à l'aquagym depuis un mois.
J'en ai déjà fait aupparavent, alors je n'ai pas eu de mal à m'y remettre. :lol:
Comme le dit Katcal, tu as le droit, dans la plupart des cas, à un cours gratuit pour voir si ça te plait.
Perso, je paie 45€ au trimestre, avec un cours d'aquagym et un cours de relaxation par semaine. ;)
49 ans Nord 1567
Bin moi, je fais de l'Aquagym depuis 6 mois environ, et ça m'a bien réussi : c'est complet, ça fait pas mal au dos, et on n'a pas trop de courbatures, puisqu'on n'est pas gênés par notre propre poids.

Je fais ça à Mouscron (Belgique), parce que j'habite pas loin de la frontière, et franchement il y a une super ambiance, et personne ne fait de remarque rapport au remplissage des maillots... ;) .


C'est ma bouffée d'oxygène, mon petit plaisir de la semaine.

Je peux pas dire que j'ai vraiment perdu du poids, mais par contre je me suis bien affinée, notamment au niveau de la taille, du ventre et des cuisses (ça marche !) et c'est excellent pour le moral ! 8)

Moralité : faisez de l'Aquagym (...) :o

Bisous à toutes !
B I U