MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de couple

40 ans 1307
Missco a écrit:

Il ne veut pas lui faire de mal et il lui dit qu'elle le dégoute?


bah je sais pas !
peut-être que pour lui c'est toujours préférable (et  
sans doute plus facile, il faut bien le dire) de lui dire ça plutôt que de la larguer parce qu'il n'est pas amoureux par exemple.
38 ans 1248
Oui c'est vrai que les termes sont violents et très déplacés.. mais pour vivre avec ce genre de spécimen (bon lui n'a jamais refusé de me faire l'amour donc je ne sais pas si c'est comparable), je sais qu'ils sont capables de dire des choses terribles sans s'en rendre compte!

Le mien il tombe des nues quand je lui fais remarquer que telle chose qu'il m'a dite m'avait fait beaucoup de mal..

et pourtant la fois ou j'ai voulu le quitter il a pleuré comme un bébé toute une nuit.. seule et unique fois ou je l'ai vu pleurer en 5 ans et c'était pas du cinéma!

Donc ok ils sont maladroits et parfois franchement indélicats mais je ne suis pas persuadée qu'ils s'en rendent compte.. je pense qu'il faut lui parler et mettre les choses à plat, avant de prendre des décisions trop définitives!
48 ans 4
merci les filles pour tt vos reponse !

bon mon copain est pas parfait mais je doute pas de son amour

il aime pas les grosse ( desole sa risque de vous choquer )mais sest limite vous savez comme les petits a insulter un gros ( j ai honte pour lui ) mais s est pas sa faute il vien d une famille "culte du corps " sport ! sport
sport ... pas prendre un gramme ect !

On a decide de refaire du sport ( je deteste mais si sa peut m aider a perdre se poid sur le coeur et sur mes hanche ! je teste
hier trop mal dans ma peau je suis allee marche 1h de marche rapide ( plus rapide que mappy lol ) sa ma fait du bien

j ai penssais que j aimerais perdre mon poids et voir apres se qu il se passe
voir si le probleme vient de moi ou de lui

pour repondre a des questions je ne pense pas que nous pourions etre amis impossible car sans amour je le suporterais pas !
il a pleins de petit defaut qui m enerve !!!!
deajs sa aime envers les dodus ( d ailleur on se serai jamais parle vu que je suis dodu )

oui je suis fan de harry potter ! j aime bien luna elle est dans son monde un monde que les autres on du mal a comprendre un peut comme moi d ailleur

merci a tt
49 ans derrière toi!! 3399
pimpf a écrit:
Missco a écrit:

Il ne veut pas lui faire de mal et il lui dit qu'elle le dégoute?


bah je sais pas !
peut-être que pour lui c'est toujours préférable (et sans doute plus facile, il faut bien le dire) de lui dire ça plutôt que de la larguer parce qu'il n'est pas amoureux par exemple.


ça c'est fort possible aussi, c'est vrai.
49 ans derrière toi!! 3399
lunalovegood a écrit:
merci les filles pour tt vos reponse !

bon mon copain est pas parfait mais je doute pas de son amour

il aime pas les grosse ( desole sa risque de vous choquer )mais sest limite vous savez comme les petits a insulter un gros ( j ai honte pour lui ) mais s est pas sa faute il vien d une famille "culte du corps " sport ! sport
sport ... pas prendre un gramme ect !

On a decide de refaire du sport ( je deteste mais si sa peut m aider a perdre se poid sur le coeur et sur mes hanche ! je teste
hier trop mal dans ma peau je suis allee marche 1h de marche rapide ( plus rapide que mappy lol ) sa ma fait du bien

j ai penssais que j aimerais perdre mon poids et voir apres se qu il se passe
voir si le probleme vient de moi ou de lui

pour repondre a des questions je ne pense pas que nous pourions etre amis impossible car sans amour je le suporterais pas !
il a pleins de petit defaut qui m enerve !!!!
deajs sa aime envers les dodus ( d ailleur on se serai jamais parle vu que je suis dodu )

oui je suis fan de harry potter ! j aime bien luna elle est dans son monde un monde que les autres on du mal a comprendre un peut comme moi d ailleur

merci a tt


Et si tu perds du poids et que ça ne va toujours pas? et donc tu seras condamnée à ne pas regrossir pour qu'il daigne te toucher?

S'il t'aime vraiment, à la limite, je dirais que c'est lui qui devrait faire un travail sur lui, pour t'accepter telle que tu es.

Mais je comprends aussi que tu veuilles tenter, en espérant que tu fasses le bon choix.


bon courage à toi en tout cas!
48 ans 4
oui je pense que je fais le bon choix !
de tt maniere si rien ne change a -15 kilos
je le quitte definitivement car la sa ne sera plus ma faute !!!
et comme je suis vendeuse sa sera dejas plus facile pour trouver du travaille

aussi que pour retrouver un compagnon
car je suis desole mais je n ai jamais trouve de copain etant grosse !
64 kilos je plaisais au homme pas quand je suis grosse

la vie et quand meme plus facile quand vous renterz dans les "normes"
j ai honte de le penser !
56 ans Out of Africa... 4355
lunalovegood a écrit:


car je suis desole mais je n ai jamais trouve de copain etant grosse !
64 kilos je plaisais au homme pas quand je suis grosse

la!


N'aies pas honte va ! ;)

Par contre en ce qui me concerne, j'étais bien plus mince à 20 ans et pourtant je séduis plus aujourd'hui avec mes 20 ans de plus et mes quelques kilos supplémentaires
Je crois que c'est plus une affaire de charisme et de bien être que de physique !

Sinon pour ce qui est du "c'est pas de sa faute" ma foi, ce n'est pas de la tienne non plus ni de ta responsabilité !

Comme l'ont dit les autres filles, que va t'il se passer lorsque tu seras enceinte ? Lorsque tu veilliras ? Si ton physique change encore ? Es tu réellement sur que cet homme t'aime vraiment toi et qu'il ne fantasme pas sur toi ?
Et surtout, es tu réellement sûre que c'est ton physique qui pose problème ? Etait-il vraiment à l'aise avec la sexualité avant même que tu grossisses ? (tu n'es pas obligée de répondre ici hein, c'est juste une suggestion...)
En tout cas, bonne chance
38 ans 1248
Que tu perdes du poids c'est ce qu'il veut, mais est ce aussi vraiment ce que tu veux? je pense qu'avant de faire quoi que ce soit tu dois aussi te demander cela..

sinon je suis d'accord avec ta démarche... s'il y a un problème dans un couple je pense que si amour il y a, ce que tu sembles penser, on n'a pas le droit de partir au premier problème..

Les problèmes quels qu'ils soient on peut les surmonter d'une manière ou d'une autre si l'amour est assez fort..

et si cela ne marche pas, alors là oui on envisage une séparation...
56 ans Out of Africa... 4355
OxyJane a écrit:
s'il y a un problème dans un couple je pense que si amour il y a, ce que tu sembles penser, on n'a pas le droit de partir au premier problème..

...


Ah, mais que si on a le droit :D
Et parfois, c'est même du bon sens !

Après tout dépend du seuil de tolérance de chacun
Le mien est plutôt bas dans ce domaine : si la vie a deux est source de souffrances, j'arrête tout de suite.
53 ans Vendée 1478
OxyJane a écrit:
Que tu perdes du poids c'est ce qu'il veut, mais est ce aussi vraiment ce que tu veux? je pense qu'avant de faire quoi que ce soit tu dois aussi te demander cela..

sinon je suis d'accord avec ta démarche... s'il y a un problème dans un couple je pense que si amour il y a, ce que tu sembles penser, on n'a pas le droit de partir au premier problème..

Les problèmes quels qu'ils soient on peut les surmonter d'une manière ou d'une autre si l'amour est assez fort..

et si cela ne marche pas, alors là oui on envisage une séparation...


Non, non ce n'est pas ce qu'elle veut, car elle a dit qu'elle va faire du sport pour lui alors qu'elle déteste ça.

Le problème comme tout le monde l'a souligné, c'est qu'il arrive qu'on prenne du poids, et qu'on ne peut rien faire contre ca, médicaments, grossesse, maladie etc....

Alors là, qu'arriverait-il ?

Ca me dérange ce genre de chantage malsain.

Comme l'a dit missco, elle est condamnée à faire toujours attention, jamais se relâcher, resto, soirée, repas avec des amis, sous peine d'un : oulà oulà, si tu fais pas attention, plus de sexe et en plus je risque de te quitter.

Ces moments de détente sont faits justement pour relâcher un peu la pression.
38 ans 1248
Je parle de l'hypothèse ou il y a de l'amour des deux côtés! ;) Moi je ne concois pas de quitter qqun que j'aime sans être tellement malheureuse que cela me gachera la vie!

De plus 2 divorces sur 3.. ce constat bien triste me fait penser que les gens baissent les bras trop souvent avant d'avoir essayé de sauver leur couple.

Bien sur qu'avec doudou on a eu des moments durs.. mais ca rend les moments chouettes tellement plus bons!

Après si ca ne marche pas ca ne marche pas, mais je pense que pour ne pas avoir de regrets il faut aller au bout des choses...
38 ans 1248
Je te trouve bien catégorique Natth.. dans son dernier message il me semble bien qu'elle trouve la vie plus facile en étant mince que grosse.. même si elle en a honte (mais moi je suis aussi honteusement du même avis :oops: )

et que même si cela ne marche pas avec son chéri, elle pense que ce sera un plus pour elle niveau job et niveau nouveau mec..

donc je pense qu'elle ne veut pas perdre ces kilos seulement pour lui! vu qu'elle voit plus loin que cela..

Mais oui on est d'accord le chantage au sexe c'est pas sympa.. mais si ca vient pas ca vient pas hein.. ce genre de chose chez un mec ca ne se commande pas!
56 ans Out of Africa... 4355
OxyJane a écrit:


De plus 2 divorces sur 3.. ce constat bien triste me fait penser que les gens baissent les bras trop souvent avant d'avoir essayé de sauver leur couple.

.


Ou que les gens prennent pour de l'amour ce qui n'en est pas et s'en rendent compte plus tard.... ;)
56 ans Out of Africa... 4355
OxyJane a écrit:
..

Mais oui on est d'accord le chantage au sexe c'est pas sympa.. mais si ca vient pas ca vient pas hein.. ce genre de chose chez un mec ca ne se commande pas!


Non, mais la femme n'est pas obligée de le supporter au nom de "l'amour"
38 ans 1248
... Ce qui signifierait que l'amour est quelque chose de très rare..

et donc que quand il y en a il faut essayer de le sauver avant de renoncer :lol:
B I U