MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux parisiennes, besoin d'infos !

44 ans 64 552
bonjour les filles !

Je passe par Paris début juillet, donc pendant les soldes ;) et j'aimerais savoir s'il y a des boutiques grande taille à proximité de la  
gare Montparnasse ?

Merci d'avance !
50 ans Face au vent 5339
Directement à Montparnasse, à part C&A malheureusement je ne vois pas...

Il faut s'éloigner un peu.
- il y a une boutique rue du Cirque, juste à gauche en descendant la rue du Commerce depuis Montparnasse. La vendeuse est peu accueillante et les prix encore moins, mais vu que ce sera les soldes tu peux peut-être trouver quelques belles choses ;)
- sinon rue d'Alésia tu as :
:arrow: une boutique Alain Weiz tout près du vroisement des avenues du Général Leclerc et du Maine
:arrow: plus loin, sur l'autre trottoir une boutique Jean-Marc Philippe.
:arrow: une boutique de lingerie grande taille Laure Sokol en face de AW
:arrow: Plein de magasins de stock de différentes marques dans cette rue, où tu devrais trouver des choses sympa aussi 8)
- et aussi, quasiment au pied du métro Duroc, en remontant la rue de Sèvres à moins de 100m tu trouveras une boutique Gianni Forte...... bon faut aimer hein :oops:

Voili, voilou, si d'autres ont d'autres adresses je serai preneuse car il s'agit de mon quartier et de ceux qui le jouxte :D Eh oui avec tout ça près de chez moi je trouve encore moyen de râler et d'acheter sur le net, certes mais je préfère de loin un petit tailleur pimpant ou un ensemble destructuré classe & cool à ce qu'on propose dans toutes ces boutiques, pas franchement à mon goût... :oops:
50 ans Face au vent 5339
isonami a écrit:

Voili, voilou, si d'autres ont d'autres adresses je serai preneuse car il s'agit de mon quartier et de ceux qui le jouxte :D E


Rhoooo.... pas bien :evil:

jouxtent :arrow: :)



A propos de C&A Montparnasse : n'écoutant que notre courage, ma copine Louiselabé et moi-même sommes allées tester à nouveau ce gros magasin.
:arrow: Déception. C'était mémère à souhait, même pas une petite trouvaille pour rattraper le coup :?
D'ailleurs tiens, il y avait une grande file d'attente devant les cabines d'essayage, uniquement composée de têtes... grises ! (ou blanches, ou bleues pour celles qui sortaient de chez le coiffeur) :P
44 ans 64 552
Merci Isonami !
Une autre petite question : le newlook le plus proche de ton quartier se trouve où ?
56 ans 14650
isonami a écrit:

- il y a une boutique rue du Cirque, juste à gauche en descendant la rue du Commerce depuis Montparnasse. La vendeuse est peu accueillante et les prix encore moins, mais vu que ce sera les soldes tu peux peut-être trouver quelques belles choses ;)



C'est rue du Theatre Iso :lol: Sinon je suis d'accord avec la reste...j'ai habité a coté pendant 10 ans et c'est vrai qu'elle n'est pas très amicale mais il y a des choses sympa ;)

Pour New Look, la plus proche de Paris qui fait la gamme Inspire se trouve à Ivry. Très facile d'acces.

Tu prends la ligne 14 jusqu'a Bibliotheque et ensuite le 325 pendant meme pas 10 mins jusq'au CC Quai d'Ivry.

Il y a aussi un H&M avec un BiB (assez grande) et un C&A (petit) dans le centre.

:D
C
48 ans USA 1992
Au New Look d'Ivry il y a deja pleins de fringues Inspire en promo ! Tu pourras meme y aller avant les soldes !
B I U