MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos pires coupes...

R
39 ans Paris 1624
La pire pour moi, c'est la queue de cheval. J'en ai eu une jusqu'à mes 14 ans, et j'ai été bien contente de m'en débarasser ! J'ai un visage ovale,  
je ressemblais à un oeuf...

Depuis je ne m'attache jamais les cheveux, sauf chez moi quand il fait trop chaud.

Dans le genre moche, j'ai eu une coupe assez courte, disons jusqu'aux oreilles. Et je partais tous les matins au bahut avec les cheveux mouillés. Le problème c'est qu'ils rebiquaient/frisottaient dans tous les sens, ce qui fait qu'ils ne ressemblaient à rien, et je m'en rendais pas compte...

J'ai eu aussi le dégradé raté, la repousse des cheveux courts, les mèches blond platine au lieu de "miel"...

Mais ma soeur a fait pire, quand je lui ai parlé de ce topic elle a rigolé. :lol:
La coiffeuse lui avait fait une coupe "mode", selon elle... Elle s'est retrouvée avec une coupe mulet, alors qu'elle a les cheveux bouclés... Autrement dit, 2cm sur toute la tête, une petite frange devant, et des longues mèches bouclées derrières... On en rit encore, surtout quand on passe devant ce salon de coiffure. :lol:
53 ans Paris 176
Sniff j'avais de longs et beaux cheveux blonds et avec des anglaises naturelles mais je chouinais tellement au moment des shampoing qu'a 6 ans ma mère m'a emmené chez le coiffeur et là : bienvenue la coupe Jeanne D'Arc!

Mon père a perseveré de longues années sur cette base "Mireille Mathieu" tout en me faisant des escaliers : le top du top quoi.........

Plus jamais ça lol (euh j'en rigole aujourd'hui mais à l'époque je rasais les murs lol)

Bonne semaine à tous et à toutes
B I U