MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les hommes sont des salauds?

40 ans 5932
SecretMel a écrit:
Complètement d'accord avec ma tite Lalwende

Je ne suis pas petite ! J'ai la bonne taille : mes pieds touchent le sol :lol: :lol:
M
35 ans 1
les hommes sont tous des cons car ils ont peur de l'engagement ce qu'ils les pousse a aller voir ailleur eh oui faut s'y faire il n'existe plus d'hommes sèrieux les connard resteras toujours des connard :cry:
839
missdiablesse a écrit:
les hommes sont tous des cons car ils ont peur de l'engagement ce qu'ils les pousse a aller voir ailleurs eh oui faut s'y faire il n'existe plus d'hommes sérieux les connard resteront toujours des connard :cry:


On te remercie tous pour ton analyse poussée, je verrais à faire intégrer ce sujet pour une thèse au lycée, " Les hommes sont tous des connard et le resteront".

C'était très intéressant, ce catalogage était comme une bouffé d'air frais pour moi, je ne savais pas si j'étais un connard ou un salopard, maintenant je le sais... AH oui, c'était de l'humour.

Je terminerai bien par ton insulte accordée au féminin, mais vois-tu, mon sens de la délicatesse et du savoir vivre est hors norme, conasse, Oups.
31 ans 118
missdiablesse a écrit:
les hommes sont tous des cons car ils ont peur de l'engagement ce qu'ils les pousse a aller voir ailleur eh oui faut s'y faire il n'existe plus d'hommes sèrieux les connard resteras toujours des connard :cry:


intéressant, ce déploiement de clichés sur les hommes en une seule phrase... C'est marrant, le mien ne doit pas être construit sur le même modèle. ;)
40 ans 1307
Bast a écrit:
missdiablesse a écrit:
les hommes sont tous des cons car ils ont peur de l'engagement ce qu'ils les pousse a aller voir ailleur eh oui faut s'y faire il n'existe plus d'hommes sèrieux les connard resteras toujours des connard :cry:


intéressant, ce déploiement de clichés sur les hommes en une seule phrase... C'est marrant, le mien ne doit pas être construit sur le même modèle. ;)


Mais si ! Le tien est un con mais tu ne le sais pas encore ! Il doit bien le cacher.
31 ans 118
pimpf a écrit:
Mais si ! Le tien est un con mais tu ne le sais pas encore ! Il doit bien le cacher.


Mmh... ça doit être ça! Pas de souci, je reste sur mes gardes... ^^
104 ans 1277
NouNours_D a écrit:
missdiablesse a écrit:
les hommes sont tous des cons car ils ont peur de l'engagement ce qu'ils les pousse a aller voir ailleurs eh oui faut s'y faire il n'existe plus d'hommes sérieux les connard resteront toujours des connard :cry:


On te remercie tous pour ton analyse poussée, je verrais à faire intégrer ce sujet pour une thèse au lycée, " Les hommes sont tous des connard et le resteront".

C'était très intéressant, ce catalogage était comme une bouffé d'air frais pour moi, je ne savais pas si j'étais un connard ou un salopard, maintenant je le sais... AH oui, c'était de l'humour.

Je terminerai bien par ton insulte accordée au féminin, mais vois-tu, mon sens de la délicatesse et du savoir vivre est hors norme, conasse, Oups.


ça m'aurais bien fait rire ça :lol: Et il en faut en ce moment pour me faire rire, belle réponse.
839
Merci \:D/

Je me suis donné du mal en plus ... :lol:
36 ans valenciennes 585
il faut avouer qu'on a toutes eu un moment ou on a pensé ce quelle a écrit, genre juste après une rupture par répondeur ou par post it tas tendance a penser "p*t**n tous des salauds!!!"
tout comme les hommes doivent penser de nous parfois "p*t**n toutes des salopes!!!"

heureusement miss diablesse, tu verra que ce n'est pas vrai, à mon avis elle a eu un gros souci sentimental a tapé "pourquoi les hommes sont des salauds?" sur google est tombée ici et s'est défoulée ...

ce qui je l'avoue fait du bien desfois ^^

mais nooon miss diablesse les hommes sont pas TOUS des cons, yen a c'est sur, tout comme il y a des connes, c'est juste qu'apparemment t'es pas tombée sur le bon, ou alors c'est qu'on est énormément de femme à être stupides et aveugles je sais pas ... ^^
Z
32 ans Pas de calais 2

Tout est dit.
41 ans Normandie 12382
Si les hommes ne sont pas tous des salauds , le prince charmant n'existe pas non plus , je n'y ai jamais cru ni à 6 ans ni maintenant !

En plus si on se fie aux femmes ce n'est pas plus rassurant vu toutes les femmes que j'ai rencontré , qui trouvaient leur homme charmant et moi qui les trouvaient pourris :lol: L'amour rend aveugle !

Elles sont nombreuses à croire au prince charmant puis a changé d'avis quand 10 ans plus tard le mec les trompe ou les quitte ... Quand j'aurais passé 40 ans avec quelqu'un en toute confiance sans tromperie ou mensonge alors je pourrais dire que le prince charmant existe , c'est pas gagner étant donner que moi même l'engagement c'est niet de chez niet ! :lol:
839
Et puis comme les femmes sont au moins aussi infidèle que les hommes, et que les princesses existent au mois autant les princes, nous sommes bien lotis !
36 ans valenciennes 585
lol oui on est mals barrés
44 ans France 5623
NouNours_D a écrit:
Et puis comme les femmes sont au moins aussi infidèle que les hommes, et que les princesses existent au mois autant les princes, nous sommes bien lotis !
bien résumé :lol:
33 ans 447
:shock: ne fait pas de généralité il y a des femmes qui sont encore plus "s*lope" que certains hommes (surtout de nos jours c'est peut etre memes plus les femmes maintenant :shock: )
B I U


Discussions liées