MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de couple

56 ans Out of Africa... 4355
Cependant, je me permettrai de conseiller aussi à Luna de suivre une thérapie pour comprendre pourquoi elle accepte une relation qui l'a fait autant souffrir.
Pourquoi pense t'elle qu'amour rime  
avec souffrance ?
Pourquoi pense t'elle devoir changer pour être aimée ?
Il n'y a pas de hasard dans la vie.
Lithanessa a écrit:
OxyJane Donc pour toi elle doit maigrir pour sauver son couple?


Re je remets mon grain de sel

Ca ne sert à RIEN j'avais perdu une quinzaine et pourtant toujours pas baisable, heureusement y a un qui pense pas pareil, faut dire que j'ai fondu depuis que mon ex est out de ma vie, à croire que le problème c'était lui, il me stressait grave !!!!!!

A défaut des kilos , c du problème qu'il faut se débarasser voilà !!!!!

Suis expéditive mais bon c du vécu et très frais !!!!!
56 ans Région nîmoise 1567
Ex-cel-lent Cathy =D> =D> =D>

Ça fait plaisir de voir que quand une personne rayonne de bonheur, elle va à l'essentiel.
38 ans 1248
Ben Caline je ne vois pas l'intérêt de se dire qu'a priori il ne voudra pas faire de thérapie et donc que cela ne sert à rien d'essayer...

S'il ne veut pas, et s'il n'est pas prêt à se remettre en question elle n'a qu'à partir..

encore une fois mon point de vue ce n'est pas de rester à tout prix hein.. mais de tenter quelque chose pour voir ou est le problème vu que ok la situation ne lui convient pas mais elle décide de rester.

donc autant rester intelligemment et essayer de faire qquechose!
38 ans 1248
Je suis aussi contente pour toi Caline que ca aille meiux.. mais je ne pense pas qu'on puisse faire une généralité de ce que tu as vécu..

tous ne sont pas comme ton ex! heureusement..
A
40 ans 3124
Heu, c'est pas méchant, mais ça devient un tantinet lourd de lire la "vie sentimentale" d'oxyJane sur tous les post..elle a fait son sujet, pas la peine d'empiéter sur le sujet des autres pour relancer le debat.

J'trouve ça presque irrespectueux pour la personne qui post.

Pour répondre à la posteuse : c'est son probléme à lui s'il ne te désire pas, pas le tiens.

Je trouve ça dommage qu'il te culpabilise pour SON probléme..
38 ans 1248
Bon déjà la personne en question ne vient plus sur le forum.. elle a pris sa décision au bout de 4 posts et puis s'en est allée.. donc je ne pense pas qu'elle souffre démesurément de ce "manque de respect".

ensuite je n'ai pas l'impression d'avoir "monopolisé" le sujet en ma faveur, ni parlé outre mesure de ma vie sentimentale. J'ai bien plutôt essayé de relativiser les analogies qui ont été faites entre ma situation et celle de Luna par les autres participantes!

Cela étant je poste sur les sujets qui me touche ou/et qui m'intéresse.. donc si j'ai plus le droit de donner mon opinion en fonction de mon vécu on a un petit problème... :?
OxyJane a écrit:
Je suis aussi contente pour toi Caline que ca aille meiux.. mais je ne pense pas qu'on puisse faire une généralité de ce que tu as vécu..

tous ne sont pas comme ton ex! heureusement..


Hello !!! Euh tu es sure que tu t'es pas plantée là ? rires j'ai comme l'impression que cette annotation était pour moi vu le contexte !!!!

Je ne fais pas une généralité bien sur , je donne mon avis et parfois des expériences malheureuses peuvent servir à d'autres.....

N'empeches qu'entre le fait de m'etre débarassée pour la "bactérie" qui me rendait malade et la renc sur le net puis en vrai avec mon chéri,, j'ai perdu la moitié de mon age (en kilos ) et sans faire de régime particulier ......
L'amour c'est la meilleur des thérapies :D

Bisous !!!!!
38 ans 1248
Oui oui dans mon élan j'ai écrit Caline au lieu de Cathy! mais en même temps j'ai pas mal parlé à Caline pour ce sujet!

Désolée, ca m'apprendra à me relire un petit peu plus!

Je pense que l'amour c'est aussi le plus efficace des remèdes pour se sentir belle :)

J'ai lu qquepart que tu étais resté 7 ans avec ton ex qui apparemment ne te respectait pas, ni ne t'aimait vraiment en fait..

pourquoi être restée si longtemps avant de sauter le bas et l'envoyer ballader?

(PS: désolée si tu en as déjà parlé avant mais je ne connais pas vraiment cette histoire, si ce n'est par bribe dans certains sujets que j'ai lu!)
OxyJane a écrit:
Oui oui dans mon élan j'ai écrit Caline au lieu de Cathy! mais en même temps j'ai pas mal parlé à Caline pour ce sujet!

Désolée, ca m'apprendra à me relire un petit peu plus!

Je pense que l'amour c'est aussi le plus efficace des remèdes pour se sentir belle :)

J'ai lu qquepart que tu étais resté 7 ans avec ton ex qui apparemment ne te respectait pas, ni ne t'aimait vraiment en fait..

pourquoi être restée si longtemps avant de sauter le bas et l'envoyer ballader?

(PS: désolée si tu en as déjà parlé avant mais je ne connais pas vraiment cette histoire, si ce n'est par bribe dans certains sujets que j'ai lu!)


Tu es toute pardonnée oxyjane :lol:

C sur qu'avec tous mes posts aussi ....
Bon un court résumé, 10 ans que je le connaissais et en effet 7 ans que nada sexuellement....
Pourquoi je l'ai gardé aussi longtemps bah moi aussi je me pose la question , j'ai pensé naivement qu'avec le temps, en plus il buvait alors alcool et libido c pas top !!!
J'ai tout essayé, l'amour, la tendresse, la fermeté, tout et en plus quand j'ai su qu'il m'avait trompée j'en ai marre .... J'ai eu trop de pitié pour lui voilà tout....
L'alcoolisme est une maladie et plus j'essayais de l'aider plus moi je m'enfonçais et prenais du poids...
De plus il a été de plus en plus violent et là j'en ai eu marre voilà tout !!!!! Fin de l'histoire , après deux reveillons seules puisqu'il "cuvait" le 2 janvier lui ai dit qu'i lfallait qu'il parte, qu'il avait un mois ...
Ce qui fut le cas voilà....
Désolée d'etre HS mais je reponds à une question lol !!!

Ce n'était pas du masochisme mais j'ai hélas trop bon coeur et trop gentille voilà tout mais on me refera pas le coup c clair, mon chéri ne boitpas lui !!! Il est aux antipodes sur tous les points par rapport à mon ex !!!

Sinon pour la question pour l'amour pour maigrir, mais ecoutes meme moi je ne comprends pas mdr !!!!
Je n'ai jamais connu ça je dois dire cette passion que je voudrais réciproque mais je suis patiente alors je verrai bien en attendant je vis au jour le jour et je savoure chaque minute en dial avec lui.....
Tiens le post "j'ai vu mon prince" dans la rubrique amazones et cie..... au moins celuilà lol

Bises à toi et au plaisir de te croiser !
A
40 ans 3124
OxyJane a écrit:
Bon déjà la personne en question ne vient plus sur le forum.. elle a pris sa décision au bout de 4 posts et puis s'en est allée.. donc je ne pense pas qu'elle souffre démesurément de ce "manque de respect".

ensuite je n'ai pas l'impression d'avoir "monopolisé" le sujet en ma faveur, ni parlé outre mesure de ma vie sentimentale. J'ai bien plutôt essayé de relativiser les analogies qui ont été faites entre ma situation et celle de Luna par les autres participantes!

Cela étant je poste sur les sujets qui me touche ou/et qui m'intéresse.. donc si j'ai plus le droit de donner mon opinion en fonction de mon vécu on a un petit problème... :?


Non mais ce n'étais même pas adresser à toi, et ce n'étais pas du tout mal intentionné, je pensais à la posteuse mais aussi à toi en disant cela car j'ai remarqué que sur pas mal de post on te relance sur ta vie sentimentale.

Je m'exprime mal, ce n'étais en aucun cas une agression envers toi Oxyjane.
38 ans 1248
Pas de souci :D
33 ans 41
Ah je suis désolé mais moi je l'aurais quitté si il t'aime vraiment ton corps ne devrait pas un etre un obstacle pour lui!....de plus c'est pas comme-ci sa faisait quelques mois 3 ans sans relation c'est énorme a la limite il pourrait t'aider a faire un régime et quand vous aurez des enfants comment vous allez-faire??
50 ans Luxembourg 31390
Lya a écrit:
Ah je suis désolé mais moi je l'aurais quitté si il t'aime vraiment ton corps ne devrait pas un etre un obstacle pour lui!....de plus c'est pas comme-ci sa faisait quelques mois 3 ans sans relation c'est énorme a la limite il pourrait t'aider a faire un régime et quand vous aurez des enfants comment vous allez-faire??


:?: :roll:
B I U