MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes sont des salauds?

40 ans France : Lille 3505
Non c'est pas ce qu'elle a voulu dire à mon avis .

A mon sens et je pense comme elle . Tout le monde ne peut pas plaire à tout le  
monde . Et tout le monde ne peut pas se sentir bien avec tout le monde . Le jour où tu tomberas sur un mec bien c'est qu'entre toi et lui ça peut coller .

Et les autres ? Et bien les autres ne t'aimaient pas vraiment ou n'étaient pas fait pour toi voilà tout ;)
41 ans Saint Etienne 428
RuleSpider a écrit:
Non c'est pas ce qu'elle a voulu dire à mon avis .

A mon sens et je pense comme elle . Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde . Et tout le monde ne peut pas se sentir bien avec tout le monde . Le jour où tu tomberas sur un mec bien c'est qu'entre toi et lui ça peut coller .

Et les autres ? Et bien les autres ne t'aimaient pas vraiment ou n'étaient pas fait pour toi voilà tout ;)




Merci RuleSpider c'est exacetement ce que je voulais dire
74 ans Tarn 33
Si les hommes honnêtes et sincères existent,
moi, j'aurais même tendance à penser que c'est la majorité.
Il est aussi stupide de dire que touts les hommes sont des salauds que de dire que toutes les femmes sont des connes.

Il y a dans chaque sexe des bons et des mauvais. A toi de faire correctement ton choix.

Au vu de ton pseudo, si dans la vie tu te présente comme ça, pas étonnant que tu attires les cons.
40 ans 5932
Je ne pense pas que ce soit une question de stupidité de faire ce genre de généralités.
C'est peut-être plus une question de ras-le-bol de ne rencontrer que des gens avec qui ça ne colle pas ou bien d'être désespéré(e) de rencontrer quelqu'un avec qui ça colle. Alors on en vient à dire "ce sont tous des salauds (ou des salopes)" alors qu'on pense plutôt qu'on a rencontré que ça.
42 ans 558
Lunaire a écrit:
Si les hommes honnêtes et sincères existent,
moi, j'aurais même tendance à penser que c'est la majorité.
Il est aussi stupide de dire que touts les hommes sont des salauds que de dire que toutes les femmes sont des connes.

Il y a dans chaque sexe des bons et des mauvais. A toi de faire correctement ton choix.

Au vu de ton pseudo, si dans la vie tu te présente comme ça, pas étonnant que tu attires les cons.


un pseudo est un pseudo hein :roll:
si j'avais choisi "tortue" t'aurais aussi fait une reflexion? non alors...
A
40 ans 3124
Lunaire a écrit:

Au vu de ton pseudo, si dans la vie tu te présente comme ça, pas étonnant que tu attires les cons.


Déjà tu te détend la lurette, ensuite je ne vois pas trop le rapport entre le sujet initial et le pseudo de la posteuse, ya des pseudos spécial con? Alors dans ce cas, j'espère avoir un pseudo "beau gosse pas trop con" :)

Ou alors tu ne dois pas être au courant qu'on ne sort pas dans la rue avec son pseudo sur le front.

Quoiqu'il en soi, ton message est dénué d'interet ( le mien aussi en passant, mais j'le vis bien;))
43 ans 77 5703
les hommes attirés par des courtisanes sont sous des cons?

ah ah ah

trop fort!

nan vraiment, arretons de pinailler sur les "généralités", on est pas idiotes, on sait bien que ce ne sont pas des généralités, ça sert à rien de relancer la dessus...
54 ans 229
Lunaire a écrit:

Au vu de ton pseudo, si dans la vie tu te présente comme ça, pas étonnant que tu attires les cons.


Moi c'est Pigeonne, je passe ma vie à arpenter les villes pour y faire mes nids, à picorer les trottoirs, roucouler sous les toits et tenter d'atteindre les passants avec mes fientes, j'adoooore! :lol:
74 ans Tarn 33
Acide-Lyrique a écrit:
Lunaire a écrit:

Au vu de ton pseudo, si dans la vie tu te présente comme ça, pas étonnant que tu attires les cons.


Déjà tu te détend la lurette, ensuite je ne vois pas trop le rapport entre le sujet initial et le pseudo de la posteuse, ya des pseudos spécial con? Alors dans ce cas, j'espère avoir un pseudo "beau gosse pas trop con" :)

Ou alors tu ne dois pas être au courant qu'on ne sort pas dans la rue avec son pseudo sur le front.

Quoiqu'il en soi, ton message est dénué d'interet ( le mien aussi en passant, mais j'le vis bien;))


Ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsqu'on choisit un pseudo, on le fait dans un certain état d'esprit. Lorsqu'on se choisit des fringues ou un maquillage également, et que tout cela reflète; à tort ou à raison notre personnalité.

Un maquillage agressif, ou des tenues jugées trop provocantes risquent de connoter la personne qui les porte de telle manière qu'elle n'attire que des mec qui ne veulent que du cul.

Ce n'était pas un jugement de valeurs, mais mettait en évidence le fait qu'on est plus jugé sur ce qu'on parait que sur ce qu'on est.
74 ans Tarn 33
courtisane a écrit:
Lunaire a écrit:
Si les hommes honnêtes et sincères existent,
moi, j'aurais même tendance à penser que c'est la majorité.
Il est aussi stupide de dire que touts les hommes sont des salauds que de dire que toutes les femmes sont des connes.

Il y a dans chaque sexe des bons et des mauvais. A toi de faire correctement ton choix.

Au vu de ton pseudo, si dans la vie tu te présente comme ça, pas étonnant que tu attires les cons.


un pseudo est un pseudo hein :roll:
si j'avais choisi "tortue" t'aurais aussi fait une reflexion? non alors...


Bien sur un pseudo est un pseudo, mais j'ai le choix n'est pas innocent pour autant et peut être le reflet d'un état d'esprit. Moi par exemple, c'est bien parce que je suis souvent dans la lune que je l'ai choisi.

Si tu as jugé ma réflexion insultante, je te demande de m'en excuser ;)
A
40 ans 3124
Lunaire a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
Lunaire a écrit:

Au vu de ton pseudo, si dans la vie tu te présente comme ça, pas étonnant que tu attires les cons.


Déjà tu te détend la lurette, ensuite je ne vois pas trop le rapport entre le sujet initial et le pseudo de la posteuse, ya des pseudos spécial con? Alors dans ce cas, j'espère avoir un pseudo "beau gosse pas trop con" :)

Ou alors tu ne dois pas être au courant qu'on ne sort pas dans la rue avec son pseudo sur le front.

Quoiqu'il en soi, ton message est dénué d'interet ( le mien aussi en passant, mais j'le vis bien;))


Ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsqu'on choisit un pseudo, on le fait dans un certain état d'esprit. Lorsqu'on se choisit des fringues ou un maquillage également, et que tout cela reflète; à tort ou à raison notre personnalité.

Un maquillage agressif, ou des tenues jugées trop provocantes risquent de connoter la personne qui les porte de telle manière qu'elle n'attire que des mec qui ne veulent que du cul.

Ce n'était pas un jugement de valeurs, mais mettait en évidence le fait qu'on est plus jugé sur ce qu'on parait que sur ce qu'on est.


Merci de t'être expliquer calmement.

Il y a vraiment des personnes qui jugent sur un pseudo?

Pour ma part, les personnes qui portent des jugements sur une autre personne sur sa façon de se fringuer ou de se maquiller, je les trouve superficiel et étroit d'esprit.Sérieusement, une personne ne se limite pas a un coup de fard à paupière et à une jupette ras la moule...

Je ne suis pas dans un etat d'esprit spécifique quand je m'habille et me maquille, je le fait de telle façon parce que ça me plait à moi, apres si ça ne plait pas aux autres, ils ont qu'o regarder ailleurs.
74 ans Tarn 33
Acide-Lyrique, je sais tout ce que tu dis, mais beaucoup d'hommes se permettent de juger uniquement sur la manière de s'habiller, comme certains décident que si une femme fait une épilation intime, c'est obligatoirement pour plaire à la personne avec laquelle elle a des relations intimes. ils ne se mettent pas dans l'idée que les femmes le font avant tout pour elles. Désolé de m'être mal expliqué dés le départ.
63 ans Au bord de la mer 15536
Lunaire a écrit:
Acide-Lyrique, je sais tout ce que tu dis, mais beaucoup d'hommes se permettent de juger uniquement sur la manière de s'habiller, comme certains décident que si une femme fait une épilation intime, c'est obligatoirement pour plaire à la personne avec laquelle elle a des relations intimes. ils ne se mettent pas dans l'idée que les femmes le font avant tout pour elles. Désolé de m'être mal expliqué dés le départ.

Je ne trouve pas ton exemple très bien choisi, je ne vois pas le rapport avec la discussion, et de plus c'est encore une généralité à 2 balles. Certaines femmes le font pour elles, certaines le font pour leur partenaire ;)

Ceci dit, j'avais aussi été un peu surprise du ton sur lequel tu avais parlé à courtisane ;)
42 ans 558
Lunaire a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
Lunaire a écrit:

Au vu de ton pseudo, si dans la vie tu te présente comme ça, pas étonnant que tu attires les cons.


Déjà tu te détend la lurette, ensuite je ne vois pas trop le rapport entre le sujet initial et le pseudo de la posteuse, ya des pseudos spécial con? Alors dans ce cas, j'espère avoir un pseudo "beau gosse pas trop con" :)

Ou alors tu ne dois pas être au courant qu'on ne sort pas dans la rue avec son pseudo sur le front.

Quoiqu'il en soi, ton message est dénué d'interet ( le mien aussi en passant, mais j'le vis bien;))


Ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsqu'on choisit un pseudo, on le fait dans un certain état d'esprit. Lorsqu'on se choisit des fringues ou un maquillage également, et que tout cela reflète; à tort ou à raison notre personnalité.

Un maquillage agressif, ou des tenues jugées trop provocantes risquent de connoter la personne qui les porte de telle manière qu'elle n'attire que des mec qui ne veulent que du cul.

Ce n'était pas un jugement de valeurs, mais mettait en évidence le fait qu'on est plus jugé sur ce qu'on parait que sur ce qu'on est.


je comprends ce que tu veux dire mais je ne me maquille pas comme un camion volé et ne m'habille pas non plus vulgairement. a titre d'exemple la robe la plus courte que j'ai m' arrive sous les genoux! je ne crois pas que ca excite le mâle :crazyeyes:

apres pourquoi avoir choisi courtisane? parceque je suis en train de lire "Cheri" de Colette. voila tout simplement!
[/img]
43 ans 77 5703
sauf que y a pas besoin de se deguiser en prostituée pour attirer des queutards et non seulement des connards.



même avec un survêt anti sexe, un foulard sur la tête, pas de maquillage et une doudoune, et même en sentant la sueur ou le graillon, on rencontre des baltringues qui s imaginent hommes.

si Lunaire, tu as fait des gros jugements de valeur, comme j en fais aussi d ailleurs, mais j ai l impression que tu penses ce que tu écris sous couvert "des autres".


ça n apporte pas grand chose au débat là, puisque nulle part j ai vu marqué que la miss est habillée en rue saint de nis style et qu elle suce des chuppa en parlant avec une voix suave aux homme.

c est juste une demoiselle qui attend un minimum de douceur et de respect contraires aux comportements qu elle s est prit en pleine poire.


moi même quand je vois des meufs à Paris qui n ont même pas besoin de se pencher pour qu on voit leurs poils d anus je hurle! et Dieu sait que ça grouille! à croire que ces nanas n ont pas de Maman :shock: mais nous sommes maitresses de nos corps et il faut être trééés vieille école pour ne s arrêter qu à une couleur de rouge à lèvres trop criarde pour ne pas voir qui se cache derrière.
donc pour moi elle est tombée sur des tr**s du c*l comme j en ai un palmarès copieux mais faut penser à évoluer tout de même. et je sais que tu es d accord avec moi sur ce point!
une mini jupe n est pas un passeport garanti pour violer, insulter, cataloguer.

l attitude certes joue beaucoup...quand on marche dans la rue!!!
mais un type avec qui on a une relation tant soit peu suivie, nan!

y a des poufs, y a des cons et on fait pas toujours exprès, volontairement ou non de tomber dessus.
B I U


Discussions liées