MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lifter la poitrine ?

M
41 ans bruxelles 222
la j'ai besoin de vous les filles !!!!
a 22 ans ma poitrine est comment dire :oops: un peut tombante .......

l'une d'ntre vous a deja eu ce probleme ?  
qu'elle solution ? les cremes fonctionnent-elles ? on m'a propose une clarins pour le buste vous en pensez quoi ???
42 ans Toulouse 89
Les cremes bof moi j la trouve pas tte belle non plus c l effet yoyo aussi il faut la muscler tu as des exercices avec la bouche en articulant le plus possible des X et des O peut etre les haltere et des exercices avec les bras
47 ans in a Champagne glass... 8297
Hello..

Alors je te parle en utilisatrice de ces crèmes Clarins.

J'utilise le multi tenseur pour le buste, le lait et le gel (un le matin l autre le soir).

Je peux te confirmer que cela améliore la qualité de la peau, qu'il y a un effet tenseur. ET tout cela tant que tu continues à mettre de la crème.

Ensuite si tu arretes... pouf ça retombe. :lol:

Alors moi j'en suis accro, je l'utilise tous les jours.

Je fais egalement une petite gym pr muscler tous ça. J'appuie les paumes l'unes contre l'autres en poussant et relachant plusieurs fois de suite. Je fais egalement un sourire forcer pour tirer sur les muscles du cou.

Maintenant si tu desires un effet à long terme et disons qui remonte considerablement les seins.. à part la chirurgie je ne vois pas.
42 ans Toulouse 89
ah oui j avais oubliée cet exercice la moi aussi j utilise des cremes mais ça ne la fortifie pas vraiment mais un coup de sport +la creme ça doit etre bien
42 ans Toulouse 89
ah oui j avais oubliée cet exercice la moi aussi j utilise des cremes mais ça ne la fortifie pas vraiment mais un coup de sport +la creme ça doit etre bien
M
41 ans bruxelles 222
merciii les filles bon je vais investir chez clarins alors ;) et faire quelques exercices ....... :roll:
42 ans très au sud 7915
et puis si tu es courageuse et pas trop frileuse, il y a aussi le jet de douche froid pendand une minite mimnimum sur la poitrine, ça tonifie un max. et en parlant de froid, l'effet des crèmes buste est amplifié si elles sont stockée au frigo.
M
41 ans bruxelles 222
reinette81 a écrit:
et puis si tu es courageuse et pas trop frileuse, il y a aussi le jet de douche froid pendand une minite mimnimum sur la poitrine, ça tonifie un max. et en parlant de froid, l'effet des crèmes buste est amplifié si elles sont stockée au frigo.


ok merci pour le conseil

il vous vraiment que je remonte tout ca :D
41 ans Montréal 180
masanella a écrit:
la j'ai besoin de vous les filles !!!!
a 22 ans ma poitrine est comment dire :oops: un peut tombante .......

l'une d'ntre vous a deja eu ce probleme ? qu'elle solution ? les cremes fonctionnent-elles ? on m'a propose une clarins pour le buste vous en pensez quoi ???


Moi j'ai tout juste 24 ans pis ça fait bien bien longtemps que ma poitrine
tombe. J'pense po que les crèmes y sont pour quoi que ce soit, c'est juste
vendeur....... Faut des exercices pour raffermir le buste, tiens-toi le plus
droite possible, ne dors pas avec ton soutif, passes-toi le plus souvent
possible de l'eau très froide sur le buste.........
44 ans RP 3487
Le gel spécial buste du CCB ...
Il est super efficace et agréable ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je vois pas comment une crème peut faire remonter les seins :shock: Tonifier la peau et la rendre plus ferme oui, mais de là à les rendre moins tombant, je suis pas convaincue du tout !

Je pense que les exercices qu'indiquent les filles seront plus efficaces ...

Mes seins sont un peu tombants aussi, et si dans quelques années cela devient pire, je penserais sérieusement au drapage (opération qui consiste à remonter les seins).
44 ans RP 3487
En faite il faut combiner les deux :

_ les exercices avec une balle de tennis par exemple pour muscler
_ un creme spéciale buste pour retonifier la peau et améliorer l'aspect visuel !!!

perso après ma grossesse j'ai passé un an à ça (combinaison des deux) et j'ai retrouvé ma poitrine d'avant ...

BiZZzz
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
TrysKellia a écrit:
En faite il faut combiner les deux :

_ les exercices avec une balle de tennis par exemple pour muscler
_ un creme spéciale buste pour retonifier la peau et améliorer l'aspect visuel !!!

perso après ma grossesse j'ai passé un an à ça (combinaison des deux) et j'ai retrouvé ma poitrine d'avant ...

BiZZzz


Oui un combiné des deux me semble déjà plus judicieux ! Car la crème seule à mon avis est inefficace ...
B I U