MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe Parisien 75/77 cherche modèles rondes

32 ans 10
bonjour,

je serais interesser par votre annonce mais jaurais voulue en savoir davantage sur le style de model que vous recherchez et tt
L
43 ans Paris 29
Bonjour,
mon annonce est toujours d'actualité, je reste joignable au 0629714963 ou laissez moi un numéro, c'est plu simple pour moi et ça me permettra de répondre aux questions plus rapidement. En ce moment c'est shooting en extérieur... Il fait beau et chaud...
30 ans 1
Bonjour, votre annonce est elle toujours d'actualité?
Je n'ai encore jamais fait de photos et j'aimerai bien me lancer mais je suis cependant assez timide. De plus j'ai seulement 17ans et je serai majeur d'ici septembre.
L
43 ans Paris 29
Mon annonce est toujours d'actualité, des réponses mais rien de concret... N'hésitez pas a appeler.
R
39 ans 15384
J'ai déjà un peu posé pour des photographes amateurs a semi-amateurs,donc perso je serais intéressée ...
Par contre je ne fais pas de nu / lingerie / érotique ...

Vous avez un mail ? ( Je ne suis pas sur msn )
31 ans 5
moi sa m'interesserai de fair des photo
J
32 ans 1
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous rechercher toujours des photos modèles, cela m'intéresse beaucoup. N'hésitez pas a me joindre si la réponse est positive! Merci.
34 ans val de marne 11
Bonsoir,
je suis toute nouvelle ici, je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité.
je suis une jeune femme de 22 ans, mesurant 1.76m et faisant une taille 46
j'ai décidé depuis peu d'assumer mes rondeurs et donc de les mettre en valeurs.
je n'ai jamais posée, mais j'ai l'envie d'essayer.
vous pouvez me joindre par mp, dans un premier temps si vous le souhaitez
33 ans 4
bonjour

si votre annonce est toujours d'actualité je suis interessé !
33 ans 11
Je suis très intéressée par votre annonce! (et j'espère qu'elle est toujours d'actualité). J'ai 22 ans, je fais 1m76 pour une taille 48 et je suis brune aux yeux verts. Je ne suis pas intéressée par les nus, mais vos portraits sont vraiment magnifiques :D
Ne pouvant pas envoyer de mp, je vous donne mon adresse mail lykeos75@gmail.com
L
43 ans Paris 29
Bonjours a toutes et a tous, je déterre ce post juste pour vous remercier d'avoir été si nombreuses a me contacter et de l’intérêt porter a mon travail. Nous ne sommes plus a melun mais a Boulogne Billancourt(92). Je tenais a vous indiquer que mon site a changer et que je suis toujours disponible sur Paris et sa region.

http://www.photofashionparis.com


ps: ayant et trop de contacts par message prive et cela prenant pas mal de temps, je prefert que vous laissiez votre numéro de téléphone et les horaires de dispo par mail ça facilitera le contacte.
L
43 ans Paris 29
Il est possible de retirer 77 dans le titre?
E
28 ans 67
Bonjour,

Votre annonce est elle toujours d'actualité ?
B I U


Discussions liées