MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de marilyn manson

L
53 ans 3
bonsoir a tous je dois comme meme lui sauver la peau a celui la ;je l ai vu a ces début a londres avec les animals mecanics et surtout le  
fameux twingy ramirez super concert il a scotché comme meme tout le public plus que les dead kennedys...meme les goths de cette epoque ont eu le choc . c etait humm en 1999 moi petite fan de the cure et autre dark groupe..le choc il n a pas a dire c est un artiste comme on ne verra plus .je suis sur qu il a marqué les esprit dark rock a tout jamais .maintenant c est facile dire que c'est de la merde comme on l a entendu dans tribu goth et surtt cet oliver et ces cloches, mais je pense et meme je suis sur manson restera l un des artistes les plus contesté et le plus extreme des goths . j ai vecu 5 ans a londres et cette époque la il a durci le mouvement goth à son extreme.en plus c est une personne tres cultivée.cest comme dire picasso c'est de la merde ou du griboullie.je m arrete la dsée pour les fautes .darkkisses a tous
52 ans strasbourg 6049
ben commence par mettre ton post au bon endroit alors, si tu le relie à tribue gothique... maintenant ca change rien du tout, c'est une opinion comme une autre et certains penseront toujours que c pas un goth (dont moi) quoiqu'il se passe, c'est une question de références.

et oué moi non plus j'aime pas picasso... je trouve ca tout pourri. mais je sais reconnaitre quelqu'un qui a du talent, mm si je trouve ca très moche. ainsi manson il a un certain talent, mais c pas un goth... (de toutes facons ce débat est totalement stérile étant donné que chacuns a ses arguments et qu'ils sont tous défendables)
L
53 ans 3
oooh bonsoir ou bonjour merci pour laccueil chaleur louis cyfer cool ça me donne le ton à ce forum.
46 ans près du miroir d'eau... 493
Bonjour,

Les virgules, ça aide pour la compréhension, ça a une réelle utilité.
Marilyn utilise la provocation pour se faire de la pub et faire monter ses ventes d'albums, il passe donc pour ce qu'il n'est pas, un taré sataniste aux yeux de certains. La provoc a ses côtés négatifs. Ces mêmes gens s'attachent au look pour juger les gens et ne vont pas plus loin que ça. Des cons, y'en a partout. Je préfère les artistes qui n'ont pas besoin de tout ce cinéma, ils ont plus de mérite à se faire connaître mais bon, on est dans un monde de com.
52 ans strasbourg 6049
lunai a écrit:
oooh bonsoir ou bonjour merci pour laccueil chaleur louis cyfer cool ça me donne le ton à ce forum.


t'inquiètes pas les autres sont plus sympas...
48 ans 17521
lunai a écrit:
bonsoir a tous je dois comme meme lui sauver la peau a celui la ;je l ai vu a ces début a londres avec les animals mecanics et surtout le fameux twingy ramirez super concert il a scotché comme meme tout le public plus que les dead kennedys...meme les goths de cette epoque ont eu le choc . c etait humm en 1999 moi petite fan de the cure et autre dark groupe..le choc il n a pas a dire c est un artiste comme on ne verra plus .je suis sur qu il a marqué les esprit dark rock a tout jamais .maintenant c est facile dire que c'est de la merde comme on l a entendu dans tribu goth et surtt cet oliver et ces cloches, mais je pense et meme je suis sur manson restera l un des artistes les plus contesté et le plus extreme des goths . j ai vecu 5 ans a londres et cette époque la il a durci le mouvement goth à son extreme.en plus c est une personne tres cultivée.cest comme dire picasso c'est de la merde ou du griboullie.je m arrete la dsée pour les fautes .darkkisses a tous


Pour ma part, je suis assez d'accord avec toi... Même si je pense qu'il est également un bon commercial.... et même si je suis fan d' "Olivier et ses cloches" :mrgreen: mais je ne vais pas encore polémiquer, ça m'a déjà assez gonflé sur le post des "Tribus goth"... :roll:
L
53 ans 3
bonjour a tous c est la premiere fois que je suis sur un forum.désolée pour l'oublie des virgules.et ' avoir crée toute cette histoire alors que je voullais simple discuter adieu, et bonne route mais je tiens a dire que les sex pistols est un groupe créé que pour le à but commercial , comme un boys band , j aime aussi les groupes comme dead can dance,mais si j ai bien compris je suis sur le mauvais post.bon week end a tous
B I U