MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'aime, je le déteste, j'en ai peur... aidez moi...

34 ans 495
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cette jeune fille ?

Je m'inquiète...
46 ans 4830
elle est peut être partie en vacances, elle parlait de 4 semaines...c'est vrai que c'est un peu inquiètant cette histoire!
53 ans Vendée 1478
Eva22 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de cette jeune fille ?

Je m'inquiète...


Je me posais la même question.
38 ans 1248
Ben il me semble que les vacances c'était en août :?
34 ans 495
Ouais, en Août, les vacances...

J'aime pas beaucoup ça, en tous cas... :?
4683
elle est peut être en train de passer son bac c'est la période en ce moment !
35 ans 940
Elle est en deuxième année d'apprentissage: selon toute logique, les examens pour le cfc c'est l'année prochaine... :|
46 ans 4830
je fais remonter le post.. toujours rien? donnes nous des nouvelles si tu te connectes ma belle!
35 ans 940
(Est-ce qu'on - modo, responsable - a un moyen de connaître l'identité de la personne pour essayer de prendre de ses nouvelles, et si oui, est-ce qu'on en a le droit?)
4683
Honnêtement c'est plus qu'inquiétant la !
63 ans Au bord de la mer 15536
Vous savez des filles qui postent des demandes d'aide et qui ne reviennent jamais, c'est monnaie courante.
Maintenant bien entendu on ne peut pas être sûr.
En même temps, elle n'était pas en danger immédiat. Il la menaçait seulement, et au cas où. Si ça se trouve tout va bien.
Je ne suis pas spécialement inquiète, pour ma part.
S
44 ans ... 66
Excusez-moi j'ai eu des soucis autre que mon copain ces temps donc je n'ai plus vraiment pensé à venir consulter le forum. :oops:
Je vais bien enfin physiquement moralement je faibli mais vos réponse m'ont redonné confiance.
Je suis toujours hésitante en ce qui concerne la police, je sais c'est minable.
J'ai l'impression d'être devenu une personne faible, pendant plusieurs année j'ai supporté un lourd poids sur mes épaule sans m'effondrer. Mais là je me sens tellement vulnérable. :?

Car le problème c'est que si mon pére découvre que j'avais un copain les ennuis risque de reprendre (mon père a souvent levé la main sur moi mais à partir des 16 ans c'est allé en diminuant, il est juste très menaçant maintenant mais au moins ce n'est plus des vrais coup). Et si ma mère découvre que je ne suis plus vierge je ne sais pas la réaction qu'elle aura et si elle dira à mon père et la je serai vraiment dans les ennuis.

Sinn lui me menace tjr et quand je pleure (je sais ça lui prouve ma faiblesse, mais j'arrive pas à me retenir) il me demande de lui expliquer sérieusement ce qui va pas, si je refuse qu'il me touche car j'ai un autre et il continue à me demander une dernière chance. J'ai beau lui expliquer que je ne l'aime plus, d'aprés lui OUI je l'aime. O_o'

Hier encore il m'as menacé et poussée dans un magasin une cliente à fait une remarque mais par chance il ne l'a pas entendue. Puis arrivée à la caisse il est allé appeler je ne sais pas qui dehors, et la caissière m'a demandé si je voulais qu'elle appelle la police parceque elle ne pouvait pas me laisser partir comme ça évidemment j'ai refusé...

J'aurai donné les memes conseils que vous il y a quelque mois en arrière mais quand on se retrouve à etre nous meme dans le role de la victime c'est plus compliqué.

En tout cas merci à vous pour tout votre aide...Promis je m'en sortirai ne vous inquiétez pas. J'attend juste le bon moment ou je serai vraiment préte à assumer toute les conséquences qui en découleront.

:kiss:
L
39 ans Bruxelles 1086
Citation:
J'attend juste le bon moment ou je serai vraiment préte à assumer toute les conséquences qui en découleront.


Non tu ne dois pas attendre, tu dois quitter ce type et visiblement tu ne peux pas te confier à ton père, donc il faut que tu fasse appel à un organisme, tu ne peux pas rester ainsi. A attendre les conséquences, à attendre que ton père ou ton copain franchisse une barrière qu'on repasse plus par la suite.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui mais bon... tout ça on l'a déjà dit, et on en est toujours au même point, son discours reste le même.
Je comprends bien que ce n'est pas facile, mais qu'est-ce qu'on peut faire de plus ?
S
44 ans ... 66
Provence je suis juste revenue pour remercier et rassurer les filles qui s'inquiétait de savoir si j'allai bien et pour leur dire qu'il ne m'étai pas arrivé quelque chose d'extrement grave.

Je n'ai rien demandé de plus, tout ce que vous avez fait m'a déja beaucoup aidé et je vous en suis recconaissante
B I U


Discussions liées