MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème de nuit

39 ans Dans un cocotier 1174
Coucou à tous et toutes ! :)
Pensez vous qu'à 20 ans il est utile de mettre une crème de nuit?
Si oui, pourquoi et qu'est ce que vous utilisez  
comme style de crème?
Merci par avance...
42 ans très au sud 7915
une crème de nuit à 20 piges? nan, cé pas nécessaire mais une simple crème hydratante, oui mademoiselle! car bien entendu, tu nettoies ton mimois tous les soirs (et le matin aussi)?! donc nettoyage+ crème hydratante basique ou pour les boutons si tu as encore qques pb et points barre. moi, je n'en met pas (de la crème nuit). j'ai essayé une fois et cé super gras, ça fait briller et ça colle. je suis donc retournée à ma bonne vieille crème hydratante ( nivea soft ou crème originelle évian) et point barre, les crèmes spéciales attendront qques années encore!
72 ans 42
moi non plus, je ne mets pas de crème spécifique nuit mais par contre, je mets du beurre de karité ajouté à de l'huile essentielle de tea-tree pour les boutons et com ça, le lendemain, plus de boutons !
ah ! j'oubliais, il vaut mieux du karité pur que du épuré ; le pur est plutôt jaune, l'autre blanc ; je l'achète chez beautylinea.com car il est en plus récolté par une assoc africaine pour les enfants. Ca fait une bonne action pour pas plus cher :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Merci pour ces précieux conseils !
J'ai déjà la chance de n'avoir (quasi) aucun bouton...
Comme crème hydratante, moi j'utilise Happyderm de l'Oréal, à ce qu'il parait, ça rend la peau heureuse... :roll:
B I U