MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fringue que même sous la menace vous ne lacherez pas :D

33 ans D63 251
Le vêtement dont je ne me séparerais pas avant un bon moment encore...
Sûrement mon gilet gris et bleu que j'ai eu en 6°...
Dès que j'ai un peu froids, hop il  
est mis.
Il est vieux, délavé, abîmé, bref rien de plaisant, mais je ne peux aps m'en séparer, jsais aps pourquoi...
F
37 ans Toulouse 1468
Dans les fringues que je mets toujours, il y en a deux auxquelles je tiens particulièrement :

-ce jean, je le porte avec des petits hauts, des blouses, des tuniques..il va avec tout, et je trouve qu'il me va vraiment bien. Contrairement à plein d'autres, il est juste à la taille et est assez grand en même temps pour mes cuisses et mon auguste séant (d'habitude pour que ce dernier soit à l'aise, c'est ceinture obligatoire sur le jean sinon il tombe).

-une liquette violette achetée à NL, avec des petits boutons tout ronds, un petit col, qui tombe juste trop bien.

Et sinon mon manteau acheté aussi à NL l'hiver dernier, ceinturé, longueur aux hanches, coupe classique et drap de laine noir, avec doublure léopard et liseré rose, j'adore. ET puis c'est mon premier vrai manteau depuis des années donc..
2630
Un vieux pull noir de chez La Redoute ...

Il est complètement en ruine, mais je l'adore trop !

Col bateau, manches "plissées" qui se sont étirées avec le temps, et qui couvrent mes mains entières !
36 ans region centre 538
ah ton histoire de pull ca me rapelle mon vieux pull chipie bleu marine a capuche,que j'ai depuis mes 11ans (et que ca va faire 11ans que je l'ai lol XD), qui me va toujours, qui est un peu bouloché mais pas abimé (et pourtant je l'ai mis ce pull!!! au collège je l'adorais dès que je pouvais hop je l'enfilais...maintenant je m'en sers pour dormir les soir de grand froid et jamais je le jeterait... ma mère est désespérée de me voir encore avec mais elle reconnait qu'il était vraiment d'excellente qualité....) :D
B I U


Discussions liées