MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le film qui vous a le plus touché???

tout est dans le titre perso pour l'instant de tout les films que j'ai vu c'est: un automne à new work kil ma le plus touché, j'ai chialé casi  
tout le long, heureusement que j'été seule à la maison... on m'aurais pris pour une folle
42 ans Toulouse 639
Le dernier film que j'ai vu et qui m'a beaucoup emu c'est "La Ligne verte"
Poupinette24 a écrit:
Le dernier film que j'ai vu et qui m'a beaucoup emu c'est "La Ligne verte"


connai pa ça parle de koi??
42 ans Toulouse 639
Je suis pas douée pour raconter les résumés lol

Voilà un résumé sur allo cinéma :

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.
Poupinette24 a écrit:
Je suis pas douée pour raconter les résumés lol

Voilà un résumé sur allo cinéma :

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.


je note!! film à voir ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
la ligne verte, la liste de shindler, le film sur l'abbé pierre, philadelphia...

euh..... des tres beaux films en fait...
la_succube a écrit:
la ligne verte, la liste de shindler, le film sur l'abbé pierre, philadelphia...

euh..... des tres beaux films en fait...


(ça va mieux???)
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Une film qui me touche: Runaway train
A
74 ans 703
Moi ce n'est pas un film mais un manga, intitulé "le tombeau des lucioles", sur la (sur)vie de deux jeunes enfants dans la campagne japonaise post-Hiroshima. Bouleversant. J'ai pleuré deux nuit entières!!
42 ans Oise 286
"Le saint de Manhattan", avec Matt Dillon.
C'est passé un soir, tard sur France 3. Y'avait rien d'autre, j'en avais jamais entendu parler... J'ai pleuré tout le long, trop touchant, émouvant, révoltant! A voir absolument!
C'est aussi avec ...euh... comment il s'appelle déjà, le black de l'Arme fatale?.... Enfin bref, c'est aussi l'occasion de le voir dans un magnifique personnage.
D'ailleur si quelqu'un sait où je peux me le procurer, je suis preneuse!! Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai commencé à regarder sans trop y croire et depuis je regrette de ne pas l'avoir enregistré!!!! :roll:
42 ans Oise 286
Danny Glover!!! Ca vient de me revenir!! Hi hi hi!! :lol:
1125



Quant la mer monte...
j'y ai retrouvé ma Yoyo...(yolande moreau) et puis une part de mes 2 pays, le nord terre d'adoption et le plat pays ma ressource...

Un film formidable, humainement parlant et si "nordiste"...

chti....canal qui s'est perdu... ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
Un seul dur à dire, y en a plein qui me touchent :lol: :

Le Pianiste

La Liste de Schindler

Le Tombeau des Lucioles (film d'animation)

Pour Une Poignée de Dollars

Et Pour qques Dollars de Plus

Le Bon, La Brute et le Truand

Il était une fois dans l'Ouest

La plupart des Eastwood en tant que réalisateur

La plupart des Takeshi Kitano

Tous les John Woo période Hong Kong ("The Killer", "Une Balle Dans la Tête" etc...)

Barefoot Gen (film d'animation)

The Wall (tiré de l'album de Pink Floyd)

Midnight Express

Birdy (le film d'Alan Parker)

Braveheart

puis sûrement d'autres que j'oublie :)
B
40 ans 3449
Je pleure devant tous les films de type sentimental/épique/doté d'une histoire d'amour alors franchement, je pourrais pas dire lequel m'a le plus touché...

Midinette, moi !
L
42 ans Nice 176
"Les évadés" avec tim robins et morgan freeman. L'histoire de l' amitié entre 2 détenus incarcérés dans un pénitencier aux conditions de vie très dures. C'est également un film sur l'espoir. Un des rares film qui m'ai arraché des larmes.

lucky :D
B I U