MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Timidité maladive qui ressurgit

53 ans 229
louis_cyfer a écrit:
en mm temps tu l'as battu froid pendant un moment c compliqué pour lui de savoir qu'il t'attirait. et puis... il s'est ptete passé des trucs  
pendant ses vacances.

dommage à trop attendre t'as ptete perdu une bonne occase :-s


D'accord avec toi, sur tous les points. J'ai aussi le sentiment que son coeur n'est plus à prendre (s'il l'a été un jour, ce dont je ne suis pas encore sûre).

Ben voilà, me reste plus que les regrets... Que ça me serve de leçon pour le prochain qui fera battre mon coeur ;)
45 ans Toulon 3947
Coucou ma belle! Je viens de relire tous les posts et les encouragements de tout le monde.

Alors, je vais commencer par te faire une grosse bise et te souhaiter bon courage pour ton nouveau poste.

Ensuite, et je ne voudrais pas avoir l'air de réinventer l'eau chaude, mais, à moins que j'ai raté quelque chose, ce monsieur n'a peut être jamais été disponible (plus ou moins officiellement). Je veux dire, il pouvait avoir quelqu'un sans que personne le sache ou bien qu'un élément de sa vie actuelle le rende indisponible. Je sais que c'est pas très agréable à entendre, mais tu n'es peut être juste pas arrivée au bon moment.

Pris sous un angle un peu plus optimiste, il est vrai que la fin officieuse de ton mariage, puisqu'il n'était pas au courant, a pu le bloquer. Ou inversement d'ailleurs.... Je m'explique. Il avait peut être quelqu'un, tu lui plaisais et il entretenait avec toi un leger flirt. Quand il a vu que c'était réciproque il a très bien pu paniquer et avoir peur des concéquences de cette attirance mutuelle (comme toi quand tu l'as vu la première fois)

Enfin, ça ne peut être que professionnel. Ca le dérange peut être de sortir avec quelqu'un du travail. Si ce n'est que ça, ça se décantera quand tu changeras de taf.

Je n'ai peut être pas fait avancer le schmilblick, mais je voulais au moins t'apporter mon soutient.

Bises
53 ans 229
Merci Thyde :kiss:

Il est vrai que je n'ai jamais su s'il était disponible ou non. Comme je pense que c'est quelqu'un d'intègre, s'il a quelqu'un, il ne serait pas du genre à tromper sa conjointe. Ceci m'a aussi traversé l'esprit et fait partie des blocages qui m'ont empêché de foncer la tête baissée.

Bref, toutes les hypothèses sont possibles, rien ne sera élucidé tant qu'on ne pourra pas en parler franchement, et je doute que ça arrive. Mais on ne sait jamais ;)
40 ans 275
de l'autre côté au vu de ses réactions je me dis que c'est peut être un mec ultra lunatique et voilà tout, il ne sait peut être pas lui même ce qu'il veut !!!

Si tu le peux un jour tente ta chance, sinon, je crois que maintenant faut passer à autre chose et chercher quelqu'un d'autre.... Le destin a peut être mis son grain de sel et ce n'est peut etre pas une personne pour toi...

ca fait beaucoup de peut être mais bon, ainsi va la vie et chaque pas que tu feras sera un progrès !!!!

:kiss: :kiss:
45 ans Toulon 3947
Oui, ça c'est une explication plausible aussi..... Pas plaisante, mais plausible
Si j'ai bien compris tu es timide face à une seule personne dont tu es amoureuse. pour moi ce n'est pas une timidité maladive. ça serait maladif si tu étais timide face à plusieurs, meme beaucoup de tes collègues, chefs,...
non ?
52 ans strasbourg 6049
elle l'est. faut lire tout hein.
53 ans 229
Akiss et Thyde, c'est effectivement aussi possible. Mais j'y crois pas vraiment.

Quand j'y réfléchis, et de ce que j'ai pu observer, voici mes conclusions, pleines de "peut-être": Monsieur n'est pas libre. Je lui plais. Il aimerait bien d'un côté (d'où les signes d'intérêt qu'il m'a montré) mais ne se l'accorde pas, par principe (d'où la froideur actuelle), ce qui est tout à son honneur.

Voili voilou, s'il y a du nouveau, je vous en parlerai.

Merci à toutes pour votre soutien :kiss:
45 ans Toulon 3947
Tu nous tiendras au courant miss, si tu as une explication?

Gros bisous et bon courage!!!

:kiss:
40 ans 1307
Pigeonne a écrit:
Monsieur n'est pas libre. Je lui plais.


ou alors : Monsieur pense que toi tu n'es pas libre. Tu lui plais.

non?
40 ans 275
Bah oui ca c'est possible aussi !!! si il sait que tu es prise il ose pas non plus et c'est normal !!!

Imagine, il viendrait te voir sachant que tu n'es pas libre, tu le remballerais sans doute direct, alors là la honte pour lui, tenter une femme pas libre et tout...

ALors si ca se trouve, tu es dans le faux et il faut que tu saches !!! car apparemment tu n'arrives quand meme pas trop à te défaire de cette histoire !!!
53 ans 229
pimpf a écrit:


ou alors : Monsieur pense que toi tu n'es pas libre. Tu lui plais.

non?


Oui, pourquoi pas aussi... et c'est quoi, après "Tu lui plais."? :lol: Idéalement: Je plais tellement à Monsieur qu'il se fiche du fait que je ne suis pas libre (officiellement), se fiche du fait qu'il n'est pas libre (peut-être), entre dans mon bureau une rose entre les dents et m'emmêne sur son blanc destrier euhh dans sa voiture :-({|=

Ok, Ok, je redescend sur terre :lol:
40 ans 1307
Pigeonne a écrit:
pimpf a écrit:


ou alors : Monsieur pense que toi tu n'es pas libre. Tu lui plais.

non?


Oui, pourquoi pas aussi... et c'est quoi, après "Tu lui plais."? :lol: Idéalement: Je plais tellement à Monsieur qu'il se fiche du fait que je ne suis pas libre (officiellement), se fiche du fait qu'il n'est pas libre (peut-être), entre dans mon bureau une rose entre les dents et m'emmêne sur son blanc destrier euhh dans sa voiture :-({|=

Ok, Ok, je redescend sur terre :lol:


lol ! :lol:
ah ça t'arrangerait tellement !!
après "tu lui plais", je pense qu'il y a : "du coup, à toi de lui faire comprendre que tu es libre", mais ça en fait, tu le sais déjà !
53 ans 229
Là, on tourne en rond... enfin c'est moi qui tourne en rond depuis un moment avec ça, au lieu d'aller droit au but, quitte à ](*,)

Akiss, c'est sûr que je n'arrive pas encore à me défaire de cette histoire, tant que je partage les mêmes murs avec lui. Par contre, j'ai réussi à prendre quelque distance avec ce qui était une réelle obsession il n'y a pas si longtemps. Mes pensées ne me torturent plus autant qu'avant.

Si l'occasion se présente de me retrouver seule avec lui, je tenterai le tout pour le tout. Mais l'occasion ne s'est jamais présentée jusqu'à présent et je ne vais pas la provoquer, vu sa froideur des derniers jours....
39 ans 288
Bonjour Pigeonne,

Ton histoire me fait penser à la mienne, je voulais juste partager ton désarroi.
Je suis aussi très timide dès qu'un garçon me plaît et plutôt que de l'encourager à venir vers moi, je le fuis et montre des signes d'indifférence alors que c'est tout le contraire qui se passe en moi. Allez savoir pourquoi.
C'est ainsi que j'ai déjà manqué de nombreuses occasions de vivre je ne sais quoi. Ce que j'ai vécu à la place (même peut-être d'un refus) ce sont de longues tergiversations. Et récemment, celui pour qui j'avais eu un coup de foudre a trouvé une autre que moi, simplement pas aussi craintive.
Peut-être aussi que je me trompe dans mes interprétations et que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre, mais j'ai le sentiment de ne pas avoir tout essayé, c'est ce qui me fait regretter et ressasser.
Je me remets difficilement, en me disant que la prochaine fois, je ne fuirai pas, mais qui sait... ? J'ai peur de recommencer le même schéma, car finalement, la peur sous-jacente à ce manque de confiance, c'est peut-être une autre peur et tant que je n'aurai pas mis le doigt dessus, j'aurai du mal à la surmonter...
Bon courage en tout cas et puis, j'essaye de me dire que ça fait une leçon de plus, et même si c'est pas agréable, ça fait une expérience etc. On rebondira, le plus dur (pour moi) étant de ne pas regretter. :)
B I U


Discussions liées