MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym-Bruxelles

P
44 ans 860
Ca me tente aussi, mais sur Paris et Boulogne, je n'ai trouvé que des cours chers ou loin de chez moi (si c'est pour faire 1h de transport, ma motivation  
risque d'en prendre un coup :) )
Donc si l'une d'entre vous à des adresses ...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pfouh, j'en reviens, c'est vraiment trop bien l'aqua !!! ça met une de ces peches, et en même temps on se sent totalement lessivée (dans tous les sens du terme, avec toute cette eau !!)

Ce que j'apprécie, c'est qu'on n'a pas de courbatures, parfois après, on a les muscles qui ont travaillé et nous le font sentir, mais le lendemain, pas de dos qui tire ou de mollets douloureux, et la fatigue que l'on ressent fait passer de bien bonnes nuits !

Plouf plouf !!
G
49 ans Le Conquet 45
ben tu vois chaque personnes est différentes car moi le lendemain, je ne sentais plus mes jambes ni mes bras, mais c'est vrai qu'apres une scéances ont dort comme un bébé. :D
M
41 ans bruxelles 222
pour les filles de bxl il y a la piscine eucalypso qui en fait ou le poseidon mais la je trouve que ca craint .... pas envie que toute la population me voie :oops:
39 ans Paris 2114
Phloeme a écrit:
Ca me tente aussi, mais sur Paris et Boulogne, je n'ai trouvé que des cours chers ou loin de chez moi (si c'est pour faire 1h de transport, ma motivation risque d'en prendre un coup :) )
Donc si l'une d'entre vous à des adresses ...


Coucou Phloeme...

Sur le site de la mairie de paris il y a l'adresse de toute les piscines municipales avec leurs activités

:arrow: voici le lien !

;)
37 ans Le Havre 3514
J'ai choisi option aquagym pour l'an prochain a la fac... c'est un truc que j'aime et noté a la présence en plus...moi les autres je m'en fiche, ca facilite c'est vrai..
P
44 ans 860
Vanee a écrit:


Coucou Phloeme...

Sur le site de la mairie de paris il y a l'adresse de toute les piscines municipales avec leurs activités

:arrow: voici le lien !

;)



Merci super Vanee.
Tu en fais ?
39 ans Paris 2114
Voui j'en fais (2 fois/semaine) et je ne peux plus m'en passer :D Moi je vais dans le 19 eme à côté de chez moi (logique ! lol)
P
51 ans toulouse 5
louh a écrit:
j pense que c une tres bonne iddée d ailleurs j lance une motivation a celles qui serait partante pour des plans sur toulouse!! :oops:
Oui, ds l eau tu te muscle bcp plus et sculpte tt ton corp ça pt etre tres interessant n hesite pas
:

Bonjour,
Je suis toulousaine et je souhaiterais me remettre au sport , discuter sur le forum c'est sympa mais je cherche surtout une co-équipière pour faire de l'aquagym ou d'autres activités "anti-mou".
En quelques petites années je suis passée de 58kg à 98kg :oops: :oops:
Mea culpa, je me suis "arrondie" uniquement par ma faute: bons repas et surtout arrêt du sport ( j'étais amoureuse d'un anti-sport bon vivant et je me suis adaptée à son mode de vie "pantouflard", je sais c'est pas malin mais j'assume mon erreur :lol: )
Je suis dynamique et dans ma vie professionnelle je vais de l'avant alors il n'y a aucune raison que je garde ce physique de mémère dodue.
Si tu as déjà constitué un groupe de toulousaines, puis-je me joindre à vous?
Sinon, je suis ouverte aux propositions des participantes au forum. A bientot.
P
51 ans toulouse 5
Katcal a écrit:
Pfouh, j'en reviens, c'est vraiment trop bien l'aqua !!! ça met une de ces peches, et en même temps on se sent totalement lessivée (dans tous les sens du terme, avec toute cette eau !!)

Ce que j'apprécie, c'est qu'on n'a pas de courbatures, parfois après, on a les muscles qui ont travaillé et nous le font sentir, mais le lendemain, pas de dos qui tire ou de mollets douloureux, et la fatigue que l'on ressent fait passer de bien bonnes nuits !

Plouf plouf !!

:D Coucou, je viens de découvrir ce forum et j'ai aussi laissé un mot à Louh puisque vous êtes toutes les deux toulousaines et que je cherche des copines "d'effort" pour reprendre le sport. Je voulais te laisser un message privé mais il faut d'abord écrire 10 messages sur le forum avant de pouvoir contacter l'un des membres ( :lol: :lol: n'entre pas qui veut dans la confrérie,).
Je ne veux pas m'imposer alors si tu as déjà un groupe constitué mais qu'il n'y a pas de place pour une nouvelle énergie, aurais-tu la gentillesse de me donner des infos sur l'aquagym à Toulouse?
Je précise que si vous m'acceptez dans famille "dodues-qui-se remet-au-sport" je m'engage à prendre de moins en moins de place ;) au fil des semaines.
J'ai vu tes photos de mariage, vous irradiez tous les deux, ça fait vraiment plaisir à voir.
Ciao et à bientôt j'espère.
40 ans Aubervilliers 160
Ben moi je me suis inscrite il y a maintenant 2 mois dans un club de sport, où il y a l'aquagym, au départ je m'était inscrite pour ça.... J'ai esasyer et depuis je ne peu plus m'en passer c'est génial, au bout de 45min on est bien crevée mais on se sens bien, légère.... Et puis pour le fait de se mettre en maillot de bain devant tout le monde, t'en fait pas pour ça car ce sont en majorité des femmes qui y vont et qui ont aussi des rondeurs et le même but que toi ;)
Et puis comme l'ont dit beaucoup >>> on a pas de courbatures juste de la bonne fatigue :lol:

Valaaaaaaaaaaa
P
51 ans toulouse 5
:D Merci de m'avoir répondu et dommage que nous n'habitions pas la meme ville sinon j'aurais pu venir fondre avec toi :lol:
Se mettre en maillot est sans doute l'étape la plus difficile à franchir parce que les courbatures ou la douleur pendant l'effort ça m'est égal ( je ne suis pas maso mais j'ai vraiment envie de retrouver une silhouette fine et ferme alors si c'est le prix à payer...).
Ciao et à bientôt sur le forum.
44 ans Paris 737
coucou les filles!
moi je fais (faisais) les cours d'allegro à la porte d'orléans pour 75 euros l'année, jecherche un cours plus près de chez moi (porte de clignancourt) et les 75 euros, c'est pour 10 COURS seulement dans les piscines municipales (5 euros le cours plus 2 euros 50 l'entrée dans la piscine), alors que faiiiiiiiire?????????????
P
51 ans toulouse 5
Merci Malefik pour tes messages et j'espère que d'autres vont suivre ton exemple et me répondre.
Âvant d'affronter la piscine j'ai décidé 2 petites étapes:

-1) Quelques séances d'uv pour ne pas être dodue ET blanche
-2) dénicher un maillot bien coupé, joli et seyant.

Mes kilos en trop, j'ai eu la "chance" de les prendre partout, je suis une grosse bien proportionnée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il faut bien faire un peu d'autodérision, non? Et d'ailleurs avoir de l'humour donne la peche et donc de l'énergie, 2 élèments qui aident à passer à l'action!
A bientôt.
204
Adèlepourleszintimes a écrit:
coucou les filles!
moi je fais (faisais) les cours d'allegro à la porte d'orléans pour 75 euros l'année, jecherche un cours plus près de chez moi (porte de clignancourt) et les 75 euros, c'est pour 10 COURS seulement dans les piscines municipales (5 euros le cours plus 2 euros 50 l'entrée dans la piscine), alors que faiiiiiiiire?????????????


Salut dis moi tu pourrais me donner l'adresse stp ? Ce sont des cours d'quagym ?
B I U