MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros coup de blues

46 ans landes 202
voila les popines du forum je me tourne vers vous car je suis sure que bcp d'entre vous on vecu ce moment douloureux de l'echec du +
je susi pas bien  
en ce moment je n'arrive pas au + tant esperee mais surtout je ne retrouve pas mon cycle correct toujours pas eu mes rrr malgre des pertes marrons annonciatrices
cela me tracasse beaucoup
Je sais que bcp d'entre vous traverse des epreuves difficle et que mon parcours est moindre à ce jour mais je suis pas tres bien et j'avais juste envie d'en parler a des filles qui peuvent comprendre mon chagrin
voilà c'était mon ti coup blues du soir :cry:
40 ans Trézelles(03) 522
Coucou la miss.
Tu dis que certaines passent par plus difficile, je ne suis pas d'accord.
On est TOUTES dans la même galère, ce + attendu qui ne vient pas,qu'on espère.
Je ne te serais pas d'une grande aide aujourd'hui je pense,mais même si je suis pas bien, je suis la pour les coupines VLRiennes! ;)
Je pense que si on été bien tout le temps, sans coup au moral,c'est qu'on ne serait pas humaines.
Courage la belle,ça va aller mieux et tu as raison de dire quand ça va pas!Faut le partager!Avant je ne voulais rien partager et maintenant ben j'hésites plus à vous en parler et vous m'aidez toutes beaucoup à votre manière!C'est important de se soutenir.
Gros bisous
45 ans lyon 1868
On a toutes eu cette baisse de moral qu'on ait attendu 6 mois ou 3 ans. meme moi quand je n'etais pas vraiment en essais mais que mon desir lui etait bien present.

plein de gros bisous de reconfort.
B I U