MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

secret story ou loft numéro 57

34 ans 233
Moi j'aurais dit qu'Einstein est peut être un chien ou un orang-outan d'un zoo mais bon.. mdr
47 ans 369
djaga a écrit:

la chaudasse qui adooore Maité et qui dit "je m habille moulant car j aime mes formes, je suis ronde et c est comme ça" (en effet, elle est ronde des bonnets, c ou d peut être...)


Cindy en entrant n'était effectivement pas ronde au sens où on l'entend sur ce forum. Au passage, elle a perdu du poids depuis le début de l'émission.
Elle a des formes c'est clair et je trouve qu'elle est très bien proportionné, elle est pulpeuse. C'est sûr que comparée aux autres candidates qui sont super minces, elle fait ronde mais elle doit porter du 38/40 max.

Malgré le fait qu'elle soit très loin d'être obèse, plusieurs candidats ont fait des réflexions désobligeantes sur sa silhouette notamment le mec avec qui elle devait faire semblant d'être en couple. L'excuse qu'il a sorti pour justifier sa non-attirance pour elle était qu'elle était blonde alors qu'il préférait les brunes, pourtant on le voyait dans sa vidéo de présentation draguer de blondes ...fines jeune femmes. FX et Léo aussi ne se sont pas gênés pour faire des remarques dégoûtées sur ses formes notamment ses gros seins qui tombent. Les gros seins siliconés, le visage retouché et les abdos musclés d’Angie ne provoquaient pas la même réaction.

Mais le pire ont été Endemol/TF1 eux-mêmes. Lorsque Martin est sorti, le type de l'after-prime qui l'interviewait ne s'est pas privé de montrer une complicité dégoûtée avec le candidat en soulignant qu’il ne comprenait pas que certains hommes puissent être attirés par ce genre de femmes et que donc il comprennait le calvaire qu'avait enduré le candidat.
Il y a 3 semaines environ, un magnéto comparait Cindy nageant nue dans la piscine à une baleine bleue.

On peut se payer grassement la tête des gros (ce que Cindy n'est d'ailleurs pas !) mais si on avait comparé FX ou Didier à un phoque noir ça aurait provoqué un tollé !
Ca me fait penser à une chanson de Michael Youn où il sort "Non, pas les Roux" ce qui ne dérange pas le grand public apparemment mais j'aurais bien aimé voir la réaction des gens si les paroles avaient été "Non pas les Arabes" par exemple.
35 ans Cergy 699
Il y a de ces personnes cette année quel cru... Punaise que des gens franchement a côté de la plaque et vraiment ridicule.
WAYE Angie elle est trop comique celle là avec tt de refai, elle es obligée de passer a la tv pour renflouer les caisses ça coutent cher de se faire refaire et ben oui elle a une fille a nourrir.

MDR pour le mec qui parle avec Dalida, après un médium qui ne voie rien maintenant voila que l'on parle a Dalida. Orlondo devrait porter plainte ...

Cindy vraiment elle n'est pas enorme la prod abuse pas mal...

Waye il faut pas tous les passés en revue mais c'est vraiment horrible. Des gens qui tombent amoureux, d'autres qui se déchirent mais ça existe déja jcroyais que c'était Les feux de l'amour que ça s'appellait...
1910
Disons que comparé aux autres maigrelettes, ils avaient besoin de s'enorgueillir d'avoir accepté une "ronde" dans leur émission. Cindy n'est pas maigre, mais si je pouvais avoir son corps, franchement pas de soucis!!!

En regardant bien, Elizabeth n'est pas non plus toute fine, mais comme elle a l'excuse d'avoir 53 ans, on ne se permet pas de rire a ses dépens comme on le ferait avec Cindy.....ben non, voyons!!! C'est plus éthique de se moquer d'une jeune "baleine"!!! Pfff....
43 ans 77 5703
Elysabeth pas toute fine?
j aime pas son corps, je le trouve pas vivant.

ouais Cindy c est pas son corps le souci et elle est pas pulpeuse, elle est en bonne santé physique. quand je vois la taille de FX je suis choquée, quand je vois les autres, les copines chtis par exemple, je vois pas des corps vivants. je vois des corps parfaits pour porter des mini bikinis, des jambes sans formes, droites, des hanches inexistantes...
moi ça me choque de voir que le panel des français qu ils ont voulu mettre la renferme des gens maigres et des garçons bodybuildés.

certains vont penser que j exagère.

Cindy avant de rentrer ds la baraque a montré ses nibards, elle a enchainé avec l attitude de la parfaite salope, les autres ont été choqués la dessus surtout j ai l impression.
ses seins effectivement ne sont pas refaits mais moi je les trouve magnifiques!!!
la fille rentre une cuisse dans mes mes manches de pull quand même!*
la comparaison avec une baleine, c est de l etroitesse d esprit, ça change pas, dans un monde ou les blondasses holywoodiennes sont considèrées comme obèses
35 ans Cergy 699
Heu je veux pas me la peter mais franchement je préfère être comme je suis que de ressembler à Emilie. Mais elle n'a pas de corps cette fille. Un jour je crois que lors d'une battle dans la maison elle voulait bouger ses fesses c'était ridicule elle n'en a pas... Sans mentir j'ai eu pitié elle s'est fourvoyée elle bougeait son Coccyx. Au moins Cindy elle a quelquechose à bouger... Et elle n'est pas anorexique, elle est juste en bonne santé. Franchement si il faut ressembler à FX pour être au top et ben (...) alors...
B I U