MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Timidité maladive qui ressurgit

54 ans 229
Akiss: oui je l'ai, je le connais même par coeur, vu le nombre de fois où j'ai composé son numéro et raccroché de suite après vu le degré de tremblement  
de ma main :lol:

Bon, prochain et dernier plan: si j'obtiens mon nouveau job - et ça devrait se décider la semaine prochaine si tout va bien - je prends une dizaine de Rescue, je vais annoncer ma démission à mon chef et en sortant je kidnappe mon collègue pour un café, bon sang!!! Si je me dégonfle encore, vous pourrez, non vous devrez me lapider et m'écrire les pires horreurs... deal?
2513
On n'est pas là pour te torturer, tu t'en voudras déjà assez toi-même de n'avoir rien tenté. A moins que dans ta tête tu n'aies déjà abandonné l'affaire (on dirait un peu).
40 ans 275
Je crois que si tu ne tentes rien on n'aura pas besoin de te lapider lol... mais une fois que tu quittes ce job, qu'est ce que t'en as à faire de ce qu'il peut penser ??? au moins, tu auras fait ta démarche, et tu seras tranquille, et ce sera toujours un pas de plus pour le futur non ?

allez courage ! !! ! ! ! !
54 ans 229
Chapinette: oui, hier j'avais abandonné l'affaire, c'est vrai. Je me suis interdite même d'y penser, me disant que ça suffisait. Et puis mes pensées s'envolent d'elles-mêmes vers lui sans que je puisse les contrôler. J'essaie bien de secouer ma tête et de penser à autre chose mais rien n'y fait.

Ce matin, je me réveille à 4h00 après un rêve torride :oops: et impossible de me rendormir, j'ai passé le petit matin avec lui en pensées...

Akiss: tu as raison à 100%. C'est ma dernière occasion, elle est en or, et si je la laisse passer, effectivement je me lapiderai très bien toute seule :lol:
40 ans 275
Allez !!! Allez !!!! courage !!!! :onfire: :onfire: :onfire: :teddy:
54 ans 229
Akiss a écrit:
Allez !!! Allez !!!! courage !!!! :onfire: :onfire: :onfire: :teddy:


:lol: :lol: Merci Akiss pour tes encouragements. Les perspectives pour mon nouveau job s'annoncent bien, j'attends le contrat, yesssss! Au moins une lueur d'espoir du côté professionnel, depuis le temps que je végète là où je suis.

Et puis lorsque je recevrais ce contrat, je prendrai mon courage à 2 mains et 2 pieds et après.... advienne que pourra...
42 ans Nord. 70
Bonjour.

Tu as eu des nouvelles pour ton nouveau travail?

Et avec cet homme,comment ça se passe?

Tiens nous au courant et bon courage pour la suite.

Bisous.
54 ans 229
Titania: oui, j'ai eu des nouvelles pour mon nouveau travail. D'excellentes nouvelles même :D J'ai signé mon contrat et l'envoie ce jour même en même temps que ma lettre de démission à mon travail actuel.

J'ai informé mes collègues de mon départ, j'étais obligée vu que j'avais déjà eu toutes les discussions avec mon boss et que le bruit finirait par courir tôt ou tard et que je préférais l'annoncer en face à mes collègues que j'apprécie.

Par contre, pour The one and only collègue, et bien je n'ai rien pu faire encore. Il est parti en vacances, je ne le savais pas. Je ne sais pas quand je le reverrai mais je préfère ne plus élaborer de plans, ils foirent à chaque fois. J'espère trouver l'occasion d'avoir une discussion avec lui, si possible seule avec lui, mon départ est un bon prétexte. Je vous tiendrais au courant de toutes façons...
54 ans 229
Voici quelques news.... Monsieur est revenu de ses vacances... froid et distant comme jamais. Comme par hasard, on ne se croise plus ni à la cantine, ni à la cafète, à aucun moment/endroit où ça se passait avant, quand il montrait des signes d'intérêt. J'y vais toujours à ces endroits, aux mêmes heures. Mais lui, non. Ou juste après, quand je pars.

Depuis 2 jours, il passe dire bonjour à mes collègues de l'étage. Mais il évite mon bureau.

En résumé, je n'existe plus, je suis transparente.

Ce comportement à tendance à m'agacer fortement et même s'il me fait toujours craquer, ce "=) :bad-words: */%+"?" :bad-words: *ç, je me vois mal lui faire ma déclaration dans ces conditions. J'ai laissé passer ma chance, point barre...

Je ne lui ai bien sûr pas annoncé mon départ, puisque je ne le vois jamais! Donc bon, il l'apprendra de quelqu'un d'autre, si ce n'est pas déjà fait. Et puis de toutes façons, il s'en fout :roll:

Me reste plus qu'à dégager de cette société, patienter encore les semaines qui me reste et tourner la page...
Il a peut-être appris que tu partais? Et qu'il se dit que ça sert plus à rien?
40 ans 275
Ce que je trouve étrange dans ce que tu dis, c'est que si il s'en foutait vraiment de toi, pourquoi chercherait il à t'éviter ?? on ne cherche pas à éviter une personne qui nous indiffère, enfin pour moi, si quelqu'un m'indiffère je ne cherche pas particulièrement à l'éviter... ce serait plutot si on m'a fait du mal que j'éviterai la personne...
54 ans 229
Merci Tallula et Akiss pour vos réponses.

Voici ce qui s'est passé hier en fin d'après-midi, après mon dernier message. Je suis allée à la cafète avec une collègue et lui en sortait, son gobelet de café plein. Je lui ai proposé de boire le café avec nous (chose que je n'ai jamais faite avant, je tiens à le souligner ;) ). Il il répond "non, pas le temps" et part direction son bureau... bon... c'est dans la continuité, quoi.

Un peu plus tard, j'ai dû aller chez son assistante et ils étaient les deux dans son bureau. J'en ai profité pour leur annoncer mon départ aux deux. Ils n'étaient pas au courant. Lui a ouvert des yeux grands comme ça :shock: , ne m'a plus quittée du regard... Quand je leur ai parlé de mon nouveau job, il m'a félicitée, ça avait l'air sincère. Il souriait (pensait-il "bon débarras"?). Nous avons été interrompus par un téléphone et je suis repartie.

Akiss: Pour ce qui est d'éviter les gens, moi je l'ai évité durant des années, je l'ai snobé parce qu'il m'attirait trop :lol: et que les circonstances n'étaient pas favorables. Mais bon, peut-être qu'au final, j'ai une tête qui ne lui revient pas et qui lui hérisse le poil de répulsion :lol: Ca m'est aussi arrivé, ça de détester quelqu'un au premier regard sans argument objectif. Je sais, c'est complètement stupide :roll: . Mais ces personnes-là, je les ai aussi snobées...

Depuis que je sais que je vais quitter la société, j'ai déjà pris des distances par rapport à cette histoire. Ca me fait déjà un peu moins souffrir, c'est déjà ça. Il m'attire toujours comme pas possible, c'est certain. Mais voilà, ça s'est pas fait et ça se fera pas et finalement, c'est pas si grave... 2010 sera un nouveau départ.
40 ans 275
et qu'est ce qui t'empecherait de le recontacter une fois que tu seras partie de cette boite ??? ce n'est plus comme si tu devais affronter son regard ou autre tous les jours une fois que tu es dans une autre entreprise....

moi je sais que je serai pas calmée tant que j'en n'aurai pas le coeur net, alors tant qu'à y aller, je me jetterai à l'eau meme par mail mais qu'importe, le tout c'est d'oser !! !
54 ans 229
Akiss, rien ne m'en empêcherait, au contraire... Dans mon futur job, mon fameux collègue deviendra un fournisseur (oui, le monde est petit, je devrais collaborer avec la société dans laquelle je travaille actuellement encore). Il y aura certainement des contacts, soit avec lui, soit avec ses collègues directs... mais de loin...

Bof, on verra, je ne veux plus me faire des films. Si l'occasion se présente, j'essaierai de la saisir. Je lui ai proposé de partager le café avec nous, c'est déjà un grand pas pour moi. Il m'a envoyé ballader, ça c'est déjà moins sympa :?

Akiss, merci de m'encourager, je te :kiss:
52 ans strasbourg 6049
en mm temps tu l'as battu froid pendant un moment c compliqué pour lui de savoir qu'il t'attirait. et puis... il s'est ptete passé des trucs pendant ses vacances.

dommage à trop attendre t'as ptete perdu une bonne occase :-s
B I U


Discussions liées