MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes sont des salauds?

42 ans 558
petite question : "pourquoi les hommes sont des salauds?"

je sais pas pourquoi mais je ne tombe que sur des cons :roll:

et le pire c'est que je ne demande  
rien! ils viennent avec leurs phrases debiles, leur mots doux, leurs mensonges...

ca n'existe pas les hommes honnetes et sinceres? :roll:
40 ans France : Lille 3505
Si Si ça existe .

Mais malheureusement comme tu le dis toi même . Pour l'instant tu n'es pas tombé sur les bons voilà tout ;)

T'inquiète pas va tu vas finir par en trouver un qui soit bien pour toi ;)

Et puis la perle rare de l'une peut être le cauchemar de la voisine . Il en faut pour tout les goûts aussi .

Allez enlève ses gros nuages noirs de dessus ta tête et passe à autre chose .
46 ans 4830
ah la la pas de généralités stp! bien sûr qu'il y a des types bien!
par contre, j'ai remarqué qu'inconciemment ou non, on est toujours attirées par les types susceptibles de nous faire de la peine, par les histoires impossibles (genre type marié, gars violent...), par les rebelles qu'on veut sauver ou par les gars qui nous traitent comme de la crotte...forcément on va droit dans le mur avec des cas pareils!

souvent les braves garçons paraissent un peu fade et sans "piquant ni saveur", voir "ringard"..bref pas super attirant de prime abord! et pourtant, quand on s'intéresse d'un peu plus près à ce genre de gars, on ne peut que s'en féliciter par la suite!

poses toi la question de savoir si tu ne t'aies pas trompée de critères dans ta "recherche" de l'homme parfait...
42 ans Le Havre 2722
A une époque pas si lointaine, je me disait la même chose sur les mecs : tous les mêmes ! menteurs, baratineurs, queutards de première... Jusqu'au jour où j'ai pris conscience que des mecs biens, bah, ils existent. Je n'en ai pas encore rencontrer mais il y a comme une certitude, au fond de moi, qu'ils existent.

Avec le recul, je me suis aperçu que j'attirait que des pôv'types parce que j'avais une mauvaise estime de moi même et que je ne savait pas ce que je voulait avec les hommes (vrai histoire d'amour ? Plan Q ?...) Donc, quant on ne sait pas ce qu'on eux, les hommes choisissent souvent la facilité : le plan le moins prise de tête.

A toi de savoir ce que tu attend vraiment d'un homme, d'une vie à deux. Et un jour, ça te tombera dessus sans que tu t'y attend. :)
48 ans 10768
En fait, bien souvent, on ne tombe que sur les mecs sur qui on veut tomber... Je veux dire que quelque part, inconsciemment, on reproduit un schéma et on choisit le même type de personne qui ne nous convient pas, sans doute parce que, comme l'explique Eurydice, on a une mauvaise estime de soi...
1910
Je suis assez d'accord avec Thyselle...inconsciemment, une femme qui ne tombe que sur des cons est fatalement attirée par eux.....généralement, elle dira qu'au début ils n'étaient pas ainsi, mais je pense qu'en fait elle ne veut surtout pas voir les signes avant-coureurs de son comportement, trop aveuglée par ce nouvel amour...

Je connais un mec qui est souvent tombé sur des connes et qui n'arrêtait pas de me dire que les filles sont "toutes des garces, de toutes façons vous êtes toutes pareilles, des muscles et une belle voiture et vous mouillez"....qu'est ce qu'il m'a gonflé! Je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de regarder Beverly Hills et lui ai fait remarquer que les filles qu'il a aimées, il ne les aurait pas autant aimé sans attirance physique.....

Bref, hors-sujet!

Pour te répondre, oui, il existe des hommes sincères, tout comme des femmes sincères, tout comme des salauds et des garces.....La plupart des personnes dans cette situation ont tendance a se replier dans une attitude de "c'est fini, je n'ouvre plus mon cœur, je vais devenir méchant parce que trop bon, trop con, et gnagnagna...." (oui, le "trop bonne, trop conne, m'agace sérieusement...). La solution est juste d'apprendre de ces mauvaises relations, d'être davantage méfiant, d'apprendre a détecter les bonnes personnes....
111 ans 3096
Si un mec était arrivé avec un sujet "pourquoi les femmes sont toutes des salopes ?" il aurait eu des problèmes :lol:

Pas de généralités voyons...
49 ans albertville 1799
ploufplouftagada a écrit:
Si un mec était arrivé avec un sujet "pourquoi les femmes sont toutes des salopes ?" il aurait eu des problèmes :lol:

Pas de généralités voyons...


Merci.
je me demandais comment réagir de façon diplomate à ce titre et ces propos.
40 ans 1307
mike73400 a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Si un mec était arrivé avec un sujet "pourquoi les femmes sont toutes des salopes ?" il aurait eu des problèmes :lol:

Pas de généralités voyons...


Merci.
je me demandais comment réagir de façon diplomate à ce titre et ces propos.


c'est vrai que là, ça met tout le monde d'accord je trouve :D
49 ans albertville 1799
pimpf a écrit:
mike73400 a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Si un mec était arrivé avec un sujet "pourquoi les femmes sont toutes des salopes ?" il aurait eu des problèmes :lol:

Pas de généralités voyons...


Merci.
je me demandais comment réagir de façon diplomate à ce titre et ces propos.


c'est vrai que là, ça met tout le monde d'accord je trouve :D


Comme quoi des fois, un exemple vaut mieux que de longs discours.
34 ans 495
Je plussoie ploufplouftagada!! :D

Les hommes sont pas tous des salauds, non mais! Insulte pas mon fiancé! :lol:

Evidemment, il arrive qu'on enchaîne les mauvaises rencontres... Peut-être faut-il remettre en question ta façon de les choisir ? (je sais pas hein, je dis ça comme ça)
50 ans calvados 1616
Bien sur que si, les hommes bien ça existe!! j'avais moi mm du mal à y croire et je l'ai rencontré mon prince charmant!! Mais il est vrai aussi que salaud se conjugue au féminin!!! toutes les nanas sont pas fleur bleu non plus.
40 ans 5932
Si si, les hommes : tous des salauds ! Sauf... mon homme, celui de ma mère et euh... ben les types qui ne sont pas des salauds :lol:

Bon, je plaisante, hein, mais ça ne dit pas ce que j'en pense.

Et ce que j'en pense c'est que... Je n'en pense rien. Je me demande juste ce qu'on entend là par salaud. C'est à quel moment que l'autre devient un "salaud" ? Et est-ce qu'il l'a toujours été (et qu'on ne l'a pas vu, ou pas voulu voir) ou est-ce qu'il le devient lorsqu'on ne supporte plus ses défauts ?

Ça me laisse songeuse...
R
40 ans 355
Non les hommes ne sont pas tous des salauds. En tout cas pas moi. :D
43 ans 77 5703
mike73400 a écrit:
pimpf a écrit:
mike73400 a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Si un mec était arrivé avec un sujet "pourquoi les femmes sont toutes des salopes ?" il aurait eu des problèmes :lol:

Pas de généralités voyons...


Merci.
je me demandais comment réagir de façon diplomate à ce titre et ces propos.


c'est vrai que là, ça met tout le monde d'accord je trouve :D


Comme quoi des fois, un exemple vaut mieux que de longs discours.


tss tssssss


aucun second degré?

vous avez quand même bien compris qu il ne s agit pas d affirmer que tous les hommes sont des salauds. c est une expression connue et répandue, pas pour rien d ailleurs, mais elle exprime juste qu elle n a pas trouvé d homme charmant.

et si les hommes ne sont pas tous des salauds, les salauds se manifestent beaucoup et trés mal, ce qui fait que les mecs biens, on les capte pas, on les voit pas, ils ne viennet pas, ils nous ratent, on les louppe etc etc


les femmes sont toutes des salopes revient à une connotation sexuelle forte alors que concernant les hommes ça vise plus à leur maladresse pour e qui est des choses de l amour et de cette manie qu a le mammiphère mâle à multiplier ses conquêtes... :twisted: je n ai pas du tout, naaaaaaaan voyooons, abusé de clichés :mrgreen: ...

enfin bon

la miss a besoin d être rassurée. pas qu on lui colle une polémique sur le dos.
quand on a mal, on peut pas toujours s exprimer avec retenue en prenant soin de ne blesser personne, amis ou ennemis...


moi aussi je me demande pour quoi il y a tant de lacheté chez les hommes que j ai rencontré. ceux dans ma famille, ceux autour de chez moi, ceux qui etaient soit disant là pour moi etc



pour avoir beaucoup de potes dotés d un pénis, j entends et vois des choses des fois :crazyeyes: mais il est vrai que les femmes sont parfaitemetn capable d agir de même. mais c est plus répandu chez les hommes de faire miroiter des douceurs aux jeunes filles en fleur... c est pas d aujourd hui.

par contre quelle stupeur face à un homme qui pleure, blessé en amour.

c est chelou tout ça; c est dur de mettre des mots ou des adjectifs.

t inquiète ma belle, tu rencontreras des types bien, j en ai connu. on etaient pas faits l un pour l autre mais j ai vu que tous ne se comportent pas comme des predateurs ou des menteurs.


par contre, de grâce, quand une personne s exprime un peu "pas politiquement correcte" ou pas dans le sens du poil tout simplement, il faudrait voir à ecouter la douleur qui s y cache à peine avant de remettre en cause des mots.

c est sur les maux qu il faut s attarder.
B I U


Discussions liées