MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage "tombe" le meme jour qu'un anniv' ..

39 ans 88
Bonjour a toutes et a tous!

Voila, lorsque nous avons choisis la date de notre mariage, nous l'avons fait en fonction de notre emploie du temps ( logique! ). MAIS, car  
y'en a un, j'ai oublie que ce meme jour, c'est l'anniversaire de la femme de mon temoin...

Comment feriez-vous le jour J? "Juste" un mot lors du traditionel discours? Un cadeau? ...
754
alors moi je ne dirais rien sauf un mot dans son oreille quitte a lui expliquer avant le pourquoi de ce geste, c'est ton mariage et non son anniv que vous fetez ce jour la

on a eu le coup pour notre mariage qui etait le 24 decembre et certains donc voulaient en profiter pour mettre le sapin et les cadeaux, nous avons vite stoppe tout ca en leur disant que c'etait notre mariage et que nous feterions noel le lendemain mais que ce jour la nous ne voulions pas en entendre parler
45 ans 59 829
Ca m'est arrivé aussi, notre mariage était le même jour que l'anniv d'une amie, je me voyais mal ne pas lui souhaiter alors quite à le faire on l'a bien fait avec une annonce au micro pendant la soirée. Elle a été très surprise et ravie car en + on s'était cotisé avec les autres amis pour lui faire un kdo :D

C'est mon amie, ce jour est important pour elle, il l'est pour moi aussi.

Maintenant tout dépend des relations que vous avez avec elle.
55 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Et pourquoi pas une petite bougie sympa sur sa part de gateau? simplement pour faire un clin d'oeil.
Tout en étant votre jour, vous n'aurez pas oublié son anniv.

Maintenant suffit de pas en faire l'evènement de la soirée!
34 ans 2384
le mariage de mon frère était la veille de l'anniv de ma soeur. Le DJ a souhaité son anniv au micro et du coup tout le monde a chanté un joyeux anniversaire. Puis la fête est repartie !
46 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Le jour de mon mariage, c'était l'anniversaire de mon petit cousin et ma petite cousine (jumeaux). j'avais acheté 2 petits livres pour leur offrir et on a fait une petite annonce au micro.

ça a juste été un petit intermède durant la soirée mais je trouvais important de marquer le coup.
39 ans 88
Merci pour vos reponses!

Je voit sa avec leelloo, mais je pense que nous ferons un clin d'oeil...
reste a trouver l'idee!
34 ans Liège - Belgique 1516
Ma meilleure amie, dont je suis le témoin, se marie le 18/07... jour de mon anniversaire ;)

C'est sa fête avant tout, moi je fêterai mes 23 printemps avec mon chéri le lendemain (ou le surlendemain, histoire de savoir se remettre!)

Je vais faire une fête impressionnante, non pas pour mon anniversaire, mais pour son mariage. N'est-ce pas mieux? Un mariage on en a qu'un (en tout cas on l'espère), alors que des anniversaires on en a un bon paquet :)

Je pense que s'il s'agit d'amis, ils comprendront très très bien que c'est ton mariage avant toute chose. Et si tu veux faire un clin d'oeil, fais le, mais ne te sens pas obligée ;)
40 ans RP 285
je suis d'accord !! un pti mot pour elle le jour J discrètement, histoire de bien lui montrer qu'on ne l'a pas oublié. Mais c'est d'abord votre jour !!!
39 ans 88
Au final, nous avions prevus de luis offrir un bouquet. Nous luis avons offert, devant tout le monde, au tout debut de soiree, avant d'ataquer le repas.
34 ans Liège - Belgique 1516
Hihihi!

Si ca lui a plu, tant mieux :)

(moi, je n'aurais vraiment pas aimé :oops: Mon amie a voulu faire un appel au micro pour mon anniversaire, je l'ai suppliée de se tenir tranquille!)
35 ans Normandie (27) 2064
oh bah c'est cool ce que vous avez fait je sais que ma belle soeur s'est marièe le 21 juin jour de l'anniversaire de mon homme et elle a rien fait :?
B I U