MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai consulté un medecin du GROS et je suis très déçue

41 ans ???? 553
Koukou! ;)

Ecoute, moi je suis suivie avec le docteur ZERMATI depuis le mois de février, et j'en suis trés contente. Ma RA se passe bien, je suis écouté,  
conseiller et surout NON jugé (et sa c'est vraiment super)

Si tu te sens pas bien avec ton médecin, il faut que tu en change, car sa va te bloquer pour la suite.

Je suis d'accord avec vous les filles sur le prix (PS: Pour Zermati c'est 95 euro ( :shock: ) la consulte et non 90), mais quand tu vois qu'un nutri sa tourne à environ 60 euro et qu'à la finale tu en ressort avec une feuille type pour un régimes sec... A voir...
Aprés je sais trés bien que tout le monde ne peut pas métre autant dans une consultation (honnetement c'est chaud pour moi :cry: ), mais je sais que seule, même avec son livre, sa ne marcherai pas.
46 ans Paris 38
Et zermati tu dois le voir une fois par semaine je suppose... :?:
41 ans ???? 553
Non, 1 fois tout les 15 jours.
50 ans Face au vent 5339
Marielachipie à ce que tu décris, je pense qu'on a vu la même... :? :roll:
Moi non plus je n'ai pas continué à la voir, par contre j'ai pu entamer un travail avec un psy, qui lui n'a aucun lien avec le GROS.
Alors certes je ne suis pas une RA, mais j'ai décidé de traiter la cause en me disant que le symptôme suivrait ;) Il y a du boulot, mais même si le bout du chemin est loin je constate des avancées. :D

N'hésite pas par MP si tu veux échanger autour de cette collègue de Zermati, moi aussi j'avais été très déçue et u peu remontée à l'époque...
43 ans 811
Moi aussi j'avais consulté une psy du GROS et j'avais été super déçue, j'avais l'impression d'être une pompe à fric!! Bref j'ai laissé tomber un moment et là j'ai vraiment envie de voir quelqu'un. Si vous avez la liste (dans mon pc mort malheureusement!!) ou un médecin à me conseiller à Paris!!!
Merci à vous! ;)
B I U