MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre gonflé au secours!!

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben pourquoi t'es allée en espagne aussi, c'est gonflant, l'espagne :D:D:D
:arrow: :arrow:
(que les espagnols éventuels ne s'offusquent pas, c'était juste pour le  
jeu de mots ;))
682
moi le stress me fait gonfler du bide : rien de tel qu'un bon dégazage sauvage!
682
moi le stress me fait gonfler du bide : rien de tel qu'un bon dégazage sauvage!
N
39 ans 211
Je remonte le post, parce que bon ca sert a rien d'en avoir 30 différents sur les ventres gonflés.

donc ma situation, bin j'ai le ventre gonflé, sinon j'aurais pas écris ici! le problème, c'est qu'il est vraiment énorme, mais quand je le regarde (de haut, naturellement) bin... ca fait comme une bosse. comme si le coté gauche dépassait de environ.... 3cm. c'est normal?? en plus depuis cette été, il a vraiment grossis, il est plein de vergeture. J'ai recommencé la danse donc retour a l'exercice, mais je suis incapable de faire des abdos. le moindre effort a ce niveau la me donne un mal de dos atroce, j'ai le cou tout raide et j'arrive pas a me détendre. c'est normal? c'est moi qui est trop stressé ou si c'est naturel, tlm a mal au cou en rentrant le ventre?
42 ans Tours 2247
oui le mieux cest encore la cure de charbon pour degonfler le ventre, sinon il y a dautres petits trucs que m'a donné mon médecin parce que j'ai le meme problemem que toi.je vous previens cest un peu long!

:roll: tout d'abord parlons alimenta tions
:!: on privilegie: les proteines animales, les cereales, les legumes verts, leau (thé...), les fruits, le chocolat (chouette)

:!: On évite: les viandes en sauce, les dessets au lactose, la mie de pain, les boissons gazeuses, les jus de pomme et raisin, les chataignes, les lentilles, pois chiches et autres légumes secs et le chewing gum

manger assise bien macher, bannir le grignotage, limiter les sucre rapides, manger plutot cuit que cru, saler modérément.

:oops: se tenir droite, bouger, et boire intelligemment: consommer trop deau a jeun ou a table gonfle le ventre et ralenti la digestion.


;) 5 trucs qui soulagent:
:angel: dégrafez vos vetements, enlevez tout ce qui peut comprimer le ventre
:arrow: allongez vous sur le ventre dans un endroit calme et isolé
:arrow: poser sur la zone qui gonfle, une bouillote chaude
:arrow: respirez profondement .
:arrow: massez le ventre (a 2 mains) dans le sens des aiguilles dune montre en appuyant legerement.
53 ans en R.P 738
J'ai le même soucis...
Je vais suivre les conseils de Anypya.
J'en profite du coup pour remonter le post pour l'avoir sous l'oeil ;)
B I U