MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs post op anneau gastrique

38 ans Paris 8
bonjour,


Je viens ici en quête d'une réponse, d'un conseil...
Voilà je me suis faite opérer avant hier d'un anneau gastrique, g été à jeun toute la journée suivant la pose de  
l'anneau, hier matin radio de controle, tout allait bien, ensuite g eu droit à un petit dej avec du pain que g bien maché ms que je n'ai pas mangé en entier. Et chez moi je mange mou ou liquide.
Ma question est: est il normal que j'ai des douleurs au niveau de l'estomac même qd je ne mange pas ou que je n'ai pas de renvoi d'air? Lorsque je suis couchée je ressens cette douleur par intermittence. Elle n'est pas au point que je me plie en 15 mais c assez desagréable.
Et etant consciente des riques de la chirurgie, ms n'ayant pas l'expérience de cette douleur, je voulais savoir si elle était "normale", si elle ne révèle pas un glissement d'anneau?
Merci d'avance^pour vos réponses :)
38 ans Paris 8
S'il vous plait repondez moi je suis inquiete, g appelé la secrétaire du doc qui ma dit qu'elle savait pas à quoi ca pouvait correspondre...
A
44 ans Loire Atlantique 27
Désolé, je ne peux te répondre.

Je n'ai été moi même pas encore été opéré.

Si j'étais toi, je me rapprocherai de mon chirurgien.

Bon Courage à toi.
T
43 ans 11
bonjour

Je suis opérè depuis le 10 juin, je commence juste à avoir moins de douleurs mais j'ai eu les même soucis car les gazs de l'anesthésie sont restés bloqués au niveau de l'estomac.
En fait je me suis aperçue que le fait de manger soulage un peu cette sensation
Pour trouver un mieu il a fallu vraiment attendre une semaine pleine. Mais attention si tu mange trop vite cette douleur reviens te rappeler à l'ordre

Mais si au bout d'une dizaine de jours cela continue rappelle ton doc et pose lui la question

bon courage
38 ans Paris 8
Hello

Passage aux urges parce qu'en plus je me tape de la fievre... selon la prise de sang il y a bien infection, je dois y retourner demain pour faire une echographie, ils pensent a un abces...
55 ans Hyères 83 64
Bon Courage " fleurdhiver " !! j'espère que ce n'est pas trop grave :-k ... donne- nous des nouvelles!! Ciao
38 ans Paris 8
Alors l'écho de tous mes organes e montre rien du tout de grave, selon le médecin, la fievre (qui n'est pas allée au delà de 38°3 ) c pas trop grave... :? et je dois continuer le paracétamol... donc bon vous en pensez quoi vous? je devrais m'inquiéter? il vous est arrivé la meme chose?
Merci pour vos messages en tous cas :D
R
44 ans 2
bonjour, je me suis faite opérée le 20 mai 2009 et j'ai été hospitalisée une semaine pratiquement. Quand je suis rentrée à la maison j'avais des douleurs en bas du sein gauche, j'avais mal au cou et puis au ventre pendant environ une quinzaine de jours. Aujourd'hui je n'ai pas de douleurs. Sinon j'en ai eu vite marre de manger liquide j'ai tenu que 15 jours au lieu de 4 semaines. Je mange équilibrée en très petite quantité, en petits morceaux et surtout je mâche très très longtemps pour éviter toute complications. J'espère que je le fait bien. Pour l'instant j'ai perdu 5 kilo en 1 mois. Je dois rencontré la diét la semaine prochaine et le chir aussi.
On verra
38 ans Paris 8
Moi ca va g moins de douleurs tout de suite et j'ai bcp relativisé aussi.
Pour le liquide dis donc ca fait long un mois!!
Moi je mange des yaourts, soupes, purées de légumes, et g essayé les oeufs brouillés machés à fond, mais c t un peu sec donc g pas trop insisté. je fais fondre aussi une pitite bouchée de mozzarella et ca glisse vraiment tout seul.
Mais c vrai que c que depuis aujourd'hui, et qqté minimale!
La majeure partie de mon alimentation reste liquide ou épaissie, parce que bon liquide... et mon chir m'avait dit qu'au bout de 3 jours complets c t ok pour le mou.
Voilà sinon g déjà perdu 3,5kilos, g vu ca hier aprem une amie ma ramené une balance, celle sur laquelle je m'étais pesée avant la pose de l'anneau.
Donc je suis Heu-Reuse.
Quoiqu'il en soit, j'espère que ca va continuer meme si je c que le premier mois c tjs fulgurant.
Grosses bises a toutes et merci de vos réponses :)
A
44 ans Loire Atlantique 27
tu peux nous rappeler quand tu as été opéré ?
38 ans Paris 8
heu... le 17juin pkoi? :)
S
41 ans saint maur des fosses 2
bonjour a tous!
je viens de rentrer de la clinique aujourd'hui après a pose d'anneau le 19/08/09! moi la douleur a été très forte au niveau de l'estomac et ecore aujour'hui j'ai du mal a m'asseoir et a me coucher! d'après le chirurgien c q cose de l'equymose de l'estomac comme il l'on brutalisé il est enflé! mais bon j'esqère que sa va passsé vite ! sinon la radio post opératoire est très satisfaisante malgrès le gout de ce sirop lol!

meci de me dire si vous avez eu les meme douleurs ou pas et combien de temps elle ont durée?

bisous mis a part sa je sui ultra heureuse lol[/b]
B I U


Discussions liées