MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes sont des salauds?

56 ans Out of Africa... 4355
hl59 a écrit:
- Crabe59 a raison de dire qu'une femme tombera plus facilement dans les bras d'un bel homme.
.


Pour ma part, je ne "tombe" pas je suis  
attirée :lol:
Et ma définition du bel homme ne s'arrête pas à celle des magasines.
Pour moi il s'agit d'une belle personne, c'est à dire qui a une belle personnalité : exit les caliméro de tout poil, les salauds qui, pour moi, ne sont pas des hommes beaux !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
À la décharge de hl59, dont je soupçonne que le prénom serait pitet Bernard, sur un sujet intitulé "Pourquoi les hommes sont des salauds?", on ne peut guère briller. Après, c'est vrai que faut avoir envie de répondre "Oui oui oui!" mais bref, je m'égare.. :)
G
42 ans Limoges 68
L'homme est un salaud, la femme une salope : on a tous et toutes en nous cette part d'immoralité après a différents degrés...
56 ans Out of Africa... 4355
griffon a écrit:
L'homme est un salaud, la femme une salope : on a tous et toutes en nous cette part d'immoralité après a différents degrés...


Parles pour toi et en ton nom !
Je n'ai pas envie d'être définie selon les critèes moraux des autres mouah ! :roll:
46 ans Ouest lyonnais 1301
griffon a écrit:
L'homme est un salaud, la femme une salope : on a tous et toutes en nous cette part d'immoralité après a différents degrés...


Dans une vie, il arrive forcément qu'un jour quelqu'un nous vois comme un salaud (ou une salope). Parce qu'il/elle a été plaqué(e), et qu'il/elle n'a pas compris le pourquoi du comment par exemple.

Perso, je sais que j'ai toujours fait ce qui était juste pour moi, et je sais que certains ont pensé que j'étais une belle salope. Mais je m'en fou. L'important, c'est d'être en accord avec soi-même, non ?
34 ans 2571
Moi je suis pas une salope. Merci d'admettre cette possibilité, ce serait sympa :lol:

J'essaye d'agir bien, dans ma vie. Et je pense pas avoir fait quelque chose qui soit particulièrement immoral pour le moment.

C'est un peu facile de dire que "tout le monde" ou "tous les hommes" sont immoraux, c'est faux d'abord, c'est insultant pour les gens bien, pour les mecs bien, et ensuite c'est une façon de disculper les vrais c** comme si c'était plus fort qu'eux...

Pour moi, on a un libre arbitre.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ben après, ça dépend ce qu'on entend par salaud/salope. Pour moi, ce n'est pas forcément être immorale non plus ;)

Juste quelqu'un qui a fait du mal à une autre personne. Mais ça peut-être sans s'en rendre compte, ou sans le faire exprès.
34 ans 2571
Je veux bien qu'on ait des définitions larges, mais être un salaud moral, ça me semble antithétique lol.

On peut faire de la peine à quelqu'un sans être un salaud. Si on quitte une personne parce qu'on ne l'aime plus, on n'est pas un salaud pour autant, au contraire c'est être honnête. ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
oui, mais celui qui a été quitté peut le voir autrement, sous le coup de la colère/déception/douleur etc.

On se verra soi-même comme quelqu'un de bien, l'autre nous verra comme un/e salaud/salope.

Tout est question de point de vue ^_^
33 ans 447
Lalwende a écrit:
Crabe59 a écrit:
C'est pourtant la réalité.



8)

Je dirais plutôt que c'est UNE réalité. Le type le plus mignon que je connais (et j'en connais, des types mignons) c'est fait avoir en beauté par la fille la plus moche que je connaisse, elle l'a vraiment traité comme un chien (et encore, on est plus sympa avec un chien) : ça aussi c'est une réalité parmi tant d'autres.
Le physique ça ne veut rien dire.
:lol: :D sympa pour la nana: "la plus moche que je connaisse" mdr
31 ans 118
Peut-être que tes copines sont un peu puritaines... Mes amies sont tout autant portées sur le sexe que mes amis, ce n'est pas franchement une affaire de sexe, justement. ;)

Quant à la théorie, elle n'est pas bête, c'est d'ailleurs ce qu'on apprend en svt, non? :) Sauf que tu y rajoutes ta petite touche personnelle, très fantaisiste! L'instinct primaire de l'Homme (homme ou femme!) est d'assurer sa descendance. Les femmes sont attirées (inconsciemment bien sûr, on parle là d'instinct, pas de sentiment...) par les hommes en bonne santé, fort, en forme... Et les homme sont attirés des femmes en bonne santé et aptes à faire des enfants (d'où l'attirance vers les gros seins-grosses fesses). Après, il ne faut pas oublier que ce ne sont que des instincts primaires, et comme tu l'as dit, l'homme est un animal évolué. Bien d'autres critères entrent (heureusement!) en jeu dans la vie amoureuse...

Voilà, c'est tout. Je ne vois pas d'où sort l'histoire de se muscler les neurones (seules les femmes chercheraient un partenaire intelligent?) et surtout, l'instinct primaire de l'être humain ne détermine pas du tout les homme à être des salauds... La conclusion est un peu idiote. Idiotes, c'est aussi ce que tu crois que les femmes en couple sont, pour dire Citation:
Mesdames, arrêtez de dire "mon homme est un homme bien sous tout rapport, patati patata, je le connais bien". Soit c'est un leurre, soit il fait un effort mais cela n'est aucunement naturel.
... Tu penses vraiment qu'après des années de vie en commun, on ne se rend toujours pas compte du naturel de son partenaire? Il ne faut pas généraliser, pas la peine d'être naïve pour déclarer que son copain est droit et honnête: parfois, il suffit d'être sincère!
839
L'argumentation de hl59 aurait été valable et discutable à souhait pour des relations frivole qui ne dépasserait pas le stade du "chez toi ou chez moi ?", mais là, c'est beaucoup de pique pour un gros hors sujet ... selon moi, bien sûr.
31 ans 16
Citation:
ca n'existe pas les hommes honnetes et sinceres? Rolling Eyes


Je pense qu'ils exsistent mais que les filles qui les trouvent ne laissent pas venir vers nous ! :evil:


lol :roll:
839
Siana-ah a écrit:
Citation:
ca n'existe pas les hommes honnêtes et sincères? Rolling Eyes


Je pense qu'ils existent mais que les filles qui les trouvent ne laissent pas venir vers nous ! :evil:


lol :roll:


Ou que les filles qui les cherchent son trop hypocrites pour donner la pareille en retour, ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sérieux, j'apprends plus sur la vie et les relations humaines avec cette conversation qu'avec mes 28 ans de vie ;)
B I U


Discussions liées