MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assez d'être aussi impatiente...Besoin d'être lue...

40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
J'ai passé une mauvaise journée aujourd'hui,et je suis en colère.
En plus,je ne suis même pas arrivée à la date présumée de mes règles,et d'ailleurs je ne sais même pas quand  
elles doivent arriver compte tenu que c'est le premier mois ou j'ai arrêté de prendre la pilule.Donc ça peut être un cycle très long .Il se trouve que mes règles devraient arriver mardi prochain,si mon cycle se recalait sur celui de la pilule.Dopnc ça ne fait même pas trois semaines que j'ai arreté la pilule et que les règles suites à cela sont arrêtées.Et dans mon impatience,sachant très bien que ça ne voudrait rien dire,j'ai fait un test.Ma pharmacienne m'a dit que c'était beaucoup trop tôt,qu'il ne voudrait tien dire,et qu'en plus les urines de l'après-midi sont beaucoup trop diluées(je bois bcp).Moi,tête de mule mais sachante très bien qu je foutais de l'argent en l'air,je fais le test,négatif bien sûr.Je dois encore attendre au moins plus d'une semaine pour faire un test fiable,aucx premières urines du matin.De toutes les façons je sais que ce serait une chance inouie de tomber enceinte lorsdu premier cycle...
Je suis tellement impatiente,que si a la fin du mois qui vient,test négatif,le mois prochain test négatif,je vais vraiment flipper et me sentir mal...Je ne sais comment expliquer mon désarroi,je sais qu'il n'a pas de motif car pas d'antécédents dans ma famille,j'avais des cycles régulier avant la pilule etc...Et ca ne fait même pas un mois que j'ai arrêté la pilule!!!!Mais je suis vraiment conne ma parole!!!!!Il y a aura toujours un truc dans ma vie pour m'angoisser...
si j'ai bien tt compris tu veux tomber enceinte... il me semble qu'apres l'arret de la pillule il faut quelques mois pour que le mecanisme se remette en route.
corrigez moi si je me trompe
quand au faite que tu ai passé une mauvaise journée jsuis desolée pour toi. je sais que tu t'en fou, ça risque pas de te rassurer mais moi aussi j'ai eu une sale journée et jsuis à cran

biz'



ben dis dont,elle se calme la douleur :splat: :splat:
cooooolllll ma fille, t'es mal partie là.......faut être zzennn..... tu t'engoisses pour rien......ta tout le temps pour nous faire un beau ptit ou ptiote.......faut pas mettre la charrue avant les boeufs pardis.....t'as pas fini de t'engoisser,et pour rien.......reste calme, t'as tout ton temps, tu profites du beau temps et surtout tu n'en fait pas une obsession de ces tests de grossesse!!!!!!!!!tout vient à point à qui sait attendre......laisses ton corps se "refaire" une santé , met tes pensées ailleurs et tu seras toute surprise dans quelque temps ,quand tu commenceras a avoir des petits signes qui ne trompent pas.....
tu verras, avec le temps, quand tu attendras ton cinquième, tu seras plus coolllll........ ;) :lol:

non, mais plus sérieusement, detends toi et profites de ton chéri et ne commence surtout pas à "programmer" tes calins , sinon tu vas le stresser à son tour......les meilleures surprises sont toujours "inatendues"....je te donne pas deux mois,pour que tu nous annonces enfin une bonne nouvelle........patience.....
M
48 ans 1869
laportugaise a écrit:
il me semble qu'apres l'arret de la pillule il faut quelques mois pour que le mecanisme se remette en route.
corrigez moi si je me trompe
Non, la machine se remet en route tout de suite, ceci dit, on ne tombe pas forcément enceinte tout de suite,
LeeLee... la meilleure façon d'y arriver, c'est de ne pas s'en occuper..
tu as envie d'être maman, c'est donc que tu as un amoureux... occupe-toi juste de prendre du bon temps avec lui, c'est jamais perdu !
Bébé s'invitera quand il le décidera.
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Merci les filles de vos réponses si rapides.La portugaise,je ne m'en fiches pas,nous sommes duex à avoir passé une sale journée!!!!
Non,mais en fait,je me trouve ridicule,jen'attends même pas la date présumée de mes règles pour faire un test...Je sais que ça prend quelques temps,et que parfois ça peut être rapide...Si le wweek-end prochain,pas celui-là mais l'autre je n'ai toujours pas mes règles,j'en referai un autre,mais sûrement pas avant.La pharmacienne s'est moquée de moi en me disant qu'il valait meix attendre au moins quelques jour de retard de règles,et encore moins le faire en milieu de journée,car le test ne voudrait rien dire,mais je n'ai pu m'en empêcher!!!!!J'essaye de me dire que je ne serai pas enceinte ni ce mois-ci,ni le prochain,et tant mieux si je me trompe...Je ne sais pas si je somatise,mais j'ai des douleurs fréquentes depuis quelques jours dans le bas ventre,style comme si j'allais avoir mes règles,mais elles n'arrivent pas,et de toutes façon c'est trop tôt pour que je les aies.Donc j'attends encore une bonne semaine et si pasz de ragnagna,je refais un test.
Je suis con,car je suis impatiente,je veux tout tout de suite sinon je flippe,je me dis merde je vais être stérile alors que c'est complètement loufoque compte tenu de les antécédents..Bref,c'est ma nature et je n'arrive pas à me dominer.
Ne pas y penser,j'aimerais tellement...Mais c'est vrai que là,au moins d'ici la fin de mon 1er cycle,je vais faire comme si de rien n'était.Enfin je vais essayer.
De plus,j'aurais eû envie d'éclater la gueule de cette pute qui sert de surveillante dans mon service (je suis aide-soignante),elle n'a jamais rien à me dire,et là bien sûr,ça n'a pas loupé,pour une merde...Si seulement je prenais un peu de répondant...
L
75 ans 7509
Faut pas stressé comme ça sinon tu te mets pas forcèment en bonne condition. Les bébés aiment la douceur, l'amour et le zen pour venir :D
45 ans Yvelines 512
Du calme, tu viens à peine d'arrêter la pilule, laisse ton corps reprendre son rythme, moi j'ai eu mes règles trés tot aprés l'arret de ma pilule, puis j'avais mes règles tous les 15 jours pendants plus de 2 mois !
J'ai attendu que le rythme normal reprenne avant de démarer sérieusement.
Attention aussi à ne pas sauter au plafond dés le premier jour de retard de règle, j'ai une amie qui les avait tous les 2 mois le premier semestre...
1162
Coquinette dit ""......ta tout le temps pour nous faire un beau ptit ou ptiote.......faut pas mettre la charrue avant les boeufs pardis..."""""



Peu importe cela , elle s'impatiente et c'est normal quand on a une envie aussi forte . Et je te comprend car je suis dans le meme cas , j'aimerai donner une petite soeur ou un petit frére . Mais bon on peux rien faire pour avancer le processus .
50 ans Guadeloupe 1369
Lee Lee dit
Je suis con,car je suis impatiente,je veux tout tout de suite

Ne dit pas ça Lee Lee, tu est loin d'etre conne, tu est seulement excitée, car vouloir etre enceinte, c'est légitime, tu aimes ton homme, vous voulez un enfant tres vite. Ah c'est beau l'Amouuuuuur !
Tu lis peut etre trop de témoignages sur les autres filles qui ont du mal à avoir un bb, ça te fait peur inconsciemment, à ta place va plutot sur le forum stérilité pour rigoler un coup !

Je n'ai qu'un mot sois patiente, Bisous ma belle.
50 ans 86 832
Je comprend que tu sois impatiente mais plus tu vas te focaliser là dessus et moins ça marchera! Il ne faut pas que tu tombes dans l'obsession non plus...
Fais ta vie comme d'habitude et je suis sure que tu auras une bonne surprise mais ne sois pas si stressée,ça viendra en tant voulu,reste zen ;)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Merci merci merci de vos réponses gentilles et attentionnées.Aujourd'hui,je suis enervée,mais j'essaye de ne plus penser à cette histoire de de bébé.Je sais qu'il va me falloir plusieurs mois pour tomber enceinte,alors autant ne pas y penser.C'est extrêmement dur pour moi,car je suis obsessionnelle.et si on me dit que les bébés aiment le calme et la zenitude pour venir,c'est loin d'être mon cas,donc partant de ces considérations,je vais rester stérile...Lol...

Cette sensation que mon corps pourrait être contre moi me révolte.Je suis déjà obsedée par ma ligne,et parfois,lorsque je n'arrive pas à rester à mon poids fixé,je deviens folle.Et là,si mon corps refuse que je sois enceinte,je sais que le vivrai mal...Mais je pense y arriver,je sais que je vais y arriver...Merci encore à toutes,jamais je n'ai connu des personnes aussi douces vrituellement.
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
J'ai eû mes règles aujourd'huiet finalement je suis contente:Mon cycle s'est calé exactement sur celui de la pilule!!!!Donc il est à priori régulier,et la vraie aventure commence...Je me dis que pour les mois qui viennent,plus le temps passe,plus les chances augmentent!!!!Merci de votre soutien,de vos témoignages....
M
51 ans 1134
laportugaise a écrit:
si j'ai bien tt compris tu veux tomber enceinte... il me semble qu'apres l'arret de la pillule il faut quelques mois pour que le mecanisme se remette en route.
corrigez moi si je me trompe
quand au faite que tu ai passé une mauvaise journée jsuis desolée pour toi. je sais que tu t'en fou, ça risque pas de te rassurer mais moi aussi j'ai eu une sale journée et jsuis à cran

biz'


Elle peut se remettre trés vite en route la machine, perso je suis tombée enceinte de suite sans passer par la case départ et sans toucher les 20000
;)
B I U