MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le film qui vous a le plus touché???

42 ans Toulouse 5609
je viens de voir "Persepolis: ce petit film animé m'a énormément ému et touché...
P
51 ans 26
moi le film qui m'a toute booulversé c'est

COLLISION
de Paul HAGGIS

merveilleux film

j'ai posté un extrait sur daily motion qui donne envie je pense de le regarder.


biz
rox
39 ans perdue dans un punishment park 420
Toshi a écrit:
Pour moi, les films qui m'ont le plus touché sont Johnny's got his gun,




je ne l'ai pas vu , mais on me la conseillé aussi, et il me tarde de le voir aussi
j'ai vu les extrait dans le clip One de metallica.
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu pardonnez moi hier et c'est bouleversant, touchant et derangeant à la fois, un film genial et tres bien fait
41 ans Montpellier 32
J'ai vu beaucoup de films mais il y en 2 qui m'ont vraiment touchés: "La cité des anges" et "Rencontre avec Joe Black" (ça c'est plutot film d'amour touchant :P ). J'ai trouvé "Babel", "Collision" et "La cité de Dieu" très beaux. ;)
55 ans Funkhome 23
lucky_mike a écrit:
"Les évadés" avec tim robins et morgan freeman. L'histoire de l' amitié entre 2 détenus incarcérés dans un pénitencier aux conditions de vie très dures. C'est également un film sur l'espoir.
+1
Dès qu'il passe à la tv, je le regarde. La notion d'espoir est immense et cette amitié entre ces 2 hommes différents, très touchante et émouvante.
Très beau film et avec ce quelque chose de fort.
J'adore tout simplement et les 2 acteurs principaux sont géniaux. 8)
10361
il yen a tellement
mais dans le top
ya philadephia
forest gump
américan history X
55 ans Funkhome 23
Tavarez a écrit:
il yen a tellement
Vrai !

Tavarez a écrit:
philadephia
forest gump
américan history X
Belle sélection. 8)

Concernant Américan History X, je n'ai pas pu le voir à sa sortie du fait de ma sensibilité du moment. Il n'était pas si insupportable que je le pensais mais c'est toujours aussi boulversant de voir toutes formes d'intolérances conduisant à la violence.
M
44 ans Paris 899
N'oublie jamais / The Notebook.

Et dire que je ne voulais pas aller le voir au cinéma...

J'adore ce film.

Candy
42 ans aude 792
Quand j'étais petite, j'avais été choquée, émue, triste... quand j'ai découvert Des Souris et Des Hommes.
Impossible de me rappeller si c'était le livre ou le film...
300
Moi j'aime bcp les évadés avec morgan freeman, y'a aussi le Scaphandre et le papillon Ce film m'a vraiment touché.
55 ans Funkhome 23
helvetia a écrit:
Quand j'étais petite, j'avais été choquée, émue, triste... quand j'ai découvert Des Souris et Des Hommes.
Impossible de me rappeller si c'était le livre ou le film...
Je me souviens du livre qui est vraiment bien et touchant. Le film... j'ai oublié. :oops:

"N'oublie Jamais" : je ne l'ai pas vu.
Un extrait ici : - http://www.metrofilms.com/noubliejamais/
10361
il ya aussi la ligne verte, et j'ai oublié l'enorme les évadés également

mais la belle claque que j'ai prise il ya peu c'est quand même avec 300..

hier soir j'ai eu un peu de mal a dormir en fait , et je me suis regardé nuit blanche a seattle... c'est une belle histoire également, qui sublime le fait que deux ames soeur qui se trouve, et ca malgré les distances , ben ca peut déboucher sur une tres belle histoire :oops: ;)

je pourrais rajouté au niveau des references musicale
des films comme les blues brother ou thank's god ist friday

ou alors MON film culte l'enorme tonton flingueurs :)
55 ans Funkhome 23
Florencette a écrit:
nuit blanche a seattle... c'est une belle histoire également, qui sublime le fait que deux ames soeur qui se trouve, et ca malgré les distances , ben ca peut déboucher sur une tres belle histoire :oops: ;)
J'avais vu des extraits à l'époque. Là tu me donnes envie de le découvrir.

Florencette a écrit:
thank's god ist friday
Tu nous en dire plus sur ce film Florencette.
10361
thank's god its friday c'est une comédie musicale sur les boites de harlem et dans le genre durant les années 70 avec du gros son funk, un peu dans le genre rose royce avec le titre car whash tu te souviens ?
ben tut la bande son est comme ca, je l'avais en bande vidéo jusque ya peu, avant que mon chien se paye un steak dedans ...
B I U