MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge "mono bretelle" pour mettre sous ma

49 ans 87
Voilà, je fais réaliser sur mesure ma robe de mariée par une couturière.
Le modèle choisi comporte une seule bretelle passant derrière le cou.

je cherche une soutien gorge qui soutienne  
style="text-decoration: underline">vraiment avec une "mono bretelle", qui ne se voit donc pas sous la bretelle de la robe.

je précise qu'il me faut ABSOLUMENT une bretelle à mon soutien gorge, je ne supporte pas les soutien gorge "bandeau" et les bretelles transparentes, c'est trop vilain :x

Merci de me tuyauter

PS : poitrine généreuse, off course, un bon 95E
49 ans 812
tu devrais prendre un soutien gorge avec les bretelles amovibles. Comme ca tu attache la bretelle sur le devant d'un coté et sur le derrière de l'autre. Ce qui te fait un soutien gorge avec une seule bretelle qui te passe derrière le cou.
58 ans strasbourg 2204
kalaneka a écrit:
tu devrais prendre un soutien gorge avec les bretelles amovibles. Comme ca tu attache la bretelle sur le devant d'un coté et sur le derrière de l'autre. Ce qui te fait un soutien gorge avec une seule bretelle qui te passe derrière le cou.


J'allais le dire, rien de plus à ajouter.
37 ans 143
Juste un conseil, si tu fais ça, surtout pour un mariage (où je suppose que tu vas le porter toute la journée quoi qu'il arrive), je te conseillerai d'essayer de trouver un genre de truc comme ça :
http://cgi.ebay.fr/SIL...arms=|301%3A0|293%3A3|294%3A30
Et de prendre des bretelles les plus larges possibles, histoire d'éviter au maximum d'être cisaillée derrière la nuque par la bretelle (ça me le fait à chaque fois). Fais d'abord un essai avant le mariage voir si tu supportes. :lol:
49 ans 87
kalaneka a écrit:
tu devrais prendre un soutien gorge avec les bretelles amovibles. Comme ca tu attache la bretelle sur le devant d'un coté et sur le derrière de l'autre. Ce qui te fait un soutien gorge avec une seule bretelle qui te passe derrière le cou.


désolée, je ne visualise pas du tout comment faire :?
58 ans strasbourg 2204
Tu vois bien l'adresse qui s'affiche en bleue et soulignée?
Il te suffit de faire un clic gauche dessus et cela devrait s'ouvrir.
Bien pratique ces petites choses.....moi qui ai toujours des ornières à cause des bretelles de mes soutiens gorge!
49 ans 87
non mystic, c'est l'explication de kalaneka que je n'imagine pas du tout ;)

le lien sur e-bay, j'arrive bien à l'ouvrir :lol:
754
idem pour moi, je me suis achetee un tankini , la bretelle passe autour du coup et je ne supporte pas ca me fait mal au cou
donc essaie bien avant
58 ans strasbourg 2204
leelloo71 a écrit:
non mystic, c'est l'explication de kalaneka que je n'imagine pas du tout ;)

le lien sur e-bay, j'arrive bien à l'ouvrir :lol:


:D :D :D :D :D :D j'ai eu une dure journée aujourd'hui! :silly: :silly::silly::silly:
............................................
Il y a des jours comme ça, allez bon je :peur:

Bonne nuit tout le monde ;)
49 ans derrière toi!! 3399
mais ça fait hyper laid, le truc en silicone non? il ne se voit pas sur la peau?

Sinon d'accord avec ce qui a été dit, j'ai un soutien gorge avec bretelles amovibles, que tu attaches entre elle, ça ne t'en fait qu'une seule grande que tu accroches ensuite une sur chaque nénés :lol: ça ne me scie pas du tout, peut-être que vous serrez trop les filles?
B
57 ans 29
voila un sujet pour moi
j ai eu aussi ce petit soucis car ma robe de marie avais un col marilyn et j ai trouve dans une boutique de l enseigne "julie" un soutien gorge "normal" mais les bretelle son amovible et donc j ai pu enlever une bretelle et passe l autre deriere le cou en plus j ai trouve ma taille 105g
B I U