MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vous de soutiens

42 ans seine et marne 667
Coucou

Voila je viens vers vous car sa va pas en ce moment. En effet je suis maman ange ( fc a 4 mois 1/2) et catastrophe ensuite . Le soucis  
c' est que je ne répond pas à la stim sous puregon à 275IU . Mon gygy est en vacances et ne reviens que le 03 septembre . La j' ai fait une stim simple a 150 Iu j' ai eue 10 fofos de chaque côté mais que de 8mm. L' endo étais bon .

Le soucis c' est que mes coquelicots en revienne pas alors qu' a chaque stims elles sont toujours revenues.

Je ne sais plus quoi pensée ou faire !!!
45 ans Corse 196
Bonsoir,

Moi je dirais de téléphoner à ton médecin traitant ou un autre gygy.
Ou alors d'aller faire une pds pour être fixée!

Tiens nous au courant!!!

As-tu pris duphaston après le ttt?
40 ans Trézelles(03) 522
+1 avec latatia.
Ce n'est pas normal à mon sens qu'on te laisse comme ça, avec tes angoisses, tes questions et pas de réponses.
Tournes toi vers ton médecin traitant si tu t'entends bien avec lui.
Courage.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je ne comprends pas très bien. Qui te fais les écho?
Ce praticien ne peu pas faire le suivi du ttt en te donnant les indications?
Et qu'est ce que c'est que ces doc. qui donne des ttt aussi lourd en sachant qu'ils partent en vacances? :shock:

Bref, de quand date ta FC?
Ne serait ce pas plus "sage" de reprendre les ttt en septembre?

Bon courage lyly
40 ans Vannes 2776
je pense aussi qu'une consultation chez ton généraliste ou une prise de sang s'impose... ;)

Il ne faut pas perdre espoir!
J'ai à peu près le même parcours que toi... et j'ai la chance aujourd'hui d'avoir un fils :roll:

Je te souhaite autant de réussite!

:kiss:

Laly
42 ans seine et marne 667
Coucou les filles et merci et votre soutien

En faite ma fc remonte à 3.5 ans et je ne savais pas que j' étais enceinte car de plus j' avais mes règles comme la normale et c' est seulement au moment de mon hémorragie interne qu 'il se sont rendu compte que j' étais enceinte et je n' avais pas pris beaucoup de poids même pas 1 kilos .
Un matin en me reveillant je nageais dans mon sang j' ai apeller ma mère qui m ' a transpotée aux urgence et j ' ai passer une semaine en urgence maternité car l' hémorragie ne s' arretais pas même sous perf de médicaments et transfusion.

Suite à cela j' ai voulu faire un break.

Alors mon traitement sa été puregon 150 que j ai pris pendant 8 jours et écho a la clinique sur paris à deux reprise mais comme mes fofos ne grossissaient pas assez vite et bien mais que j' en faisait beaucoup le médecin m' a dit d' arrêter en m' appelalt alors que j' étais à mon boulot.

Le lendemain j' apelle pour reprendre un rendez vous avec son secrétariat car je voulais savoir mon devenir car sa m' inquiète beaucoup de ne pas savoir pourquoi cela n ' a pas fonctionner la stim mais elle m ' informe qu ' elle est en vacances et qu ' après la PMA ferme ses portes pendant 1 mois donc les rdv recommence seulement au mois de septembre donc j a i un rendez vous a se moment la mais maintenant j ai plus de règle donc aucune chance de faire un bébé couette enfin voila j' angoisse et je en sais pas trop quoi faire et m ' en veut toujours de ma première grosses non menné a terme.


Voila pourtant c est un grand centre de PMA sur Paris


Bisous
42 ans seine et marne 667
9kristel7 a écrit:
Je ne comprends pas très bien. Qui te fais les écho? UN CENTRE DE RADIOLOGIE SUR PARIS CAR L HOPITAL EUX ON PAS LE TEMPS DE LE FAIRE SOIS DISANT

Ce praticien ne peu pas faire le suivi du ttt en te donnant les indications? NON JUSTE PAR TEL APRES PDS ET ECHO
Et qu'est ce que c'est que ces doc. qui donne des ttt aussi lourd en sachant qu'ils partent en vacances? :shock:

Bref, de quand date ta FC? 3 ANS 1/2
Ne serait ce pas plus "sage" de reprendre les ttt en septembre?

Bon courage lyly
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
lyly188 a écrit:

Ce praticien ne peu pas faire le suivi du ttt en te donnant les indications? NON JUSTE PAR TEL APRES PDS ET ECHO
Ah! tu as qd même 1 contact après avoir effectué les exam.?
Moi aussi ça se passe comme ça. je fais écho par ma gynéco habituelle et PDS puis j'appelle le centre PMA en fin de journée pour savoir ce qu'il en est...
(Le gynéco du centre de radiologie te donne des pistes ou il se contente juste de faire l'écho et de transmettre les résultats au centre PMA?)

Si tu ne réagis pas au traitement logiquement après t'avoir dit de l'arrêter, elle aurait due prendre 1 autre RDV avec toi afin d'essayer d'en déterminer les causes.

A l'heure actuelle que fais tu? tu arrêtes en attendant ton RDV de septembre?

Concernant la culpabilité liée à ta FC n'étant jamais passé par là je ne peux pas vraiment savoir ce que tu ressent, mais une chose est sûre le mental joue son rôle aussi.
Certaines femmes font des blocages car elles ne sont pas prêtes, leur corps est là pour le leur rappeler malheureusement...
40 ans Vannes 2776
Je te conseille d'aller voir ton généraliste (car les RDV sont beaucoup plus rapides qu'avec un gygy de ville).

LEs centres PMA ferment en effet l'été... Pour eux c'est tellement normal qu'ils oublient de prévenir les patientes... :?

Donc forcément tu vas devoir attendre pour reprendre un traitement de stimulation...

LE généraliste pourra en revanche te prescrire du duphaston qui pourra recréer ton cycle et donc te donner une chance d'ovuler naturellement ;)

Je te souhaite un bébé "couette" comme tu dis :lol:

:kiss:
42 ans seine et marne 667
Coucou

Juste pour vous donner des news .
Niveau morale je ne vais pas mieux .
Mon médeicn généraliste ne veut pas me donner du dudu car il dit que je suis suivie en pma donc que c' est a eux de faire les choses comme il le faut .
Il m ' a également dit d' aller faire un tests de grossesse mais je suis persuadée que sa serra négatif car sans fofos de bonne taille je ne pouvais pas tomber enceinte .
Il a juste vu que je manquais de vitamines c .

Donc voila je dois attendre le mois de septembre pour y repensée je suis dégoutée mais j' ai réellement pas le choix .


Bizes
36 ans le mans 816
je suis désolée pour toi..tu sais faire un test te rassurera peut être quand même un peu,parce que tu te persuade que ce sera -- mais au fond de toi peut être que tu n'ai pas si sur du -- ...
en tout cas je te souhaite plein de courage !

bisous
42 ans seine et marne 667
Merci beaucoup
B I U