MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attend rrr suite à fin pillule

34 ans S&L 71 4
Bonjour
j'ai arreter la pillule fin mars et mes dernières rrr sont du 07/05/ elle étaient normales! avant ça je l'ai eu 1jours mi -avril!5ans de pillule!!!! Maintenant ça fait  
43jours que j'attend! Je vais pas le cacher je veux un bébé mais j'ai aucun symptome!!!!
Je sais que l'arret de la pillule perturbe bcp mais avant pillule régler quasi comme une horloge comme pdt la pillule! moi et mon compagnon avons des rapports réguliers!
Suite à une hernie à l'âge d'un mois le dr avait dit à ma mère que j'avais peut etre les ovaires d'abîmés! Jamais eu la force de m'y confronter! gygy pour frottis mais peur des échos et surtout peur d'avoir un kyste!
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider??? me conseiller....?
63 ans Au bord de la mer 15536
J'imagine que tu parles de tes règles ;) :D

Je ne comprend pas bien ce que tu attends. Tu veux un bébé ? va consulter ou fait un test de grossesse et tu seras fixée.

Et puis si ce n'est pas ça, au moins ton gynéco vérifiera que tout est en ordre.
53 ans Vendée 1478
celama71 a écrit:
Bonjour
j'ai arreter la pillule fin mars et mes dernières rrr sont du 07/05/ elle étaient normales! avant ça je l'ai eu 1jours mi -avril!5ans de pillule!!!! Maintenant ça fait 43jours que j'attend! Je vais pas le cacher je veux un bébé mais j'ai aucun symptome!!!!
Je sais que l'arret de la pillule perturbe bcp mais avant pillule régler quasi comme une horloge comme pdt la pillule! moi et mon compagnon avons des rapports réguliers!
Suite à une hernie à l'âge d'un mois le dr avait dit à ma mère que j'avais peut etre les ovaires d'abîmés! Jamais eu la force de m'y confronter! gygy pour frottis mais peur des échos et surtout peur d'avoir un kyste!
Y a t il quelqu'un qui peut m'aider??? me conseiller....?


Si quelqu'un peut t'aider ou te conseiller, c'est justement un gynécologue, qui te fera une écho, pour vérifier tes ovaires,

Il faut un peu temps pour que ton corps se remette en place pour des règles régulières, et si tu as des règles irrégulières il saura te conseiller aussi pour que tout se passe pour le mieux.

Tu veux un bébé, mais si tu attends là, sans rien et sans réponse à tes interrogations, tu perdras ton temps plus qu'autre chose.
34 ans S&L 71 4
Le truc c'est que tellement perturbé par l'arrêt de ma pillule je suis en stress j'ai le sentiment d'être bourré d'hormone! Peur d'affronter la gygy "peur de pas pouvoir avoir de bébé à 20ans"! Qu'est ce qui peut faire que mon corps débloque j'ai oublié de préciser que pdt la pillule je l'arretait ts les 2ans 2mois pour laisser la nature reprendre ses droits sur le conseil d'un médecin et ça se passait pas mal! Y'a deux mois mal au ventre le dr a "fouiller" et il m'a dit qu'iln'y avait pas de kyste mais peur qu'il ne l'ai pas vue! 43jours s'est inquiétant ou pas?
63 ans Au bord de la mer 15536
43 jours de quoi ? de retard pour tes règles ?
Cela ne veut rien dire, c'est pas plus inquiétant qu'autre chose.

Quand j'arrêtais la pilule, j'avais mes règles qui redevenaient normales tout de suite.

Il n'y a pas de "normalité".

Il n'y a qu'une chose à faire, c'est consulter.

Si tu as quelque chose qui ne va pas, tu seras prise en charge.
Et si tout va bien, tu auras fini de te faire du souci.
Et si ça se trouves, tu es enceinte.

Alors pourquoi attendre :roll:
34 ans S&L 71 4
tu as raison!
Peur de la réalité! J'espère que ma mère viendra ave moi sinon pas prête de passer la porte du cabinet! nn 43jrs depuis les dernières règles!!!ça me fait 8jours de retard
63 ans Au bord de la mer 15536
celama71 a écrit:
tu as raison!
Peur de la réalité! J'espère que ma mère viendra ave moi sinon pas prête de passer la porte du cabinet! nn 43jrs depuis les dernières règles!!!ça me fait 8jours de retard

Ta mère ?
Et si tu demandais plutôt à ton compagnon de t'accompagner, il me semble que c'est plus sa place que celle de ta mère :lol:

Excuse-moi, mais si tu veux un bébé, il est temps que tu ne sois plus celui de ta maman (c'est pas méchant, hein, j'ai des grandes filles aussi).

Je reviens sur les 43 jours.... ton message n'était pas clair. Donc tu as seulement 8 jours de retard. C'est rien du tout ça.

Allez, parle à ton compagnon, prend un RV, et allez vous faire rassurer tous les deux ensemble.
Et ensuite, si ça n'est déjà fait, préparez un beau bébé ! :D
34 ans S&L 71 4
merci! Je l'appelle en esperant que la gygy aura une petite place pour moi la semaine prochaine!

Enesperant ne rien apprendre de mauvais! l'ignorance peut être bien mais pas quand il s'agit de la santé!
merci bonne soirée
40 ans Trézelles(03) 522
Provence a écrit:
celama71 a écrit:
tu as raison!
Peur de la réalité! J'espère que ma mère viendra ave moi sinon pas prête de passer la porte du cabinet! nn 43jrs depuis les dernières règles!!!ça me fait 8jours de retard

Ta mère ?
Et si tu demandais plutôt à ton compagnon de t'accompagner, il me semble que c'est plus sa place que celle de ta mère :lol:

Excuse-moi, mais si tu veux un bébé, il est temps que tu ne sois plus celui de ta maman (c'est pas méchant, hein, j'ai des grandes filles aussi).

Je reviens sur les 43 jours.... ton message n'était pas clair. Donc tu as seulement 8 jours de retard. C'est rien du tout ça.

Allez, parle à ton compagnon, prend un RV, et allez vous faire rassurer tous les deux ensemble.
Et ensuite, si ça n'est déjà fait, préparez un beau bébé ! :D


+1.
Tu dis que tu veux un bébé mais tu es apparement encore celui de ta maman!Faudrait voir à te prendre en charge un ti peu et d'y aller avec ton zhom qui est tout de même plus concerné.
Perso je suis toujours le grand bébé de ma maman,j'adore les calins et bisous et j'aime ses conseils mais je n'attends pas qu'elle soit la pour bouger!
Allez prends vite rendez vous, tu feras un bilan et tu sauras ou tu en es!
Ce n'est pas en faisant l'autruche que tu avanceras. ;)
B I U