MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas quoi faire

53 ans Belgique 3287
S'il te quittait, tu ne pourrais pas déménager pour te rapprocher de ton boulot ? Ca diminuerait un peu tes problèmes :)
P
40 ans Nice 21965
a mon avis il est surtout totalement perdu depuis la perte de cet enfant, ça ressemble à la crise de la quarantaine mais en avance (et pis faut qu'il soit réaliste à 30 ans il est trop vieux pour devenir pilote de ligne)

sinon tu peux toujours aller voir un avocat juste pour avoir des renseignements sur ta situation car il peux pas jongler comme ça indéfiniment (on dirait mon père qui voulait quitter ma mère tous les ans, prenais rdv pour divorcer et se débiner à chaque fois au dernier moment)
47 ans 93 1174
Mouais je pense aussi que c'est une crise de la 33 aine c'est pour ça que j'ai du mal à me résigner à le laisser partir.
Depuis hier soir ça va un peu mieux, grosse réconcialiation après grosse dispute mais je l'ai prévenu, je lui laisse le temps d'aller mieux mais au moindre truc de travers énorme il prend ses affaires.

Une séparation ou un divorce ça reste quand même pour moi le dernier recours quand vraiment on ne se supporte plus quand on ne fait que s'engueuler et ce n'est pas notre cas.
On est plutôt un couple complice et on s'est marié aussi pour surmonter les crises pas pour lâcher l'affaire au moindre souci. Voilà on a perdu un bébé, j'ai pas voulu voir qui que ce soit pendant 4 jours (manque de pot belle maman était là à ce moment là), lui il a pas su me réconforter, je pense qu'il s'est sentu nul par rapport à mon état. Pendant 3 jours j'ai été plus bas que terre et il m'avait jamais vu comme ça.

Habiter près de là où je travaille, ben là j'ai un supper appart (3 pièces + balcon)HLM des supers voisins, et je ne pourrais jamais retrouver la même chose à Boulogne BIllancourt (hors de prix et les environs aussi) et je ne suis pas sûre d'avoir envie de vivre dans un petit 2 pièces étroits avec mon fils.

Pourtant avec mon mari on a vécu 8 ans dans un studio de 25m² mais je crois m'être habituée au luxe ...

En tout cas les filles merci de vos conseils et votre soutien. La vie n'est pas toujours rose.
B I U


Discussions liées