MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai retrouvé des photos de quand j'étais maigre !

38 ans 92 201
Hello!

Mon copain vient de retrouver des photos sur son pc de quand on s'est connu il y a 3 ans.
Et là le choc :
Qu'est ce que j'étais miiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnce !!
Presque maigre.  
J'avais pas de seins, des bras tout fins, de longues jambes fuselées, un ventre très plat...et...j'avais l'air d'avoir 15 ans !!

Maintenant je ne suis pas vraiment grosse mais ronde, bien potelée (+ 20/25 kilos) avec du ventre, des sacrés poignets d'amour, des seins, des cuisses, de la cellulite et franchement....je trouve que j'étais jolie avant (me la raconte :lol:) mais je me préfère MAINTENANT (me la raconte encore plus :lol:).

Quand je vois ces photos j'ai l'impression que j'étais une petite fille. :shock:

En fait je me trouve pas spécialement jolie maintenant mais je sais pas je trouve que je ressemble à une femme ! Je suis plus une ado et je ressemble plus à une adulte et donc ça correspond plus à ce que j'ai dans la tête.

Donc je sais pas, même s'il est plein de défauts je trouve que mon corps de maintenant est plus désirable que celui d'avant sans forme qu'on dirait une enfant !!!

Pourtant, alors qu'avant je me faisais aborder tout le temps, que je plaisais beaucoup, c'est plus du tout le cas maintenant...Quand j'ai demandé à mon copain s'il me préférait avant ou maintenant il s'est défilé lâchement...

DU coup je me dis :
C'est dingue comme les gars et les médias aiment les gamines et pas les femmes... :roll:

C'est vraiment bizarre....
33 ans Strasbourg 197
C'est très positif que tu aies pu avoir cette réaction. En ce qui me concerne, c'est plutôt le contraire parce que quand je vois des photos de quand j'étais maigre je me dis "ah oui quand même". D'un autre côté, tout comme toi, je ressemble beaucoup plus à une femmme maintenant et je commence à me faire à l'idée que finalement c'est bien plus beau.
1917
ah ben au moins je ne risque pas de trouver des photos de quand j'étais maigre moi :oops: :lol: :lol:
38 ans 92 201
Moi aussi je me suis dit "ah oui quand même" parce-que la différence est hallucinante et je ne me suis jamais vraiment vu grossir. :lol:
Je ne pensais pas avoir jamais été aussi mince que ce que je me suis vue sur les photos et pourtant c'était il y a à peine 3 ans... et avant j'étais encore plus mince, donc vraiment maigre !
Mais après le choc de la différence entre avant et maintenant, j'ai eu la phase : "ptin mais on aurait dit que j'avais 13 ans" pour arriver à "Mais comment ça se fait que je plaisais autant aux garçons alors que j'avais un corps d'une fille qui entre à peine dans la puberté??" :lol:

Et pi vala au final, j'en viens à me préférer dans mon bon 44 que dans mon 36-38 ;)

C'est vraiment étrange comme on se rend pas compte A QUEL POINT on a le cerveau retourné par les canons de beauté...

J'espère que ça aidera certaines à voir leurs rondeurs différemment...;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
frou-frou a écrit:
ah ben au moins je ne risque pas de trouver des photos de quand j'étais maigre moi :oops: :lol: :lol:


Moi non je risque pas d'en retrouver pour la simple et bonne raison que j'ai jamais été maigre!! Plus mince OK mais maigre non!! :lol:

Je dois dire que quand j'ai lu le titre de ton post je me suis "aie aie, encore une vlrienne qui a le moral à zéro parce qu'elle s'est revue mince", hé non bonne surprise cette fois c'est du positif! :D
39 ans Bordeaux 364
Voilà une bonne surprise comme l'a dit deb-o! :D

Personnellement, j'ai toujours été rondelette donc je n'ai pas de photos où je suis mince, mais juste "moins grosse" on dira. Et j'ai plutôt tendance à me demander comment j'ai pu grossir aussi vite, sans pour autant déprimer puisque je me trouve plus jolie et plus "accomplie" avec mes 20 kilos en plus que sur ces photos où j'étais encore plus ou moins dans la "norme sociétaire" pour parler ainsi.

Je ne sais pas très bien pour cette histoire de morphologie type femme-enfant, mais on remarque bien souvent que les femmes qui semblent fragiles et innocentes (parce qu'elles font très jeunes, elles ne le sont pas forcément en fait) sont les friandises préférées d'une bonne partie de la population masculine (mais pas tous, heureusement pour toutes celles qui ne s'y retrouvent pas :lol: )
50 ans Luxembourg 31390
n3buleuse a écrit:
Hello!

Mon copain vient de retrouver des photos sur son pc de quand on s'est connu il y a 3 ans.
Et là le choc :
Qu'est ce que j'étais miiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnce !!
Presque maigre. J'avais pas de seins, des bras tout fins, de longues jambes fuselées, un ventre très plat...et...j'avais l'air d'avoir 15 ans !!

Maintenant je ne suis pas vraiment grosse mais ronde, bien potelée (+ 20/25 kilos) avec du ventre, des sacrés poignets d'amour, des seins, des cuisses, de la cellulite et franchement....je trouve que j'étais jolie avant (me la raconte :lol:) mais je me préfère MAINTENANT (me la raconte encore plus :lol:).

Quand je vois ces photos j'ai l'impression que j'étais une petite fille. :shock:

En fait je me trouve pas spécialement jolie maintenant mais je sais pas je trouve que je ressemble à une femme ! Je suis plus une ado et je ressemble plus à une adulte et donc ça correspond plus à ce que j'ai dans la tête.

Donc je sais pas, même s'il est plein de défauts je trouve que mon corps de maintenant est plus désirable que celui d'avant sans forme qu'on dirait une enfant !!!

Pourtant, alors qu'avant je me faisais aborder tout le temps, que je plaisais beaucoup, c'est plus du tout le cas maintenant...Quand j'ai demandé à mon copain s'il me préférait avant ou maintenant il s'est défilé lâchement...

DU coup je me dis :
C'est dingue comme les gars et les médias aiment les gamines et pas les femmes... :roll:

C'est vraiment bizarre....


je n ais pas l impression que les hommes et les medias aiment plus les gamines que les femmes...

la mode c est plus les femmes minces voir maigres,mais bon il y a aussi bcp de femmes minces qui ressemblent a des femmes pas a des gamines...

apres c est une question de personne pour moi,de physique..

pour ma part j ai tjr fait plus jeune que mon age,grosse ou mince,les gens sont tjr etonnes de voir mon fils d un metre 70 de 14 ans,on m a mm deja dit que c etai mon petit frere,lol

apres pour ton copain,il te preferait moins grosse,question de gouts surement,mais ca ne veut surement pas dire qu il prefere les gamines,non :lol:
50 ans Luxembourg 31390
frou-frou a écrit:
ah ben au moins je ne risque pas de trouver des photos de quand j'étais maigre moi :oops: :lol: :lol:


je n ais jamais ete maigre non plus...

avant mes grossesses,j etais a 1m73/75 kilos,le top pour moi,j etais mm pas mince et ca m allait tres bien...

maintenant soyons honnete,je suis une grosse complexee avec mes 109 kilos et ca me bouffe la vie :roll:
38 ans 92 201
Bien sûr toutes les femmes minces ne font pas gamines et la minceur c'est très très joli aussi.

Mais le fait est que moi j'avais l'air d'avoir 14 ans et que je plaisais énormément, alors que maintenant que je fais bien mon âge ce n'est plus le cas...

Et mon copain ne m'a pas dit qu'il me préférait avant, il n'a pas répondu. Finalement, il m'a expliqué plus tard que c'était juste qu'il n'avait pas de réponse, il m'aime moi, avec ou sans kilo, ça lui passe au dessus m'a t'il dit.
50 ans Luxembourg 31390
p etre est ce justement ta prise de poids qui fait que tu plais moins dans une societe tres axee sur le physique...

je ne te connais pas,je ne sais donc pas,surtout qu a la bse ca peut etre pleins de trucs ;O)

moi quand je pose la mm question a zhom il me dit qu il m aime pour moi,remarque il m a jamais connu avant mes grossesses,mais sur les photos il dit me trouvee differente ni mieux ni moins bien.. ;)
R
32 ans 13
je suis d'accord, les mecs aiment les "minettes". J'ai 17 ans par exemple et souvent ce sont des hommes plutôt murs qui me regardent et ça fait bizarre... Bon c'est flatteur j'avoue mais voilà... Après je trouve que ça dépend des régions. Mais là voilà... Du coup je joue un peu sur mon look, talons compensés avec t-shirt à imprimé "petite fille" c'est marrant.

Je trouve ça super que tu te trouves mieux maintenant, et il est clair et net que nos esprits sont contaminés par un effet de mode... c'est triste... Reste comme tu es si tu te trouves bien ;)
1
C'est dingue ça. Quand on est mince, on ressemble à une gamine, super --' de même pour les kawaii girl (mode asiatique) tous le monde les critiques car elle font trop "gamine". 1- je vois pas en quoi cet un problème. 2- si elle est adulte, elle est adulte, point. 3- elle le font pour elle, pas pour séduire... C'est un style de vie. 4- il faut arrêter la mode chic et sexy (sexy qui vient du mot sexe) c'est vulgaire. 5- elle vont pas changer leurs apparence pour des mecs taré qui naturellement ne devrait pas exister. 6- des pedophiles, c'est pas comme si il y en avait à tous les coins de rues.
L
47 ans 87
Nina, huit ans après, l'auteure aurait du mal à vous répondre...
Il ne vous est jamais arrivé de faire une généralisation sur un coup de tête ou un ressenti ?
Effectivement, toutes les femmes minces ne sont pas des gamines.
Et, en parallèle, quel âge ont la plupart des mannequins de mode dans les magazines par exemple ? N'avez-vous jamais rencontré des femmes voulant une éternelle jeunesse et garder l'apparence de leurs 15/20 ans parfois au prix de souffrance physique et psychologie qui leur fait perdre confiance en elle ? J'en suis entourée au travail.
Est-ce grave si l'auteure est heureuse aujourd'hui de son physique et se sente épanouie ? Elle ne devrait pas l'exprimer ? Est-ce inconcevable de penser qu'elle ressente de la maturité quand son corps a plus de formes ?
30 ans Suisse, Lausanne 15
Pulp3 a écrit:
Hello!

Mon copain vient de retrouver des photos sur son pc de quand on s'est connu il y a 3 ans.
Et là le choc :
Qu'est ce que j'étais miiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnce !!
Presque maigre. J'avais pas de seins, des bras tout fins, de longues jambes fuselées, un ventre très plat...et...j'avais l'air d'avoir 15 ans !!

Maintenant je ne suis pas vraiment grosse mais ronde, bien potelée (+ 20/25 kilos) avec du ventre, des sacrés poignets d'amour, des seins, des cuisses, de la cellulite et franchement....je trouve que j'étais jolie avant (me la raconte :lol:) mais je me préfère MAINTENANT (me la raconte encore plus :lol:).

Quand je vois ces photos j'ai l'impression que j'étais une petite fille. :shock:

En fait je me trouve pas spécialement jolie maintenant mais je sais pas je trouve que je ressemble à une femme ! Je suis plus une ado et je ressemble plus à une adulte et donc ça correspond plus à ce que j'ai dans la tête.

Donc je sais pas, même s'il est plein de défauts je trouve que mon corps de maintenant est plus désirable que celui d'avant sans forme qu'on dirait une enfant !!!

Pourtant, alors qu'avant je me faisais aborder tout le temps, que je plaisais beaucoup, c'est plus du tout le cas maintenant...Quand j'ai demandé à mon copain s'il me préférait avant ou maintenant il s'est défilé lâchement...

DU coup je me dis :
C'est dingue comme les gars et les médias aiment les gamines et pas les femmes... :roll:

C'est vraiment bizarre....

Effectivement beaucoup d'hommes sont malheureusement influencés par les médias mais c'est pas le cas de nous tous heureusement ;) Et puis tu l'as bien dit un corps sans formes on dirait un peu un corps de gamine. Je sais pas si certains ont des tendances douteuses du coup ca les attire plus mais c'est pas pour rien qu'on dit "Une vraie femme a des formes".
L
38 ans 15
PAs de risque que cela m'arrive lol
B I U


Discussions liées