MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fringue que même sous la menace vous ne lacherez pas :D

36 ans region centre 538
Voilà,

dans nos dressings de filles, on a un peu de tout et de n'importe quoi parfois (mais naaaan chéri, j'te dit que j'ai rien à me mettre!)

mais il y surtout  
LA fringue, celle que même sous la menace d'un calibre/d'une bombe attaché autour du cou/ d'une grenade dégoupillée dans la main (ne pas rayer la mention inutile...) vous ne lacherez pas...

alors cette fringue, c'est laquelle (n'entre pas en compte le t-shirt mickey mouse de vos trois ans, ou le t-shirt super sentimentale qu'une copine vous a donné rose devant avec tête de chat et dentelle derrière T.6ans... moi je parle de la fringue que vous préféré, celle que vous mettez encore, celle que vous adorez, bref la fringue fétiche...)

dites moi votre fringue culte (et même avec des photos, c'est plus rigolo tiens), je vous dirait peut-être la mienne... :P
38 ans 238
alors pour moi, c'est une robe bustier noire avec un effet bouffant !! je l'aime tellement que je l'ai acheté en double (bah ui on sait jamais ce qui peut arriver ^^)

J'y ai cousu des attaches pour pouvoir y mettre des bretelles de couleurs interchangeables en satin :D

A porter avec un leggin pour un effet cool ou avec des escarpins pour un effet plus "habillé" ;)

Et vous les miss (ou mister on a tendance à oublier qu'ils y a des mâââââles parmi nous ;)) c'est quoi votre fringue fétiche, préférée, celle qui fait de vous une déesse ou un dieu?? lool

Bisous
36 ans region centre 538
moi aussi y'a des fringues que j'aurait du acheter en double tiens :D (notemment un top prune avec matière "voile" ou la maille s'est fait un accroc sur le crépi donc un petit trou grrr irrécupérable bien sur, mais je vais mettre un motif thermocollant pour cacher ca :D )

ma fringue préféré, c'est un t-shirt rose pale avec petite manches plissées et avec un lien en satin gris a resseré sur le devant... confort et féminin, j'aime ce t-shirt...
d'ailleurs, le liens en satin a resserer au milieu a été retouché: le satin, ce qui est moche c'est que c'est fragile... ca a pas loupé, a force de tirer sur le lien pour nouer et au bout d'un lavage, ces dits liens se barraient...
donc j'ai décousu le t-shirt a l'emplacement des liens, ait enlevé ces liens, ait découpé le bout bousillé, puis pour "sceller" le satin, j'ai brulé le bout et ait recousu les liens sur le t-shirt...
depuis un an que je l'ai, plus de problème le satin tiens! (mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa fringue préférée :P )
A
112 ans 6176
Des fringues fétiches, de mon adolescence entre autres, j'en ai eu mais avec les 30 kilos que je me suis pris, il y a 4 ans j'ai du faire une croix dessus depuis :roll: .

Sinon, ces dernières années j'ai eu en 48 un pantalon julie envy qui faisait mon grand bonheur ( le modèle 'business') mais comme désormais je fais du 50, impossible de le garder plus longtemps (d'ailleurs je lance un appel à celles qui l'auraient en train de dormir dans leur armoire en 50....j'suis très interessée :D ).

Aujourd'hui, j'suis fan d'un de mes jeans, un "Dorothy Perkins" à jambes larges qui ferme sur le coté par des pressions ( un peu style "pantalon à pont") et il me reste plus qu'à croiser les doigts pour toujours rentrer dedans après ma grossesse [-o<
A
112 ans 6176
trisss a écrit:
Aujourd'hui, j'suis fan d'un de mes jeans, un "Dorothy Perkins" à jambes larges qui ferme sur le coté par des pressions ( un peu style "pantalon à pont") et il me reste plus qu'à croiser les doigts pour toujours rentrer dedans après ma grossesse [-o<

v'là l'objet du délit :lol:
40 ans Belgique 7319
trisss a écrit:
trisss a écrit:
Aujourd'hui, j'suis fan d'un de mes jeans, un "Dorothy Perkins" à jambes larges qui ferme sur le coté par des pressions ( un peu style "pantalon à pont") et il me reste plus qu'à croiser les doigts pour toujours rentrer dedans après ma grossesse [-o<

v'là l'objet du délit :lol:


ah beh c'est le mien lol que j'avais acheté a manoushka.

Moi aussi c'est un jeans je mettrai l photo plus tard
A
112 ans 6176
letilor a écrit:
ah beh c'est le mien lol que j'avais acheté a manoushka.
Moi aussi c'est un jeans je mettrai l photo plus tard


presque en fait :lol: .

C'est bien le même modèle ;) mais celui que je t'avais acheté était un poil trop grand à l'epoque donc je l'ai donc revendu et racheté dans la taille en dessous (Quand j'y pense ....j'aurai dû le garder au cas où, en taille 20 ).
37 ans sur terre 1613
[url] http://lebazarparisien...M/7124030_3_3.jpg&description=


Moi c'est cet ensemble, symbole de ma féminisation. Gris, en dentelle, push up, avec le bas shorty tout fluide...que du bonheur.
Je l'ai déchiré à force de le porter, de la soie ça s'abîme vite (même lavé à la main )...alors j'ai pris le même modèle en plusieurs coloris: beige, bleu, orange, vert anglais ...hi hi mais ils ne sont pas aussi beaux que mon gris perle...tant pis ! je le porte de temps en temps, même si la bretelle est déchiqueté. Oui je reste à la maison à le contempler...
:oops: [/url]
38 ans Bouzonville France 185
Pour ma part, c'est une jupe Kanabeach en chanvre et coton.
Elle m'arrive au mollet et de chaque côté il y a des pressions.

Je l'ai depuis deux ans et je la mets très régulièrement, et elle a été très souvent raccomoder...mais là je crois que c'est la fin pour elle :cry:
38 ans région parisienne 1309
en ce moment c'est une tunique Esprit... j'ai bavé dessus pendant plusieurs semaines (je la trouvais un peu chère), mais finalement j'ai craqué !
http://www.hiboox.fr/g...a1d266b4f2dad34681854.jpg.html

et le pire, c'est quand j'ai vu sur leur site qu'ils la faisaient aussi en bleu et en vert ! du coup j'ai re-craqué !! je suis incorrigible ! :lol:
http://www.hiboox.fr/g...086d6c6430a71772ea0bc.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...16e4bd0455d94f5258f91.jpg.html
A
112 ans 6176
Pour celles que ça interesse, il existe une possibilité de faire refaire quasiment à l'identique votre fringue favorite, avant qu'elle ne parte en miettes:

http://www.jeveuxlememe.fr/

je n'ai pas encore testé ce service mais j'y pense :D
43 ans Nantes 500
Que je ne porte plus : Yen a un paquet !!! :lol:
Depuis ma prise de poids ya quelques années, j'ai gardé tous mes fringues qui me plaisaient parceque je n'arrivais pas à m'en séparer ! :lol:
Pis comme on dit : on sait jamais hein...je retrouverai pitèt mon 38, mon 40 ou mon 42 ! J'en ai pour toutes les tailles ! MDR :lol:

Sinon, depuis ça, je suis incapable de me séparer de mon caleçon sport DIM en coton élasthane ! Il est usé donc il est tout doux... Pis je suis tellement bien dedans, quand je reste à glander à la maison ! :P
40 ans 5932
Là comme ça je pense à ma tenue fétiche de cet été (et je sens qu'elle va rester ma tenue fétiche longtemps) :

:arrow: Cette tunique violette à pois noirs qui se noue dans le dos : http://www.bonprixsecu...bel_id=-1&sss=-1&sma=-1&srz=-1

:arrow: Ce pantalon en lin et coton noir Bon Prix... que je ne trouve plus sur le site... Flûte ! Bon, il a un petit lien en bas de chaque pied pour resserrer... ou pas ;)

:arrow: Ces tongs (on pourrait croire qu'elles tiennent chaud parce qu'elles sont couvrantes, mais non) : http://www.chaussures-...Visuels/load150x198/595175.jpg

Alors ça c'est LA tenue dont je ne me séparerai pas parce que c'est rare venant de moi de mettre des couleurs ailleurs que dans les bijoux. Et c'est surtout rare que je me sente aussi jolie en couleurs. Ça m'incite vivement à oser plus. Donc c'est LA tenue symbolique, pour moi.

Après il y a un boléro dans lequel je suis tellement super à l'aise que je crois que même troué je le garderais pour la maison :lol: Je ne le trouve pas non plus (grrrr) mais sur le devant il a un peu la même forme que ça, il a de grandes mailles et est bordeaux : http://media.laredoute...ture/3/324151529_0001_PG_1.jpg

Et vu que je suis très chaussures et sacs : je ne me séparerais en aucun cas de mon très grand sac en cuir marron foncé, de mes bottines noires avec leu joli talon et le gros bouton sur le côté, et de mes salomés marron :D
103 ans Sur la montagne. 775
:arrow: Ma tenue de mariage.
:arrow: mon tee shirt manga Uniglo (que même quand je le mets je fais la guerre :twisted: !
:arrow: Une robe salopette verte avec de la dentelle.
:arrow: mes bottes kickers les marrons + les grises de cet hiver.
:arrow: Ma veste en jean.
:arrow: mon poncho rose indien.
:arrow: Mes cheches, mes foulards, mes bijoux.
Et d'une manière générale mes fringues. Je n'aime pas prêter mes affaires, je ne veux pas de ceux des autres ...Je ne fais confiance qu'à moi même pour mes fringues ... Et que même si cela déplait : JE M'EN FOUS ! Parce que moi, je sais que c'est bien et zoli sur moi.

Kat mauvaise (tant pis ! :D )
41 ans 1672
Mon vieux jean Meltin Pot, il est devenu super clair à force de passer à la machine (mais aussi avec ma sale habitude de m'assoir par terre), il est pat' d'eph', le bas est tout décousu et effiloché, je rentre à peine dedans et mon ventre déborde lamentablement mais... je l'aime ! :oops:
B I U


Discussions liées