MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C&A

44 ans France 5623
bon comme Mouckie je taille moyen (44) . Je trouve qu'il ya a certains trucs bien sympa à C&a , certes pas tout et certains vêtements font vieillots, mais sur  
le lot on sort des trucs sympa :

dernièrement j'ai acheté une jupe noire (44) en matière un peu strech, courte au genoux, avec un tshirt noir un peu moulant , imprimé en doré ( la couronne d'angletterre ou un truc du genre) ... bref ça fait un peu Punkette quand je mets le haut et le bas ensemble j'aime bien! et puis c'est jeune ;)

sinon je reconnais qu'au delà du 44 je ne sais pas si ce qu'il propose est sympa. Ils n'ont pas tout en 44 d'ailleurs... (j e voulais une petite robe noire .... plus rien après le 42 dans le modèle que je voulais :? tant pis ....)
J
33 ans 8947
Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous !!!!
J'adore C&A, y'a vraiment des trucs trop beaux !
je mets du 48 en bas et 46/48 en haut et je trouve toujours des trucs qui me plaises énormément. A mon avis on ne doit pas avoir du tout les memes vetements dans chaque magasin parce que à Besançon c'est super jeune, très actuel et les les jeans sont super jolis. Je suis archi fan de ce magasin !!!!
48 ans Dans mes bras ... 694
OH ben moi j'trouve ça pas si mal c&a ... :shock: ... dans la collection yessica y'a parfois des chouettes trucs et (en belgique en tout cas) ça va jusqu'au 50 ... en théorie parce que parfois n'y a plus dans le rayon ... à mon avis ça part fissa ... :? ...
Quand à clockhouse je béni leurs jeans grandes tailles ... :mrgreen: ...
Donc plutôt contente moi ...
39 ans lyon 530
j y suis aller il y a 15 jours et franchement c horrible c bien pour les plus de 60 ans la qualité est pas tres bonne j ai acheté 2 pantalon et il se sont completement defformé alors je n y vais plus
37 ans Sion 18
Salut à tous, moi qui suis suisse, c'était aussi le bordel pour trouver des habits en grande taille.

Puis gentiment, il y a des magasins qui ont ouvert un rayon grande taille avec au début je l'avoue des habits pour les clowns et les guignols mais ils se sont pas mal améliorés depuis.

Au niveau C&A, ils ont des jeans pas mal.... sinon la halle c'est vrai que c'est le top ! il y a aussi H&M et Vogele s'il y a des suisses qui ne savent pas trop ou se trouve les magasin avec grande taille... sinon Ulla Popken, il y a de très belle chose mais c'est relativement cher.

Voila mon avis...

Chadoune
X
84 ans 2365
Soit il y a parmis nous quelques bénies qui ont la chance d'avoir des c&a regorgeant de choses magnifiques, soit ces mêmes bénies n'ont aucun goût vestimentaire, ce dont je doute fortement :lol:

Mais c'est vrai que tous les c&a ne proposent pas la même gamme de fringues et qu'il est clair que dans certains ça fait mamie... il suffit de juger du rayon linge de nuit pour se rendre compte de la tendance d'un c&a (c'est comme ça que ça marche à Bruxelles pour celui de la Porte de Namur... qui est, je l'avoue, un peu nul niveau choix des fringues et fort axé mamies... ce qui est dommage parce que ça m'oblige chaque fois à courir dans le centre)
B I U