MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes sont des salauds?

Bonjour

Moi aussi pendant très longtemps enfin jusqu'au premier avril dernier, je les attirais tous les loosers, violents, souvent alcoolos, et j'en passe me suis souvent demandée pourquoi...........
La roue tourne heureusement  
j'en ai rencontré un qui tout ce que je cherchais depuis mes 18 ans ......

Les bons y en a, ma meilleure amie est tombée dessus du premier coup......

Il ne faut pas généraliser et des garces y en a aussi et c vrai que lorsqu'on est gentil on tombe toujours sur des gens qui profitent de notre faiblesse, de notre gentillesse et nous en font voir, c'est ainsi......

Je te souhaite enfin vous souhaite à celles qui n'ont pas trouvée le prince deleur reve, que ça arrivera, j'ai attendu longtemps moi !!!

Courage !!!!
43 ans 77 5703
y a trés peu de temps je suis tombée sur l Amour.

il est malheureux dans son couple, ok mais nous deux c est magnifique.
mais il est en couple avec des enfants.

même si je considère que c est ma plus belle relation du moins spirituelle, il n est pas libre.

donc bye bye.


c est souvent comme ça.


m ennerve.


quelqu un a le catalogue 2009 des princes charmants?
c est les soldes nan?
:lol:
djaga a écrit:
y a trés peu de temps je suis tombée sur l Amour.

il est malheureux dans son couple, ok mais nous deux c est magnifique.
mais il est en couple avec des enfants.

même si je considère que c est ma plus belle relation du moins spirituelle, il n est pas libre.

donc bye bye.


c est souvent comme ça.


m ennerve.


quelqu un a le catalogue 2009 des princes charmants?
c est les soldes nan?
:lol:


Mon histoire finira peut etre comme la tienne mais ça l'avenir me le dira, en tout cas aucun regrets, j'aurais vécu une histoire merveilleuse.... Et retrouvé confiance et joie de vivre........
Et c pour moi aussi ma plus belle histoire c'est clair...

Pourquoi les "biens " sont toujours pris..... Et apparement pas heureux, enfin c le cas du mien....
C'est pas juste, il m'a dit que je saurais rendre un homme heureux mais c lui que je veux rendre heureux..Mais je dois me faire une raison, je n'ai pas le droit de sacrifier un gamin !
Le catalogue, pas vu rires !!! Sinon je l'aurais acheté il y a longtemsp tu penses .....
43 ans 77 5703
oui c est un dilemne.

ça fracasse le ventre ces situationd.

mais quelque part, faut prendre la mour là ou il est.
je ne sais plus quoi penser de cette histoire. je me laisse vivre...


oui ce catalogue la, moi jsuis à donf, si quelqu un l a QU IL M APPELLLLEEEE
38 ans 1248
Djaga: tu ne choisis pas quel homme te souris.. par contre tu choisis à quel homme tu souris.. ;)

Sinon je suis un peu triste pour vous les filles.. d'être accro à un mec pas dispo ca doit quand même être très dur à gérer :( je n'ai jamais été confrontée à une telle situation mais je me demande si je supporterais de le "partager"...

j'espère que vous trouverez celui qui vous convient car vous méritez d'être heureuse :)
52 ans IDF près de Paris 213
djaga a écrit:
quelqu un a le catalogue 2009 des princes charmants?
c est les soldes nan?
:lol:


C'est comme pour une Ferrari 250 GTO, les transactions se font de gré à gré, jamais sur catalogue, sauf en cas de mise aux enchères.
En plus c'est jamais soldé.

Pendant les soldes en général les articles sont trop vieux, abîmés, ou y a pas la bonne taille :lol:
43 ans 77 5703
aah nooooooon pouuurquuooiiiiiiiiiiii !!!!

excellent message mais DURRRR


bon, j ai 29 ans aujourd hui.
j attends qu un homme charmant me fasse un bisou.
38 ans 1248
Je suis pas un prince charmant!

Mais je t'envoie quand même un gros bisou! Joyeux anniversaire :)
50 ans calvados 1616
Bon anniv' à toi Djaga!!
Et pour le catalogue je vais demander à chéri s'il était inscrit dans un...et te donnerais les références!! :lol: :lol: mais si mon chéri était le dernier je le garde rien que pour moi hein! :D
43 ans 77 5703
merci les filles, c est chouuuuuuuuuuuu
40 ans 5932
djaga a écrit:
bon, j ai 29 ans aujourd hui.

Je ne suis pas un homme charmant, et en plus je suis en retard :lol: mais...
Joyeux Anniversaire !
46 ans 4830
joyeux anniversaireuxxxxx joyeux anne iversaireuuuuuu nos voeux les plus sincèreuxxxxxxxxxxx (je chante hein, sortez les parapluies!)

désolée pour le retard je viens tout juste de tomber sur le post!!! gros bisous à toi, pleins de bonnes choses et tout et tout!
602
tout les hommes ne sont pas salauds, tout les hommes ne trompent pas a tout va.

je n'ai jamais trompé qui que se soit, et meme si par le plus grand des hasards (ou malentendu), une jeune femme ultra sexy, venait a me faire du rentre dedans, il ne me viendrait pas a l'idee de tromper ma copine.

on est plusieurs dans ce cas, meme j'oserais dire, que la plus part des hommes sont fideles, et honnetes en amour.
41 ans Saint Etienne 428
Des vrais salauds et des vraies garces il y en a mais moins que ce qu'on pourrai penser.

J'ai récemment découvert un nouveau type d'homme que j'appellerai "le des fois salaud".

Je m'explique... j'ai beaucoup d'amis hommes (d'ailleurs beaucoup plus que de copines ou amies). Et à force de les cotoyer je fais plein de découvertes sur le comportement masculin.

"le des fois salaud" (on va dire "LDFS") change de comportement en fonction de la fille avec qui il est.

Exemple 1:
Une fois je fumais une cigarette devant une boîte de nuit et je me fais aborder par une fille que je connaissais de vue ( pour l'avoir croiser plusieurs fois dans un kebab que je fréquente).

Elle me dit:
"fait attention au mec avec qui tu viens de danser un slow c'est un gros salaud qui prend les filles juste pour des plans Q. Une fois qu'il aura eu ce qu'il veut il te laissera tomber comme une merde."

Brunette en mode :shock: :shock: Le garçon dont elle parlais est un bon ami à moi ( et avec qui je suis sortie pendant 1 an)et qui est à 1000 lieues de ce qu'elle décrit.
Vers elle j'ai fait la bebette et je l'ai remerciée.

Quelque jours après je bois un café avec le fameux garçon et j'en profite pour lui raconter cette anecdote. Il m'avoue avoir couchée avec elle et l'avoir laissé tomber ensuite.

Je lui demande pourquoi il s'est comporté comme ça. Et là il me répond que cette fille ya que le tram qui est pas passé dessus et que à force d'aguicher tous les mecs elle a que ce qu'elle mérite.

Je précise qu'en 1 an il ne m'a jamais trompée et ne m'a jamais manqué de respect ( on serai pas resté amis après la séparation sinon)

Exemple 2:
J'ai connu un homme qui malgré que je me mettais en 4 pour le satisfaire (sur tous les plans) ne pouvais pas s'empecher de me tromper avec tout ce qui passait.

Et ben il a rencontré une fille qui a su le remettre dans le droit chemin et il est devenu le petit ami exemplaire.


Pour moi "LDFS" est salaud quand la fille avec qui il est ne lui correspond pas.

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer la version féminine du "LDFS" mais je suis sûre qu'elle existe.

Je ne me rappelle plus qui a dit que l'estime de soi était très importante pour qu'une relation fonctionne. Je suis totalement d'accord avec ça.
42 ans 558
Brunette42 a écrit:

Des vrais salauds et des vraies garces il y en a mais moins que ce qu'on pourrai penser.

J'ai récemment découvert un nouveau type d'homme que j'appellerai "le des fois salaud".

Je m'explique... j'ai beaucoup d'amis hommes (d'ailleurs beaucoup plus que de copines ou amies). Et à force de les cotoyer je fais plein de découvertes sur le comportement masculin.

"le des fois salaud" (on va dire "LDFS") change de comportement en fonction de la fille avec qui il est.

Exemple 1:
Une fois je fumais une cigarette devant une boîte de nuit et je me fais aborder par une fille que je connaissais de vue ( pour l'avoir croiser plusieurs fois dans un kebab que je fréquente).

Elle me dit:
"fait attention au mec avec qui tu viens de danser un slow c'est un gros salaud qui prend les filles juste pour des plans Q. Une fois qu'il aura eu ce qu'il veut il te laissera tomber comme une merde."

Brunette en mode :shock: :shock: Le garçon dont elle parlais est un bon ami à moi ( et avec qui je suis sortie pendant 1 an)et qui est à 1000 lieues de ce qu'elle décrit.
Vers elle j'ai fait la bebette et je l'ai remerciée.

Quelque jours après je bois un café avec le fameux garçon et j'en profite pour lui raconter cette anecdote. Il m'avoue avoir couchée avec elle et l'avoir laissé tomber ensuite.

Je lui demande pourquoi il s'est comporté comme ça. Et là il me répond que cette fille ya que le tram qui est pas passé dessus et que à force d'aguicher tous les mecs elle a que ce qu'elle mérite.

Je précise qu'en 1 an il ne m'a jamais trompée et ne m'a jamais manqué de respect ( on serai pas resté amis après la séparation sinon)

Exemple 2:
J'ai connu un homme qui malgré que je me mettais en 4 pour le satisfaire (sur tous les plans) ne pouvais pas s'empecher de me tromper avec tout ce qui passait.

Et ben il a rencontré une fille qui a su le remettre dans le droit chemin et il est devenu le petit ami exemplaire.


Pour moi "LDFS" est salaud quand la fille avec qui il est ne lui correspond pas.

Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer la version féminine du "LDFS" mais je suis sûre qu'elle existe.

Je ne me rappelle plus qui a dit que l'estime de soi était très importante pour qu'une relation fonctionne. Je suis totalement d'accord avec ça.





Ha merde donc si je rencontre que des salauds c'est en parti de ma faute :shock:

va falloir que je change ça!
B I U


Discussions liées