MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[H.S] mon shopping à Londres le Bonheur

48 ans Madrid 737
Je vous raconte mon escapade de 3 jours à Londres, la soeur de mon chéri y vit, donc ça nous facilite pour le logement.

Autrement Londres est une ville chere mais  
lorsque je vois le prix des fringues en France et le prix des fringues en U.K, jen e trouve pas tant de différence.

Je me suis achetée 4 jeans ( je suis grande donc j'ai du mal à trouver la bonne longuer de jambes en France), pas excessif le moins cher à 23 euros, mon cheri m'ayant offert le plus cher 50 euros., ils sont longs et vraiment mode.

des petits tee shirts col rond (long) pour 9 euros, un tee shirt col v, beige long qui se resserre avec un lien au niveau des hanches pour 11 euros

je vous conseille si vous allez à Londres New look et Evans qui font des promos régulièrement et qui font des grandes tailles

de même que dorothy perkins ou on peut faire des affaires.

Pour les sous vêtement le bonheur chez marks and spencer, je msuis acheté un sg invisible sous les tee shirts blancs pour 25 euros, j'ai vu le même style au bout de ma rue pour 65 euros ...

Alexounette heureuse de ses achats :) :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Je rêverais d'aller y faire un tour !
Je galère tellement chez moi pr trouver des fringues corrects ! (ne parlons pas de la mode !)
Il faudrait que je me renseigne pour y aller, et surtout mettre de l'argent de côté !!!!!!!
En effet, ça n'a pas l'air forcément plus cher que chez nous !...
J
33 ans 8947
Moi je vais aller vivre un an à Londres dans 2 ans donc j'irai ! lol
mais bon je vais peut etre aller l'année prochaine :P

c'est vrai que ce n'est pas plus cher qu'en france !!!
X
84 ans 2365
ronde_è_sportiv a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas plus cher qu'en france !!!


Heuu... quand même quoi :? C'est d'ailleurs pour ça que j'attend les périodes de soldes pour y retourner...
B I U