MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes sont des salauds?

34 ans 495
Bien sûr Djaga, que je comprends ce que voulait dire cette jeune femme, mais je crois que pour faire de belles rencontres, il faut commencer par arrêter de dire que  
les hommes sont tous des salauds... sinon on va avoir du mal à sortir de sa réserve, et à ne pas voir dans une nouvelle rencontre le reflet des salauds qu'on a croisés avant... :lol:

Je crois pas que les mots et les maux soient indépendants. Si elle arrivait à mettre des mots plus justes sur son souci, ce serait déjà un pas en avant vers la solution.
P
55 ans 12
gurgle a écrit:

souvent les braves garçons paraissent un peu fade et sans "piquant ni saveur", voir "ringard"..bref pas super attirant de prime abord! et pourtant, quand on s'intéresse d'un peu plus près à ce genre de gars [...]


La sagesse m'a fait passer d'une catégorie à l'autre, de celle où j'étais arrogant et où me me faisais draguer dans les espaces publics (il y bien un lien) à celle décrite par gurgle.

Et effectivement, la plupart des femmes flashent sur ceux qui sont dans la première. Ils sont beaucoup moins nombreux mais plus visibles, plus bruyants, d'ou la conclusion hative de la belle Courtisane.

Elle devrait, contrairement a la passante de Beaudelaire, prendre le temps de s'arreter sur cet homme :
"Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître"
N
36 ans 18
Elle cherchent des Bad Boys, des stereotypes qu'on leur a pompé dans l'inconscient a grande dose. Puis elle se trouvent decues.

Puis de leur cotés, la bonne part du sexe masculin voient le sujet de leurs amours se tourner vers des contreparties moins cognitives qui agissent en vrai salaud, si ils ne sont pas aigris ils se changent en salaud a leur tour dans l'espoir d'attirer les dames.

C'est froid, relatif, mais ca revient a la theorie de l'offre et de la demande dans le domaine du coeur.
43 ans 77 5703
oui bien sur.

en même temps je me dis que si j avais exprimé ma colère plus souvent et sans attendre que ça me fasse mal, j en serai pas là aujourd hui.
je veux dire, j ai tellement encaissé et relativisé qu au final c etait pas bon du tout.

j aurai évacué un peu, en me disant par exemple que les hommes ceci cela, j aurai posé en moi des questions et une reflection differente qui m aurait retiré ce voile devant mes yeux! aaaaaah!

puis cette histoire de prince charmant meché et brushingué sur son cheval blanc qui lui aussi a subit une nuit de bigoudis... relou!
34 ans 495
djaga a écrit:

puis cette histoire de prince charmant meché et brushingué sur son cheval blanc qui lui aussi a subit une nuit de bigoudis... relou!


:lol: :lol:
C
53 ans 1965
Ces "pourquoi" me tuent. Ces généralités également.

De vrais salauds, il y en a... et on ne peut rien y faire. Ceux qui draguent à tout va et considèrent les filles commes des objets. Des pervers pathologiques qui finissent par utiliser froidement les filles. Des sadiques qui, courageusement, battent leurs femmes. Des princes qui engrossent leur copine tout en les trompant. Des moins que rien qui violent...

Mais on nous a pas donné un cerveau pour faire la vaiselle... ok? Faut reprérer, comprendre et savoir trier.

Parce qu'il y a des hommes qui méritent notre amour. Et pour ceux là, je trouve qu'il ne faut pas faire de généralités négatives.
35 ans Partout et nulle part 409
courtisane a écrit:
petite question : "pourquoi les hommes sont des salauds?"

je sais pas pourquoi mais je ne tombe que sur des cons :roll:

et le pire c'est que je ne demande rien! ils viennent avec leurs phrases debiles, leur mots doux, leurs mensonges...

ca n'existe pas les hommes honnetes et sinceres? :roll:


Si si, ça existe ;)

Un conseil : choisis des types gaffeurs et timides à la fois, non seulement tu vas rire, mais en plus c'est dans ce domaine qu'il y a plus de mecs biens que de salauds (je crois...)
40 ans France : Lille 3505
Le conseil serait simplement de bien choisir ses conquêtes certes .

Mais d'un autre côté quand on ne tombe que sur des os, à chaque fois qu'on pense avoir trouvé chaussure à son pied . Forcément au bout d'un moment ça agace et on se dit :

"Mais c'est pas vrai je les attire ou quoi ? "

Je peux comprendre ce genre de réaction . Mais comme il a déjà été dit . Un petit retour en arrière et une petite mise au point sur le genre de mec qui attire notre oeil aide généralement à ne plus faire d'impair .

Et comme l'a dit miss Gurgle, certains jeunes hommes qui paient pas de mine, s'avèrent être au final des hommes à mariés bien sympa . On se dit "je vais m'ennuyer" ou bien encore "il est pas du genre à aimer faire la fête" ou bien encore "il est gentil oui mais physique moyen" et j'en passe"

Mais finalement que vaut-il mieux, un mec super craquant qui vous fait du mal bête comme un poireau et pas attentionné pour deux sous . Ou un moins "What else ?" mais avec qui vous ne vous êtes jamais senti aussi bien ?

Hmm ? alors les filles

PS : oui je sais le must ce serait super canon et super dans la tête . Mais ceux là restent pas longtemps sur le marché du célibat ou ont super du mal à trouver chaussure à leur pied :?
40 ans France : Lille 3505
Le conseil serait simplement de bien choisir ses conquêtes certes .

Mais d'un autre côté quand on ne tombe que sur des os, à chaque fois qu'on pense avoir trouvé chaussure à son pied . Forcément au bout d'un moment ça agace et on se dit :

"Mais c'est pas vrai je les attire ou quoi ? "

Je peux comprendre ce genre de réaction . Mais comme il a déjà été dit . Un petit retour en arrière et une petite mise au point sur le genre de mec qui attire notre oeil aide généralement à ne plus faire d'impair .

Et comme l'a dit miss Gurgle, certains jeunes hommes qui paient pas de mine, s'avèrent être au final des hommes à mariés bien sympa . On se dit "je vais m'ennuyer" ou bien encore "il est pas du genre à aimer faire la fête" ou bien encore "il est gentil oui mais physique moyen" et j'en passe"

Mais finalement que vaut-il mieux, un mec super craquant qui vous fait du mal bête comme un poireau et pas attentionné pour deux sous . Ou un moins "What else ?" mais avec qui vous ne vous êtes jamais senti aussi bien ?

Hmm ? alors les filles ?

PS : oui je sais le must ce serait super canon et super dans la tête . Mais ceux là restent pas longtemps sur le marché du célibat ou ont super du mal à trouver chaussure à leur pied :?
35 ans Partout et nulle part 409
RuleSpider a écrit:
Le conseil serait simplement de bien choisir ses conquêtes certes .

Mais d'un autre côté quand on ne tombe que sur des os, à chaque fois qu'on pense avoir trouvé chaussure à son pied . Forcément au bout d'un moment ça agace et on se dit :

"Mais c'est pas vrai je les attire ou quoi ? "

Je peux comprendre ce genre de réaction . Mais comme il a déjà été dit . Un petit retour en arrière et une petite mise au point sur le genre de mec qui attire notre oeil aide généralement à ne plus faire d'impair .

Et comme l'a dit miss Gurgle, certains jeunes hommes qui paient pas de mine, s'avèrent être au final des hommes à mariés bien sympa . On se dit "je vais m'ennuyer" ou bien encore "il est pas du genre à aimer faire la fête" ou bien encore "il est gentil oui mais physique moyen" et j'en passe"

Mais finalement que vaut-il mieux, un mec super craquant qui vous fait du mal bête comme un poireau et pas attentionné pour deux sous . Ou un moins "What else ?" mais avec qui vous ne vous êtes jamais senti aussi bien ?

Hmm ? alors les filles ?

PS : oui je sais le must ce serait super canon et super dans la tête . Mais ceux là restent pas longtemps sur le marché du célibat ou ont super du mal à trouver chaussure à leur pied :?


Et tu as tout à fait raison ^^

Quand je vois certaines filles (je parle pas pour toi, auteure du sujet ^^) j'ai l'impression qu'elles choisissent leur copain uniquement sur le physique :shock: OK, mais y'a pas que ça quand même! :shock:

Comme tu l'as bien résumé, RuleSpider, il vaut mieux choisir un type au physique "moyen/bof" mais qui vous aimera sincèrement, qu'un bellâtre qui vous fera cocue à la moindre occase ;) (ouais je caricature là, mais c'est pour illustrer mes propos :lol: )
38 ans 1248
Rule Spider,

Et pourquoi pas un What ELse qui vous aimera et avec qui vous vous sentirez bien?

Moi je n'ai jamais vraiment fait de compromis niveau homme! J'en voulais un que je trouvais beau et qui était gentil et attentionné et bien sur qui me protège. Et j'estime que je le mérite.

Y a des gars canons qui sont géniaux et y a des gars pas terribles qui sont des salauds aussi! Il faut juste bien chercher.

En revanche je connais des filles qui sortent avec des mecs pas terribles physiquement en se disant qu'ils se sentiront tellement "privilégié" de sortir avec une fille mignonne et donc n'iront jamais voir ailleurs.. ce qui ne s'est pas vérifié en l'occurence!
40 ans France : Lille 3505
OxyJane a écrit:
Rule Spider,

Et pourquoi pas un What ELse qui vous aimera et avec qui vous vous sentirez bien?



Lis mon PS ;)
42 ans Le Havre 2722
OxyJane a écrit:


Y a des gars canons qui sont géniaux et y a des gars pas terribles qui sont des salauds aussi! Il faut juste bien chercher.


Je suis tout a fait d'accord sur ce point.

Ce n'est pas parce que tu vas sortir avec un sosie de Georges Clooney qu'il va être obligatoirement un salaud. Faut pas faire de généralité, non plus. :lol:
34 ans 495
RuleSpider a écrit:


PS : oui je sais le must ce serait super canon et super dans la tête . Mais ceux là restent pas longtemps sur le marché du célibat ou ont super du mal à trouver chaussure à leur pied :?


Ah là, je ne suis pas vraiment d'accord :P

Il y a des gens très bêtes et très laids, qui sont casés sans problème!

Et au contraire, des gens dont on se dit : "c'est dingue qu'il/elle n'ait personne! il/elle a tout pour plaire". J'en connais pas mal, des gens comme ça. Ce sont souvent soit des idéalistes qui ne se satisfont pas facilement, attendent de tomber sur la perle rare etc, ou bien des gens qui sortent peu, ou qui discutent sans souci avec tout le monde mais (sans être timide ou réservé) se lient difficilement.

Je trouve que le fait d'avoir l'air "prêt" ou "disponible" joue davantage que la beauté elle-même. C'est comme ça depuis l'école : y a des personne "avec qui on sort", et d'autres "avec qui on sort pas", sans que le second groupe soit forcément constitué de moches :lol:
43 ans 77 5703
comment ça "choisir" ses conquêtes...

ah parce que y a une file de mâles tout les matins devant chez moi avec un cv?

bon sang, j y couuuuuuuuurs!!! :D


parfois on est tellemetn en demande d affection, d attention, de regards tendres sur soi etc que ben le gars on voit pas ou on ne sait pas ou on a pas envie de voir que c est un connard.


et puis choisir...je choisis quand je fais mes courses, pas quand un homme m adresse un sourire.
B I U


Discussions liées