MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas a créer de compte chez DP

P
49 ans Alpes Maritimes 137
Arrrrfffffff ça m'enerveuuuuuuu

C'est les soldes chez dorothy perkins et j'essaye depuis un bail de me créer un compte pour valider mon panier et impossible il enregistre pas mon adresse.
Ils disent  
rentrer les numeros etc.....j 'ai mis mon adresse dans tous les sens et cela ne fonctionne pas.

HELPPPPPeeeeeee
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pas de panique !

Je te fais un guide de ce qu'il faut rentrer pour créer un compte :

En haut à droite, sur la page d'accueil, tu cliques sur "my account"

- ensuite sur new customers, puis "continue"

- email adress : tu rentres ton adresse email
- password : un mot de passe avec au moins 6 lettres et un chiffre
(tu te resserviras de ton adresse mail et du mot de passe pour entrer dans ton compte pour les prochaines commandes)

- Your name
- title : tu choisis, mme, mle, etc
- first name : ton prénom
- last name : ton nom

Puis, clique sur "continue"

choisis tes articles en cliquant sur la taille voulue, puis add shopping bag pour rajouter au panier, quand tu as terminé, tu vas dans ton panier, tu vérifies que tout est ok et tu cliques sur "chekout", ensuite, tu reremplies :

- mle ou mme, ton prénom, ton nom,ton n0 de tél, ton pays

Quand tu auras selectionné "france", tu remplies en face ton adresse, ta ville, ton code postal

tu coches "billing adress" si tu veux te faire livrer à ton adresse, puis clique sur "continue"

Tu cliques sur ton moyen de paiement, tu remplies tes coordonnées bancaires

Tu coches sur "I have read and understood the terms and conditions.

Tu coches Save payment details

Puis tu cliques sur "confirm et pay" et voilà, c'est terminé !

;)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Charlotopoms j'essaye mais regarde ce qu'il me marque

Please only enter letters and numbers in Line 2 of your billing address
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
prune06 a écrit:
Charlotopoms j'essaye mais regarde ce qu'il me marque

Please only enter letters and numbers in Line 2 of your billing address




Si tu te fais livrer à ton adresse principale, tu n'as pas besoin de remplir la zone "billing adress", suffit de cocher la case et ca se remplit tout seul comme ton adresse de facturation.

Apparamment, tu dois rentrer des signes ou tirets qui ne lui plaisent pas, il ne faut rentrer que des lettres et des chiffres sur cette ligne 2.

Si tu veux, mets moi en mp, ce que tu veux écrire sur cette ligne, que je vois ce qui ne va pas. ;)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Oouffff !!! merci
j'ai modifier en effet l'accent sur vallée qui ne lui plaisait pas.

Dis moi sais tu si il taille grand chez dorothy perkins car je n'ai jamais commandé chez eux.

Surtout les pantalons je fait un 46, enfin tout est relatif tout dépend comment c'est coupé, j'ai donc choisi taille 16, mais j'espère que cela ne va pas être trop grand.
Que me conseilles tu ?
P
49 ans Alpes Maritimes 137
euhh aussi les ceintures ? j'ai pris XL mais aucune idée si c'est bon
je prends du 105-110 normalement
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
prune06 a écrit:
Oouffff !!! merci
j'ai modifier en effet l'accent sur vallée qui ne lui plaisait pas.

Dis moi sais tu si il taille grand chez dorothy perkins car je n'ai jamais commandé chez eux.

Surtout les pantalons je fait un 46, enfin tout est relatif tout dépend comment c'est coupé, j'ai donc choisi taille 16, mais j'espère que cela ne va pas être trop grand.
Que me conseilles tu ?



Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour que ca coince !

Pour la taille, tout dépend de ta morphologie, de la coupe et de la matière des articles, etc...

Normalement, un 46, ca fait un 18 uk, mais à moins d'avoir la size chart précise, tout est incertain d'un article à l'autre ; et cela dépend de la taille de tes cuisses, fesses, ventre, etc...

L'idéal, pour une première commande est de commander juste quelques articles pour voir.

Au fait, si ce n'est pas trop tard, voilà un code réduc pour avoir 10 % en plus, tu rentres dans la case dans le checkout "DPWELC"

;)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Bon beinh on tente le coup et on verra, au pire je mettrai ça sur la BAV, d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je mette une paire de salomé crème d'eden shoes en vente.

T'es un amour, merci pour le code
B I U